Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Gobelins des Forêts – Proposition WV8.1 Je pense que nous sommes beaucoup à vouloir les retrouver. Je rappelle que les gobelins des forêts ont les mêmes profils que leurs équivalents « communs », c’est d’ailleurs pourquoi je pense ils avaient été regroupés en une seule entrée. Comme vous le remarquerez, ces nouvelles unités sont grandement tirées de la liste du WarFo. Donc, les entrées à rajouter : • Chef de Guerre / Grand Chef Gobelin des Forêts : 65pts/35pts Même options que les gobelins communs, excepté les montures : - Araignée Géante +22pts/+15pts - Mère des Araignées +50pts/+40pts • Grand Chaman / Chaman Gobelin des Forêts : 145pts/60pts Idem au chaman gobelins, excepté les montures : - Araignée Géante +22pts/+15pts - Arachnarok +240pts (Seigneur uniquement) De plus, je voulais que les chamans gobz des forets aient un intérêt par rapport aux communs, un peu comme les gobz de la nuit. Je propose donc une nouvelle règle spéciale : Frère des Araignées Les Chamans Gobelins des Forêts ont une affection toute particulière pour les araignées. Ils les invitent à se loger dans tous les recoins de leurs corps, jusque dans leur bouche. Les araignées qui vivent là le mordent constamment, ce qui le maintien dans un état de transe, du aux puissants poisons narcotiques, qui leurs permettent de communiquer avec la Déesse Araignée… Un Chaman Gobelin des Forêts peut choisir son premier sort au lieu de le déterminer aléatoirement. Ses autres sorts sont déterminés de la manière traditionnelle. En contrepartie, il est sujet à la Stupidité, à moins de ne pouvoir se détendre dans un Hamac-à-Chaman. • Gobelin des Forêts : 3pts/Figurines Equipement : Arme de Base Règles Spéciales : Animosité, Peur des Elfes, Guide des Forêts Options : Peuvent être équipés de Lances ou d’Arcs Courts (Gratuit) Peuvent recevoir des Boucliers (+ ½pts/figurine) Promouvoir un Gobelin des Forêts en Champion (+10pts) Promouvoir un Gobelin des Forêts en Musicien (+10pts) Promouvoir un Gobelin des Forêts en Porte Etendard (+10pts) • Hallucinagobz : 6pts/figurines Equipement : Deux Armes de Bases Règles Spéciales : Animosité, Peur des Elfes, Tirailleurs, Frénésie. Je n’ai pas voulu reprendre la règle Peinture de Guerre, pour qu’elle reste le signe des Orques Sauvages. En revanche, je propose : Drogué : Les Hallucinagobz ne sont pas maître d’eux même, ce qui les rend particulièrement incontrôlables et querelleurs. Lorsqu’ils obtiennent un résultat Dispute sur le Tableau d’Animosité, l’unité s’inflige 1D6 touches de Force 3 en plus de tout autre effet, alors que les gobelins commencent à s’entretuer… Taille d’unité : 10-20 Option : - Promouvoir un Hallucinagobz en Champion (+10pts) • Nuées d’Araignée (35pts/socle) M CC CT F E PV I A Cd Nuée d'araignées 4 3 0 2 2 5 1 5 10 Règles Spéciales : Attaques Empoisonnées Type de Troupe : Nuée Taille d’unité : 1-6 • Liste d’armée : Les unités s’ajoutent de la manière suivante : Seigneur : Chef de Guerre GdF et Grand Chaman GdF Héros : Grand Chef GdF et Chaman GdF Bases : GdF Spéciales : Hallucinagobz et Nuées d’Airaignées Dites-moi ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 J'aime bien dans l'idée, ça peut renforcer les armées à thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 À poster dans le sujet suivant aussi http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=28578 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est pas plus simple de travailler sur un seul sujet ? Soit ici, soit la bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Et bien je serais plus pour travailler là-bas mais bon il y a des nuances car là-bas c'est plus pour faire un Parchemin de Bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ok, on travaille là bas alors. Nous on met à jour les unités, et a la fin on pourras en faire un parchemin assez simplement :) D'une pierre deux coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Du coup tu m'as perdu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mince alors ^^ On vas sur l'autre sujet, comme tu as dit ;) On fait le taff pour la WV8+, et une fois fait, on pourras au passage compiler le tout en warscroll si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Reçu. Tu repostes tes propositions sur ce sujet donc http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=28578 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés