Nebtrax Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Chèque envoyé ce matin. Pour les lots je ne vois pas le soucis, il n'y a qu'à offrir des boites de fig encore utilisables au 9eme age et hormis les sigmarine on a encore pas mal de choix! Et des starters hyper intéressants pour se lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Chèque qui part ce lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volderaimius Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Chèque parti ce matin. Avec Desdemonne c'est la team Dragons LMDJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Donc des gens qui envoient leur cheque le lundi sont prioritaires sur ceux qui l envoient le samedi et le vendredi d'avant.... Du coup on les recupere comment nos cheques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 premier envoyé, premier servi tu le récupères pas, l'orga le dechire si la date d'encaissement n'est pas passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Mise a jour V9 FR en ligne. J'envoi ma liste aujourd'hui :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Pour être plus clair, c la réception du chèque qui compte. Je ne tiens jamais compte des post "Chèque envoyé". Je garde les chèques tant que l'inscription est possible. En 8 ans d'orga, j'ai toujours eu des désistements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 T3 à jour ac chèques reçus ce jour. Merci aux inscrits ne pouvant plus être présents de se faire connaître des que possible pr laisser leurs places aux réservistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est dommage, ont étaient à une table de venir 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Sincèrement, attendez un peu, les désistements ont tendance à sortir le bout de leur nez 2 semaines avant le rendez vous. En attendant, je regarde pour augmenter éventuellement d'une table supplémentaire mais je ne vous promet rien car c'est la première année où notre tournoi partage avec un second tournoi puisque nous organisons également notre premier Warmachine le samedi pour 20 autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui Oui ont attend et ont croise les doigts!!😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Dans tous les cas ( désistement ou table en sup) je tiens remercié les orgas pour avoir pris en considération le message de mon collègue (Nebtrax) ainsi que le fait d'essayer de contenter tout le monde. Un grand merci 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pas de soucis, tant que de son côté il comprend que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en compte des messages Warfo pour les inscriptions mais uniquement les réceptions de chèques. C'est un peu "cruel" pour les zones moins rapides ou ceux utilisant des timbres verts plutôt que rouge mais c'est le moyen le plus honnête de laisser sa chance à tous les participants. C'est bien le seul inconvénient quand on a un/des tournois à succès et je vous en remercie encore. Bruno, en tant que gérant de ce tournoi, vois-tu un problème à ce que j'augmente la capacité d'une table? Je n'irai pas au delà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mon timbre etait tres joli , mais je ne me souviens pas de la couleur...Pas de soucis, la poste c'est un peu la loterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je confirme ma venu en nain. Cependant comme je commence l'armée j'ai ma traditionnel "MystiC" :fear: . Pour celles et ceux qui ne connaisse pas c'est : prêt de pitoux contre houblon (par encore maison mais bientôt :sblong: ) Il me manquerai donc: 1 baliste 1 enclume Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est ça cher Nebtrax, la loterie de la Poste et c'est pourquoi je conseille aux participants de ne pas hésiter à envoyer leur chèque le plus tot possible lorsque le tournoi est "réputé". 9th a calmé un peu les ardeurs sur la vitesse de remplissage mais à ma grande surprise et j'en suis très heureux, on a encore de la liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 En tout cas ça va être un bon tournoi, il y a du beau monde, vous allez bien vous amusez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bruno, en tant que gérant de ce tournoi, vois-tu un problème à ce que j'augmente la capacité d'une table? Je n'irai pas au delà. aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Mystic j'ai ce qu'il te faut, je te ramène ça le jour du tournoi. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Mystic j'ai ce qu'il te faut, je te ramène ça le jour du tournoi. A++ Merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bruno, en tant que gérant de ce tournoi, vois-tu un problème à ce que j'augmente la capacité d'une table? Je n'irai pas au delà. aucun soucis :) Un grand merci à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Allez tiens moi aussi je vais faire une mystic: J'aurai besoin de gors(15/20 mais si y en a plus je prend!) Et de 2 razorgors. Et éventuellement d'un ghorgon! La date approche et je ne suis pas sur d'avoir le temps de peindre toutes ces figs la!(car j'en ai déjà pas mal a peindre...) Remerciement bien entendu en houblon! Modifié le 13 mars 2016 par melitalia69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 C'est donc ouvert à 22 joueurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Bien la v99.1 étant sortie, Ce sera la version jouée a notre tournoi. On place la limite d'envoi de liste (en français) au dimanche 27 mars. Cela vous laisse plus d'une semaine pour envoyer vos listes. Modifié le 19 mars 2016 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je continue dans la "MystiC" avec 15 arquebusier nains 13 arquebusier nains Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés