BE-Kael Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon je me lance dans mon premier rapport de bataille ET dans ma première partie a 2000 point (ça fait déjà beaucoup) Bon alors j’était Kemri et mon ami était nain (on a accepté de déborde d’une quinzaine de point sinon j’avait pas assez de figurines Bon alors voilà ce que j’ai pris : Roi des tombes avec lame de setep armure des ages et bouclier enchanté (270) vaec les GdT 1 prêtre liche hiérophante avec cape des dunes et jarre hiératique (160) 1 prêtre liche avec bâton de maîtrise et arche des âmes damnées (325) 25 Guerriers squelettes avec bouclier armure légère et PE (270) icône de rapkah 12 archers squelettes (96) 16 cavaliers lourds avec PE et bannière de guerre (295) 19 gardiens des Tombes avec PE et bannière des légions immortelles (265) 3 nuées des Tombes (45*3) 1 catapulte a cranes hurlant avec cranes de l’ennemi (110) 4 charognard (88) Total : 2014 mon ami avait : 1 Seigneur Nain avec arme lourde avec rune majeure de rapidité et rune de rancune et rune tranchante et armure en gromnile avec rune majeure en gromnil et rune du destin (273) il accompagne les mrteliers 19 guerriers avec arme lourde et armure lourde EMC (196) 10 arquebusiers nains avec PE et arquebuse et armure légère et bouclier (160) 15 mineurs avec EMC et arme lourde et armure lourde (210) 1 Thane porteur de la GB rune majeur de Groth le Borgne (140) accompagne l’unité de guerrier 1 Maître des runes avec arme lourde et armure en gromnil et rune d’anti-magie et rune tueuse de sort (145) est avec les guerriers 19 marteliers arme lourde armure lourde et M et PE avec le général bouclier et rune de lenteur (353) 2*1 baliste (2*45) avec rune de certitude (2*25) et rune de pénétration (2*25) 1 Gyrocoptère (140) 1 maître des runes avec rune majeure de dissipation (120) vaec les arquebusier 1 catapulte (85) Total : 2010 pts Voici une petite représentation graphique Catapulte Arche Charognard Hiérophante Cavalier lourd Archer GdT Squelettes Marteliers Guerrier nuée enfouie Baliste Catapulte Baliste Arquebusier Bon nous passames a la Phase de mouvement : Et les nains avancèrent en fanfare de 6 Ps bon phase de tire je perds 3 gardiens A Kemri : toute l’armée avance et les charognards se glissent rapidement sur le coté des cavaliers et les dépasse Phase de magie nul, passons à la phase de tir : ma catapulte explose et mes archers ne sont pas a porté, on est déjà au 2eme tour et j’ai déjà perdu 5% de mes effectifs ! Super ! Au nain phase de tir grandiose 9 gardien des tombes tué par la catapulte et 3 cavalier fauché par les balistes A kemri bon on avance j’arrive à ressuscité 6 gardien puis encore 3 (bannière et hiérophante) et mes nuée sortent de terre et chargent la catapulte je fais fuir les servant et les poursuis jusqu’à la baliste Ça nous donne ça Arche Gyrocoptere Cavalier Archer Gardien Squelettes Martelier Guerrier Machine de siège et nués au contact Arquebusier Les nain chargent les cavalier les guerrier et sont trop éloigné mais le gyrocoptere mes grille 5 squelette je finit sa première baliste et attaque la deuxième avec les charognards et me retourne et attaque le gyrocoptere avec les squelette et je charge les guerrier avec les GdT et les martelier avec les archer et las cavaliers, bon l’arche est assez utile je tue 4 arquebusier (résultat de 13 avec 9 de Cd) Les combat tournent en défaveur pour les nains : les martelier fuient et sont rattraper par mes cavalier et les guerrier sont rattrape par les GdT Et c’est la que mon ami a abandonné si vous avez des critique a faire sur la stratégie et sur la liste d’armée dites j’attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra' Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben ton ami a du omettre quelques règles : * Pas de F6 qui attaques en premier (avec son seigneur) * Pas 2 fois une rune majeure (rune majeure de certitude) * Pas 2 fois la même combinaison de rune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BE-Kael Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah le vil tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Comment briser une belle amitié par supranain.... nan je rigole Sinon c'est pas mal! Modifié le 20 avril 2004 par Akenarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Quant à toi, il me semble que tu ne peux lancer deux fois la même incantation sur une unité dans un tour (cf tes gardiens qui ressussitent à 6 puis 3...) Et voilà l'amitié retrouvée (avec un avantage au Nain, cependant) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BE-Kael Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 nan c'est que avec mankara et hokep jai relu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra' Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Desolé d'avoir brisé ces liens qui vous unissaient si fort , désolé...snif, snif.... Mais bon, c'est toujours bien de clarifier les choses surtout qu'à mon avis il n'a pas voulu tricher (on fait tous ces erreurs là au début...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.