zhangfey Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Hello, Je cherche du jeux de bataille flotte spatiale. Si possible sans plateaux. Je n'ai rien trouvé sur le warfo sur ce jeux. Quelqu'un y joue actuellement ? les figurines s’achètent encore ? Ou y a t'il des infos fraiches ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Recommence une recherche, il y a bien plusieurs sujets qui en parlent. Je te confirme qu'il n'y a pas de plateau, et je crois qu'une version d'initiation avec des règles rapides est annoncée. Modifié le 1 février 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarius Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Tu peux aussi aller faire un tour sur le forum français de Spartan Games (l'éditeur du jeu) ici : http://spartan-forum.forumactif.fr/ Pas mal de factions ont été remises au goût du jour et comme indiqué par BadKarma, une version plus "light" mais 100% compatible est prévue pour fin février. L'objectif là est de pouvoir faire une partie en 30 min voire 60min chrono. Pour les figurines, elles se vendent un peu partout chez tous les bons crémiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 ok merci ! du coup je pose des questions sur le fofo plutôt qu'ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 L'un n' ok merci ! du coup je pose des questions sur le fofo plutôt qu'ici ? L'un n'empêche pas l'autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Petites questions du coup sur les figurines : - combien mesure en moyenne les vaisseaux en cm a FA ? - il est spécifié figurines en résine et pas en plastique , mais est ce la même résine que le finecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKlaus Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 bonsoir, Les figurines sont en résine de très bonne qualité, sans bulle, sans déformation. Les vaisseaux font entre 3/4 cm pour les plus petits... et 15/20/25 cm pour les plus gros. Il y a aussi des petits socles hexagonaux de 2/3 cm représentant des petits chasseurs ou bombardier. Le jeux est simple sans être simpliste, il y a beaucoup de subtilité et de possibilité, mais sans alourdir la règle... des choses logiques. L'espace regorge d'effet (comètes, nuages gazeux, astéroïdes, attraction de planète, etc...) Il y a plusieurs races qui ont chacune leur avantage et leur inconvénient. J'ai acheté la boite "return to the overseer", et fait de belles démo avec le matériel fourni. le tarif des figurines est très attractifs. j'hésitais au départ entre StarWars Armada et Firestorm... après comparatif et test... j'ai été conquis par Firestorm... aller voir le forum français, y'a de quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est fait ! inscrit et questions postées. Au passage une petite simple : vous jouez sur quel type de plateau/tapis ? on se procure ou les tapis type espace qu'on voit sur toutes les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a des tonnes de fournisseurs de tapis sur le net! En tapant quelque chose comme "Space Gaming Mat", tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés