Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][KDK]1850 DUR SOLO


Utshe

Messages recommandés

Ugh,

 

Je sais bien que jouer KDK c'est pas jouer dur, et que la seule liste dure valable est celle du Slaughterpack à 8 Broyeurs, mais j'aime bien le gorepack et les ferro, donc j'ai monté la liste suivante dans une optique tournoi solo règles ESC, en espérant qu'elle tienne la route :

 

BLOOD HOST KDK :

 

1. SLAUGHTERCULT

QG 1 - Seigneur du Chaos, juggernaut, gant, griffes, sceaux de corruption - (175pts)
TROUPES 1 - 8 Sanguinaires dont un massacreur - (95)

TROUPES 2 - 8 Sanguinaires dont un massacreur - (95)
ELITE 1 - 5 Possédés - (150)

AR 1 - 1 Enfant du chaos - (32)

AR 2 - 1 Enfant du chaos - (32)

 

2. GOREPACK

AR 3 - 5 motards dont 2 fuseurs, sergent combi-fuseur - (125)

AR 4 - 5 motards dont 2 fuseurs, sergent combi-fuseur - (125)

AR 5 - 10 Chiens de Khorne - (160)

AR 6 - 10 Chiens de Khorne - (160)

 

3. WAR ENGINES

HS1 - 1 Ferrocerberus Mecaflagellums - (140)

HS2 - 1 Ferrocerberus Mecaflagellums - (140)

HS3 - 1 Broyeur d'Ames Vomi Ardent - (155)

HS4 - 1 Broyeur d'Ames Vomi Ardent - (155)

 

J'ai hésité à mettre les chiens par 15, mais je pense en invoquer une escouade ou 2. J'ai pensé à retirer des motards et rajouter une 3e escouade de motos fuseurs, à changer la griffe du seigneur par la hache de Kh...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme liste! Dommage qu'il y ai autant d'erreurs de points, tu t'es complètement planté à ce niveau lol.

-Les sanguinaires sont à 85pts.

-Les motards reviennent à 140pts.

-Tu n'es qu'à 1739pts sur les 1850

 

Personnellement je recommande goredrinker sur ton seigneur, les bonus montent assez vite.

Laisse tes motards par 3 en donnant une bombe à fusion au sergent: faciles à cacher, si ils doivent mourir ce sera rapide et tu auras gagné 2 points de sang.

 

Joue plus de chiens à la place des 4 motards et passe tes broyeurs en bombardement pour l'appui longue distance.

Un troisième broyeur d'âmes serait parfait.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme liste! Dommage qu'il y ai autant d'erreurs de points, tu t'es complètement planté à ce niveau lol.

-Les sanguinaires sont à 85pts.

-Les motards reviennent à 140pts.

-Tu n'es qu'à 1739pts sur les 1850

 

Personnellement je recommande goredrinker sur ton seigneur, les bonus montent assez vite.

Laisse tes motards par 3 en donnant une bombe à fusion au sergent: faciles à cacher, si ils doivent mourir ce sera rapide et tu auras gagné 2 points de sang.

 

Joue plus de chiens à la place des 4 motards et passe tes broyeurs en bombardement pour l'appui longue distance.

Un troisième broyeur d'âmes serait parfait.

 

Arf, en effet jai posté un peu trop tard hier soir !

Bien vu pour les motards, et ça fera plus de chiens, c'est toujours bon. Le 3e Broyeur, pour compléter la liste pour une partie à 2000 pts.

 

D'ailleurs les broyeurs je compte les FeP, d'où le vomi ardent. Le bombardement t'oblige à tirer tes autres armes CT1 ensuite, donc je préférais éviter, mais si je me trompe je changerai.

 

Sépare un pack de chiens en 2, tu y gagnes en MSU et oblige l'overkill.
Goredrinker peut remplacer le gantelet à terme mais ajoute une BàF, ça sert en cas de rencontre fortuite avec un marcheur.
Mes dessous^^.

