Grosacquet Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ok, je vais donc ne pas me lancer sur du vieux stock de magasin. Je verrai avec mes collègues de la Règle du Jeu qui seront présents lors de la Convention pour du jeu de société comme je l'ai fait les 2 dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Vous êtes sûrs de prendre la dernière version une semaine avant ? Car en cas de gros changement il se passe quoi le jour J car on aura déjà envoyé et validé les listes. Ce serait pas plus simple de bloquer à la grosse mise à jour du 10 mars ? ça fait 1 mois avant le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Je pensais limite faire l'inverse. Passer la date limite d'envoi des listes au jeudi avant le tournoi. Et c'est votre premier adversaire qui verifie votre liste comme on est super large niveau timing. Cela laisse plus de temps pour avoir une version stable des règles et faire des tests. Niveau orga, j'ai pas de poule à faire donc ça me dérange pas. J'ai même pas besoin de vérifier vos listes :-D Modifié le 19 février 2016 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Feignasse :zzz: j'envoi ma liste prochainement, j'ai pas l'occasion de la tester et niveau figs j'ai pas le choix :skull: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Feignasse :zzz: j'envoi ma liste prochainement, j'ai pas l'occasion de la tester et niveau figs j'ai pas le choix :skull: Et si les coûts en points changent entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est une bonne idée de retarder si possible l'envoi des listes vu que la nouvelle version sort début mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Feignasse :zzz: j'envoi ma liste prochainement, j'ai pas l'occasion de la tester et niveau figs j'ai pas le choix :skull: Et si les coûts en points changent entre temps ? C'est pas faux. Je peux déjà envoyer le chèque pour réserver ma place par contre :wink2: Je m'en occupe rapidos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pour être sur d'avoir une place le chèque suffit donc pour valider l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Pour celui ci j en serai par contre ! Il va falloir lire les règles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Pour être sur d'avoir une place le chèque suffit donc pour valider l'inscription? Oui, on va la jouer comme ça. De plus, c'est plus la pression des grands jours pour une place dans nos tournois donc ça ira bien: premiers payés, premiers inscrits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Chèque posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Chèque posté également (Equipe Djine Tox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 up du règlement page 1. pris en compte: l'explication des défis la date d'envoi des listes Le chèque suffit à valider l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Merci pour la date butoir d'envoi des listes, cela devient confortable et c'est parfait ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ben dans ce cas j'envoies mon chèque moi. En plus ce système de défis je trouve ça rigolo, histoire de mettre la pression à Amaury pour le défier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 tu veux défier un poète comme Amaury? bonne chance...ah non, la chance est aussi avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Non je veux MENACER de le défier :)….et puis je vais peut être aussi venir en Guerriers du Chaos moi finalement, pas si drôle que ça la horde de goules boostées aux vampires strygiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 je ne joue pas de stryges pour le tournoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Une remarque : il me semble que (très) souvent nous avons des erreurs de liste. Donner donc la possibilité de prendre en compte la dernière release conduira donc à ce que la première partie soit l'occasion de faire une vérification du WYSIWYG mais devra aussi comporter une vérification de la conformité de la liste. Avantage : cette partie ne doit pas être la plus fun du job d'organisateur Inconvénient : pour se faire demande que chacun vienne avec certes le LA mais aussi une liste détaillant précisément le calcul des points, et inévitablement demandera des décisions pour traiter la "non conformités" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Une remarque : il me semble que (très) souvent nous avons des erreurs de liste. Donner donc la possibilité de prendre en compte la dernière release conduira donc à ce que la première partie soit l'occasion de faire une vérification du WYSIWYG mais devra aussi comporter une vérification de la conformité de la liste. Avantage : cette partie ne doit pas être la plus fun du job d'organisateur Inconvénient : pour se faire demande que chacun vienne avec certes le LA mais aussi une liste détaillant précisément le calcul des points, et inévitablement demandera des décisions pour traiter la "non conformités" je sais pas si c'est parce que je me suis levé a 5h de mat pour un déplacement sur Paris ou si c'est parce que je suis sur mon portable, mais j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 En gros, Tito demande ce qu'il se passe si la liste adverse est fausse. Et je me pose la même question. D'expérience, les listes sont très souvent fausses au premier envoi ! Sinon, chèque envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je m'infiltre un peu dans l'orga de mon poulain et j'avoue également ne pas être un grand fan de la sous traitance aux joueurs. Bruno, si tu le souhaites, on créé un petit groupe de vérif sur la courte période entre l’événement et la réception pour assurer le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tout à fait ce que je voulais dire ;) Pas d'expérience en la matière mais quand je vois que en y apportant du soin il peut m'arriver de faire quand même une erreur de liste je me dis que le risque est fort de listes fausses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Chèque posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 très bien, on se donne jusqu’au 19 mars et on voit ou en est la sortie de la nouvelle maj des règles. On avisera a ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés