Aesanar Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Je continue dans la "MystiC" avec 15 arquebusier nains 13 arquebusier nains Voili voilou J'en ai 20 que je peux te dépanner, besoin d'état-major ? D'ailleurs j'en profite, c'est pas encore sûr mais j'aurai peut être besoin de 16 sœurs d'avelorn si quelqu'un peut me dépanner ? Même paiement que Mystic :) Modifié le 21 mars 2016 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Me suis planté lolC'est 15 arquebusier et 13 arbaletriersLe tout sans état major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Me suis planté lol C'est 15 arquebusier et 13 arbaletriers Le tout sans état major Bon ben j ai ça pour toi. :) Modifié le 22 mars 2016 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 cooooooool merciiiiiiiiiiiiii ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 seulement 10 liste reçue, allez on se dépêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bon j'ai une MYSTIC aussi (marque déposée)….je pense que pour certaines choses j'aurai le temps de finir de peindre mais "au cas où"... Le plus important => un gyrocopter Ce que je pense finir mais pas certain 2 ingénieurs 1 canon à flammes paiement en houblons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bon j'ai une MYSTIC aussi (marque déposée)….je pense que pour certaines choses j'aurai le temps de finir de peindre mais "au cas où"... Le plus important => un gyrocopter Ce que je pense finir mais pas certain 2 ingénieurs 1 canon à flammes paiement en houblons :) Mais il y a que des joueurs nains à ce tournoi ;) J'ai le gyrocopter et 2 ingénieurs mais canon à flamme non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Super, avec ça je suis bon car juste le canon à flammes je l'aurai terminé :) MERCI, vives les nains, nous allons laver l'affront de rancunes ancestrales dans le sang :sblong: Du coup liste envoyée Modifié le 27 mars 2016 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 On sera 3 confrères Nains du coup...avec du canon a flammes à tout va.... :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Et la première fois que je vais jouer Nain pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Liste envoyée de mon côté. Et j'y vais en funky Undying ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Et la première fois que je vais jouer Nain pour ma part :) Moi aussi c'est ma première en nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 seulement 10 liste reçue, allez on se dépêche Dans le règlement : Avant le 7 avril, il faudra me faire parvenir la liste par mail (et uniquement par mail) à l'adresse suivante Dans le sujet, une page plus tôt On place la limite d'envoi de liste (en français) au dimanche 27 mars. Qui a raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) je met a jours le règlement, c’était bien hier la limite :) mais je suis magnanime, je laisse jusqu’à ce soir pour les retardataires :sblong: Modifié le 28 mars 2016 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut, en parlant de listes, est-ce qu'on joue en liste ouverte? d'avance merci et désolé si c'est dans le règlement... (pas vu en faite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 oui on est en open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 je met a jours le règlement, c’était bien hier la limite :) mais je suis magnanime, je laisse jusqu’à ce soir pour les retardataires :sblong: Je fonce du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Amaury ayant fait une liste de poète, quelqu'un aurait-il une bête sanguinaire à lui prêter? merci pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai que la muthalite au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 On se lance dans la vérif avec LeLoup, l'orga en meute :) J'attaque ce soir par les nains. On va essayer d'être assez réactif donc attendez vous à des retours réguliers. On notera en post 1 les listes validées et vous reverrez via le mail les demandes de modifications (suite à erreur de votre part bien sur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 4 listes naines vérifiées. 3 mails sont partis pour correction. Vigneron validé. Bruno se charge de mettre à jour le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 MAJ - Vigneron validé - Slylee validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 - Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés