curzville Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour à tous, J'ai participé à un magazine numérique, le Fanzine Fantastique Emeraude, dans lequel vous pouvez retrouver plein de sujets très intéressants autour des figurines et création de décors, et entre autres un extrait de mon roman "L'empyrée des rêves". Bref, voici le lien https://drive.google.com/file/d/0BzVx9YXb0kHhYndRamhpV2RGY1E/view?usp=sharing Merci de faire partager notre passion :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Sympa comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Pas mal. Bien présenté, j'ai regardé rapidement les tutos. Un petit reproche c'est que ça maque parfois de détails dans les étapes. Pour quelqu'un qui débute, il vaudrait mieux expliquer le nom des techniques et donner les références des produits utilisés. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bien sympa :) Par contre attention aux fautes parce que "ma première photo, aucune retouche n'a encore ETAIT effectuée" ça pique ^^ Mais sinon c'est cool faut continuer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Très sympa, la mise en page est top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Très sympa. Si je pouvais ajouter un (tout petit reproche, ce serait sur la taille des photos pour la peinture de la tête d'orque, un poil trop petite. SI vous pouviez zoomer un poil pour mieux voir les détails, ce serait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'ai beaucoup aimé et pourtant je ne suis généralement pas adepte des fanzines. Il y aurait certainement des choses à améliorer, mais comme c'est un premier numéro j'ai plutôt envie de dire un grand "OUI". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Vraiment très beau travail, il y en a pour tous les goûts !Un grand bravo à la team et merci de nous faire partager vos connaissances et votre envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Superbe initiative, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés