Antares Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonsoir à tous. Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, n'ayant pas beaucoup l'habitude de cette section^^ Je m'excuse par avance auprès des modos si je leur ai occasionné un travail supplémentaire^^ Alors, ma question, lors des premières années du jeu SDA, un profil avait été publié dans White Dwarf pour des cavaliers Elfes (pas les Galahdrims, mais vraiment dans la même veine que les guerriers elfes du Second Age)... Quelqu'un se souvient-il dans quel numéro, ou s'il existe un autre document dans lequel ce profil figure? Est-ce que ce profil est "officiel" ou du moins jouable sans que l'adversaire / l'organisateur d'un tournoi ne "râle"? D'avance merci à tous! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) C'est dans la compilation WD Le Retour du Roi, de 2004, donc le WD doit être un de cette période. Il n'est pas dans ceux que j'ai de cette époque. Ce n'est pas un profil officiel. Donc à aligner à l'amiable. Modifié le 31 janvier 2016 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est dans le WD 113 Septembre 2003. Ces unités étaient nommés Elnaith. Je ne pense pas que quelqu'un accepterais de jouer contre un ancien profil sachant qu'avec le Hobbit un prfil de cavalier de Fondcombe est sortis (et ils sont pas mal du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci pour la référence, je crois que je l'ai dans mes cartons celui-là^^ Pour le profil, pas faux, mais les chevaliers de Foncombe ont un arc dans leur profil de base je crois... et ça colle pas trop à la liste que je veux faire (on est toujours à 30% de tireurs maxi dans le Hobbit?) Encore merci, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 33% oui (sans prendre en compte les héro) mais les figurines ayant la règle "cavaliers expert", comme ces cavaliers là, ne comptent pas dans la limitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ahhhh super tu me sauves la vie^^ Faut vraiment que je me tienne plus à jour que ça, je suis largué... Encore merci! Antarès. PS: pour les modos, le sujet peut être fermé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 33% oui (sans prendre en compte les héro) mais les figurines ayant la règle "cavaliers expert", comme ces cavaliers là, ne comptent pas dans la limitation ;) T'es sûr de ça? Depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Effectivement j'ai confondu entre les cavaliers du rohan qui sont effectivement cavaliers experts et ne comptent pas dans les limitations et les cavaliers elfes qui sont aussi cavaliers expert mais ne comptent pas dans les 33% s'ils sont menés par Lindir, Elrond ou un capitaine des chevaliers de fondcombe (figurine plastique dans la boîte des 6 cavaliers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ah, j'aime mieux ça. La règle spéciale "Règle de Troupes du Rohan" est indépendante de Cavalier expert, au passage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il n'y a que les héros qui ne compte pas dans le total d'arc. Les cavaliers Elfes "soldats", compte dans les 33%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Règles de Troupes de la Maisonnée d’Elrond : Les Chevaliers de Fondcombe des troupes commandées par Elrond, Lindir, ou les Capitaines des Chevaliers de Fondcombe ne comptent pas dans la limite d’arcs de votre armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés