Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K) : Débrief D2 ork


sleekid

Messages recommandés

Hello

 

De retour du D2Nord en Ork avec la team MWF, vous pourrez trouver sur notre forum un rapide résumé des parties et impressions générales.

Au final la liste a affronté de la ravenwing, des eldars, des tau (2) et une gladius

 

http://mini-war-friends.forumactif.com/t1768-debrief-d2-ork-sleekid#26432

 

J’espère que ça vous plaira.

Je ne pense malheureusement jamais a prendre des photos en pleine partie ce qui je l'admets, nuit à la qualité du compte rendu.

Modifié par sleekid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le MSU truk marche bien mieux que le full moto (qui se fait trop facilement avoir par de la motojet nécron ou le tau et ne tient pas tant que ca la satu).

Ma liste avait au départ une grosse unité de motards (et deux petites) avec warboss et painboy a moto, mais elle mourrait finalement trop facilement, au tir comme au cac.

 

La marée verte j'ai essayé et j'aime bien aussi mais il y a aussi pas mal de lacunes, j'ai malgré tout une idée pour la rendre viable (ou du moins elle vaudrait le coup d'etre testée) avec a coté un stompa et une voidshield.

 

le stompa apporte le sans peur et permet mine de rien d'inquieter l'eldar (avec les tirs pa3 tres longue portée, a défaut de tuer les motos, tu les force bien a zigzaguer), il permet aussi de gérer le WK, les IK et les deathstar de cac (screamerstar ou wolfstar).

La voidshield combotte a merveille avec la marée verte.

 

Dans la marée verte j'arrive malgré tout a caser baraka, le medik en plus du warboss "taxe" et 3 pinces (dont une sur baraka).

Il y a en soit surement mieux a faire (passer baraka en gros mek permet de réparer un peu le stompa et de payer 2 mek a coté)

Ca donnerait quelquechose (premier jet) de ce style la.

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Painboy (50) [50]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Warboss(60) [60]
HQ3 : Warboss(60), Pince énergétik'(25), Eul' Bâton Baraka(25) [110]
Troup1 : 100 Boyz(60 + 90*6), 4x Boss Nob(10),  2 Pince énergétik'(50) [690]
Troup2 : 11 Gretchins(25), Runtherd(10) [35]
Troup3 : 11 Gretchins(25), Runtherd(10) [35]
Lord of War1 : Stompa(770) [770]
Fortifications1 : Void shield generator(50), 2 Additionnal void shield(50) [100]
Total detachment : 1850

ARMY TOTAL [1850]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.