 

Pour le goredrinker, même avec une Bombe à fusion, si elle rate je dépends des dés contre un marcheur, et ça coûte 10 pts en plus avec la BàF, je ne sais pas si ça vaut le coup. Et une BàF ne s'utilise qu'une seule fois par partie si je ne me trompe pas.

Mais j'ai peu d'expérience en jeu, encore moins de tournois.

 

En tournois les Seigneurs KDK ont souvent un Goredrinker ? Ah, pas de KDK dans les tournois durs ?.. Bref, je me suis bien pris la tête sur l'équipement du Seigneur...

 

En gardant l'option gant-griffes ça donnerait ça :

 

1. SLAUGHTERCULT

QG 1 - Seigneur du Chaos, juggernaut, gant, griffes, sceaux de corruption - (175pts)
TROUPES 1 - 8 Sanguinaires dont un massacreur - (85)

TROUPES 2 - 8 Sanguinaires dont un massacreur - (85)
ELITE 1 - 5 Possédés - (150)

AR 1 - 1 Enfant du chaos - (32)

AR 2 - 1 Enfant du chaos - (32)

 

2. GOREPACK

AR 3 - 3 motards dont 2 fuseurs, sergent combi-fuseur - (106)

AR 4 - 3 motards dont 2 fuseurs, sergent combi-fuseur, Bombe à fusion - (111)

AR 5 - 10 Chiens de Khorne - (160)

AR 6 - 10 Chiens de Khorne - (160)

AR 7 - 5 Chiens de Khorne - (80)

AR 8 - 5 Chiens de Khorne - (80)

 

3. WAR ENGINES

HS1 - 1 Ferrocerberus Mecaflagellums - (140)

HS2 - 1 Ferrocerberus Mecaflagellums - (140)

HS3 - 1 Broyeur d'Ames Vomi Ardent - (155)

HS4 - 1 Broyeur d'Ames Vomi Ardent - (155)

 

EDIT : les 85 pts des sanguiaires

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe à fusion n'est pas à usage unique, tu remplaces juste toute tes attaques par une attaque de bombe à chaque phase si tu décides de l'utiliser.

Les sanguinaires sont à 80pts de base et le champion coûte 5pts: 85pts et non 95pts. Une BaF coûte 5pts.

Bombardement t'oblige à tirer au jugé avec le canon moissonneur si tu tire avec mais Osef, la galette est meilleure.

Et à la phase de tir suivante tu tires normalement hein ^^

 

ne mets pas tes broyeurs en frappe, tu en auras dès le début pour faire des morts et poser des menaces.

Un troisième broyeur à 1850pts rentre large surtout que t'es pas à 1850pts là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe à fusion n'est pas à usage unique, tu remplaces juste toute tes attaques par une attaque de bombe à chaque phase si tu décides de l'utiliser.

Les sanguinaires sont à 80pts de base et le champion coûte 5pts: 85pts et non 95pts. Une BaF coûte 5pts.

Bombardement t'oblige à tirer au jugé avec le canon moissonneur si tu tire avec mais Osef, la galette est meilleure.

Et à la phase de tir suivante tu tires normalement hein ^^

 

ne mets pas tes broyeurs en frappe, tu en auras dès le début pour faire des morts et poser des menaces.

Un troisième broyeur à 1850pts rentre large surtout que t'es pas à 1850pts là.

 

Ooops, j'ai recopié 95 pts pour les Sanguinaires, mais j'avais corrigé sur ma feuille ! Au total, je tombe sur 1846 pts.

 

Pour la BàF, si elle est pas à usage unique, je me suis fait arnaquer à ma dernière partie ! Merci pour cette précision. Les 10pts c'est la différence (Goredrinker + BaF) - Gantelet = 10pts.

 

Pour le bombardement, tout le reste de mon armée va rusher, donc je risque pas des tirs amis ?

 

Sinon, pour un Broyeur de plus, je peux enlever 10 chiens, ça peut s'invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.