Hotshoz Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai me lancer dans une nouvelle armée de l'empire TAU et j'ai quelque questions à ce sujet :) Est-ce que la boite de départ récemment sortie (celle à 65€) vaut le coup ? (précision : je débute donc pas de tournoi hardcore ni rien ) J'aimerai partir sur un schéma d'armée que j'ai vu sur ce forum mais les photos ne sont plus disponible, c'était un schéma de TAU qui partait sur le vert assez sombre, Si quelqu'un a des infos à propos de ce schéma (quelles peintures utiliser ?) je suis preneur :) Merci beaucoup Modifié le 1 février 2016 par Hotshoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkins Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 La boite de départ est plus qu’intéressante. Dedans tu a une boite de fire warior, une boite de crisis et un éthéré, le tout pour 65€. Quand on voit que rien que la boite de crisis coûte 60 euros à elle seule et bien on se rend compte que les fire warrior et l'éthéré sont offert pour la modique somme de 5€. J'ai moi aussi commencé les Tau il y a peu et j'ai pris deux boites de start collecting: 200 euros de figs pour 130 euros. Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oui c'est vrai qu'avec les prix des boites séparément ça vaut plus que le coup :) Bon je n'ai plus qu'a trouver ce fameux schéma de TAU avec comme couleur de base du vert J'en ai trouvé un sympa et simple à faire je pense, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés