Kâss' Krân' Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) • Objets Magiques En premier, les coûts des actuels : Hach’ d’Arme de l’Hultim’ WAAAGH ! Hach’ à Bastoné dé Nabo’ Armure de Gork Tête réduite de la chance Bannière de Guerre de Mork -30 Bannière Araignée -35 Bannière de la Lune Funeste Bâton Crâne de Kaloth Ensuite, des anciens que je propose de remettre : Lame d’l’assassin (25pts) – Arme Magique Gobelins seulement. Le porteur bénéficie de la Règle Spéciale Attaques Empoisonnées. De plus, celui-ci gagne un bonus de +1F si il attaque l’ennemis de flanc, et de +2F si il attaque l’ennemis de dos. Tap’ Kun’ Koup de Wollopa (25pts) [Grosse hésitation sur le coût : en V8, 20pts pour +3F pour un tour ; en V7, le Tap’ Kun Koup vaux 15pts ; idem chez Furion ; En effet, c’est un arme, que chez un goblin… Au pire 4A de CC5 F10) – Arme Magique Gobelins seulement. Une seule utilisation. Une seule utilisation. Déclarez l’utilisation de cet objet au début de n’importe quelle phase de corps à corps. Pour la durée de cette phase, le porteur bénéficie d’une Force de 10. Biniou Infernal (50pts) – Objet Enchanté Une seule utilisation. Toute unité de Cavalerie, Cavalerie Monstrueuse, Bêtes de Guerre, Bêtes Monstrueuses, Monstres (montés ou non) et Char dans un rayon de 24ps du porteur doit effectuer un test de panique. Bannièr’ d’Massakr’ d’Nog (25pts/50pts ?) – Bannière Magique Une seule utilisation. Déclarez l’utilisation de cet objet au début de n’importe quelle phase de corps à corps. Pour la durée de cette phase, toutes les figurines dans l’unité du porteur gagnent un bonus de +1 Attaque. Dans le cas de figurines montées, seul les cavaliers reçoivent ce bonus. Et ensuite, quelques nouveaux de diverses sources : Gnol’ k’Arrach’ au Champi’ (70 points) - Objet Enchanté - Gobelins de la Nuit seulement. Dérivé des champignons Bonnet de Fou, ce breuvage quand il est bu peut plonger un Gobelin de la Nuit dans une frénésie de psychopathe. Bien sûr, il peut aussi simplement lui donner la diarrhée ! Au début de votre premier tour le personnage et l’unité qu’il accompagne boivent le breuvage. Lancez 1D6. Sur un 1, le breuvage a tourné et D6 Gobelins souffrent de constipation, ils sont retirés de l’unité comme pertes, et le breuvage n’a pas d’autre effet. Sur un 2+ les Gobelins et le personnage deviennent sujets à la Frénésie. Croc de Tarentule (20pts) – Objet Enchanté ou Arme Magique ? Le Croc de Tarentule est une Arme de Jet, qui bénéficie des règles Attaques Empoisonnées et Tir Précis. Kapuch’ de Kachage Vissieu’ (20pts) – Objet Enchanté Gobelins Uniquement. Le porteur bénéficie des règles Dissimulés et Surprise ! comme un zigouillard. Désignez au début de la partie une unité de Gobelin, Gobelins de la Nuit ou Gobelin des Forêts pour être son unité cachette. De plus, il ne peut jamais être le général de l’armée, et ne peux jamais porter d’armes magiques. (L’idée est ici de donner un personnage « assassin » aux orques et gobelins) Note : on rajoutera l’historique des objets plus tard… Modifié le 2 février 2016 par Kâss' Krân' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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