Tito69 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 4 listes nains, on aura jamais vu autant de nains sur un tournois au prorata du nombre de joueurs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 - Soulgnawer - Benoit - GrandFrère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 4 listes nains, on aura jamais vu autant de nains sur un tournois au prorata du nombre de joueurs !!!! Oublie pas de me répondre, t'es le dernier nain non validé :) Je met la pression, je sais mais faut dire que c'est un timing serré!! Saleté de 9th et ses 28000 versions :mrgreen:MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 - Soulgnawer - Benoit - GrandFrère - Tito - Alzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut, défi Flo- VS Lanteglas pour la première partie... (vu avec lui par MP) Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, nouvelle mystic... Après le gyrocopter et 2 ingénieurs (merci Aesenar :good: )... quelqu'un aurait une enclume à me prêter ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je veux bien le mutalithe mystic en attendant. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Je veux bien le mutalithe mystic en attendant. merci bien oki. je la met de cotée pour pas oublier Modifié le 4 avril 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 - Soulgnawer - Benoit - GrandFrère - Tito - Alzard - Aesanar On reprend les vérif à fond les ballons. Zieutez vos boites mail, on essaie d'être nickel pour vendredi avant midi. Modifié le 5 avril 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 - Soulgnawer - Benoit - GrandFrère - Tito - Alzard - Aesanar - Desd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) MAJ Validé - Vigneron - Slylee - Mystic - AltF4 - Soulgnawer - Benoit - GrandFrère - Tito - Alzard - Aesanar - Desd - Wuxo - Lanteglas - Flint - Flint Junior - Jim Modifié le 6 avril 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Allez vous êtes presque au bout, courage :) Au fait la première ronde c'est tirage aléatoire ??? Ou triskel aléatoire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Perso, je ne peux pas répondre à ça, c'est Bruno le grand maitre de cette orga. Il est en dèp sur Paris aujourd'hui, il ne vous répondra surement pas mais il a eu la sympathie de m'avertir que toutes les listes ont été validées par ses soins hier soir!! On est bon donc :) N'hésitez pas à poster vos questions logistiques avant demain midi sur le Warfo, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Cette année, vous pourrez venir nous voir en salle principale (sauf le samedi matin car la convention est fermée donc je serai avec vous...en train de jouer à XWing avec mon vice Président ;) ), pour faire une partie de pleins de choses car nous ferons des démos avec notre partenaire La Règle du Jeu. Je vous rappelle également qu'une buvette sera à disposition pour les boissons et les repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il va me manquer 11 arbalétriers 1 EMC Je crois que c'est mon tournoi avec la plus grosse "MystiC" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Il va me manquer 11 arbalétriers 1 EMC Je crois que c'est mon tournoi avec la plus grosse "MystiC" lol Je te ramène ca....pas de soucis... Par contre, est ce que quelqu'un a un gabarit 3" à me prêter pour le tournoi? Merci d'avance.... Modifié le 8 avril 2016 par slylee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il va me manquer 11 arbalétriers 1 EMC Je crois que c'est mon tournoi avec la plus grosse "MystiC" lol Je te ramène ca....pas de soucis... Par contre, est ce que quelqu'un a un gabarit 3" à me prêter pour le tournoi? Merci d'avance.... Je dois avoir un gabarit je te le prêterai pour le tournoi je devrais en avoir besoin juste pour les fiascos (qui j'espère seront rares ;) ), je le récupérerai périodiquement à ces moments là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Aesanar…:) ingénieursX2 + gyro…. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Aesanar… :) ingénieursX2 + gyro…. ;) T'inquiètes ils sont dans le coffre de la voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 +1000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés