Kâss' Krân' Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Voici mes propositions : Règles - Cé kdé Minus : Etendre cette règle aux snotling, qui ne causeraient aucun test de paniques aux unités dorques ni de gobelins -Bond Renversant : Remplacer la règle par Touches dImpact (1) pour les Squigs. Actuellement, elle est inutile - Trolls de Pierre : Augmenter la peau écailleuse à 3+, pour quelle vaille le -1 pour toucher des trolls deau. Qui plus est, un troll affronte rarement un ennemi à F3 - Plongeurs de la Mort : Redirection de seulement 1D3 pas (à cause de la modif de la catapulte) OPTIONS - Supprimer les options dAraignée Géant, de Mère des Araignées et dArachnarok chez les personnages gobelin commun. Regardez en section création, vous allez comprendre ;) - Peinture de Guerre Ancestrales : Une idée de Furion, de proposer des peintures de Guerre Ancestrales aux Grand Chef et Chef de Guerre Orques Sauvages, qui améliorerait leur sauvegarde invu à 5+. En effet, une 6+ pour un perso nest pas très utile. +10pts pour un Grand chef, +20pts pour un Chef de Guerre - « Skargobbos » : Une idée de Kevin Coleman, qui permettrait davoir un équivalent de Kostos chez les Gobelins/Gobelins de la Nuit. Je pense que + 1CC est raisonnable, pour +½pts. De plus, lunité pourrait avoir une bannière magique dune valeur maximum de 25 pts. - Interdire les Armures Magiques aux perso Orques Sauvage. Soucie de logique. Modifié le 2 février 2016 par Kâss' Krân' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Kevin Coleman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ouuuuups honte sur moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Globalement je trouve ces ajouts pas mal. En revanche, je ne suis pas pour ajouter des Kostos aux unités de Gobelins : ceux-ci comptent plus sur leur sournoiserie que sur la force brute, contrairement aux Orques, et donc il y a rarement des Gobelins plus forts physiquement que les autres, ni plus doués au combat (planter une dague dans l'dos, ça demande pas forcément de savoir mieux se battre...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Si ! Dans le roman Skarsnik si je me souvient bien, on nous décrit ces "élites" gobelins, plus sournois et plus traitres encore que les autres. D'ailleur, +1CC, c'est mieux savoir où planter sa dague, plutot qu'être littéralement plus fort. Les skargobboes sont également proposés par Kevin C. Lui propose même +1CC et +1Cd pour +1pts, mais j'i jugé bon de réduire ces valeures... Enfin bref, dans le fluff, il existent :) Après dans les règles, c'est à discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 +1 CC et +1I pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 +1I en restant a +1/2 pts/fig ou à +1pts/fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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