Le Gob Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Citation la console de com ignore les resultats immobilise ... Oui, c'est pas faux ! Pour ma part j'ai pas trop regardé ce que donnait les nécrons avec les dernières version de CPM. J'ai un peu (beaucoup) décrocher de ce méta pour m'intéresser au méta du format ETC qui est un type de format qui me convient mieux puisque destiné à du jeu en équipe (ce que je préfère) et non à l'individuel. J'y reviendrais surement de temps en temps pour un tournoi ponctuel. Dans tous les cas en nécron, la base de liste efficace va rester plus ou moins la même : une base solide de MSU pour jouer au maximum l'attrition et le map control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés