Chevalier Rouergue Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut à tous, Je poste ici par manque de connaissance en le sujet des tournois ETC. Voilà je ne joue à Warhammer qu'avec les règles de bases sans limitations ni ré-équilibrage. Hors avec les rapports de bataille ici et là je vois que le système de comptage se fait de 0 à 20, que la compo des armées change aussi un peu. Bref je cherche un lien, un doc, l'info. Où je peux trouver ça. Et par la même occasion si vous avez l'équivalent pour le 9ºâge ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le 9eme age se veut deja equilibré, il n'y a pas de regle supplementaire ;) Pour les anciennes normes ETC, cherche simplement ETC warhammer sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés