Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Voilà, il faudras compiler ici les règles FRANCAISES des figouz O&G de FW Squig Collossal Un Squig Colossal peut être pris comme choix d’unité rare dans une armée d’orques et gobelins. Squig Colossal : 135pts M CC CT F E PV I A Cd Type d'unité Squig Colossal 4D6 2 0 6 6 6 1 1D6 3 Monstre Taille d’unité : 1 Equipement : arme de base Règles Spéciales Grande Cible, Terreur, Mouvement aléatoire (4D6), Tomber en morceaux et Le Dîner c’est le Dîner ! Tomber en morceaux Lorsque le Squig Colossal est retiré comme perte, toute figurine en contact socle à socle subit une touche de Force 3. Le Dîner, c’est le Dîner ! Si le mouvement aléatoire de squig Colossal l’amène en contact avec une unité amie, il compte comme l’ayant chargé. Résolvez le combat normalement. En effet, cette bestiole est trop bête et trop affamée pour distinguer amis et ennemis ! Squig Gobeur Squigga Goba des Gobelins de la Nuit Un Squig Gobeur compte comme un choix d'unité Rare dans une Armée d’Orques et Gobelins Squigga Goba des Gobelins de la Nuit : 120pts M CC CT F E PV I A Cd Squigga Gobeur * 4 - 6 5 4 3 3D6 3 Berger Gobelins de la Nuit 4 2 3 3 3 1 3 1 5 Type de Troupe : Monstre (Squig Gobeur) Taille d’unité : 1 Squigga Gobeur et 4 Bergers Equipement (Bergers) : Lances Equipement (Squigga Gobeur) : arme de base Option : • Un Squig Gobeur peut inclure jusqu’à quatre Bergers Gobelins de la Nuit additionnel +3pts/Berger Règles Spéciales Repoussants, Haine (Nains), Ancré au Sol, Squig Gobeur, Grande Cible, Indémoralisable, Maîtres des Bêtes Maîtres des Bêtes Tous les Bergers Gobelins de la Nuit comptent comme étant des Maîtres des Bêtes. Squig Gobeur Durant une bataille, les Bergers gobelins répètent incessamment une routine simple mais efficace. Alors que le conflit fait rage, ils gavent le Squig Gobeur de petits Squigs, enduits de décoction et autres mélanges au composants incertains et dégoutants, et entre deux fournées, ils parient sur quand le Squig vas éjecter ses petits occupant, en vomissant des Squigs gluants et enragés sur l’ennemi. Le Squig Gobeur possède une réserve de « Dé de Squig ». Il commence la partie avec 0 dé dans sa réserve. Lors de chaque phase de tir amie, avant que tout autre tir soit effectué, le joueur contrôlant le Squig doit choisir d’ajouter entre 1 et 3 dés à la réserve actuelle. Immédiatement après, lancer TOUS les dés de la réserve, et consulter le Tableau de Gobage de Squig pour en connaître les effets. Notez que si tous les Bergers ont étés retirés comme pertes, le Squig Gobeur est laissé sur la table, mais plus aucun dé ne peut être ajouté à la réserve. Ancré au Sol Bien que les Bergers Gobelin de la Nuit soient déjà assez inconscient pour se porter « volontaire » à la manœuvre du Squig Gobeur, aucun n’ait assez suicidaire pour laisser une telle bête vagabonder sans protection – en tout cas, aucun ne l’a fait pour le moment ! Pour leur propre sécurité, les Bergers attachent solidement le Squig au sol, à l’aide de chaine, de pics et de pieux. Cela leur évite tout simplement d’être englouti par la bête à la place des petits Squigs, et de servir comme munition. Le Squig Gobeur ne peut plus être déplacé après avoir été déployé, bien qu’il puisse pivoter dans n’importe quelle direction lors de la phase des Autres Mouvements. S’il est chargé par un ennemi, il doit choisir de Tenir sa Position, et il ne peut pas poursuivre un ennemi vaincu en combat. Au début de la phase de Mouvement du joueur contrôlant le Squig Gobeur, s’il y a une unité ennemie en ligne de vue du Squig et dans un rayon de 8ps, lancez 1D6. Sur un résultat de 1, la bête se libère de ses chaines et bondit gaiment vers l’ennemi. Placez le Squig Gobeur en contact avec le front de l’unité ennemie la plus proche, et retirez tous les Bergers Gobelins du Jeu comme perte. Le Squig compte comme ayant chargé l’unité. Si le Squig force l’ennemis à fuir ou l’annihile, retirer le comme perte : il profite de la confusion de la bataille pour retrouver sa liberté. Table de Gobage de Squig Total Résultat 1-4 Remontés Acides : Le Squig Gobeur avale les petits Squigs lancés dans son gosier, ce qui lui cause des maux d’estomac, que son entourage ressent violemment via de petits nuages malodorants et corrosifs. Toute figurine dans un rayon de 6ps du Squig (incluant les Bergers, mais pas le Squig lui-même) subissent une touche de Force 2 sans sauvegarde d’Armure autorisée. Une fois les effets résolus, retirez tous les dés de la réserve de Dé de Squig 5-9 Gargouillis d’estomac : Le Squig émet un bourdonnement troublant, présage d’une volée impressionnante de petits Squigs enragés, ou d’une explosion intestinale particulièrement spectaculaire Replacez les Dés de Squig dans la réserve. Ils seront relancés au tour suivant, en même temps que les nouveaux dés ajoutés. 10-16 Torrent de Squig : Dans un gémissement de soulagement, le Squig Gobeur a vomit puissamment, en envoyant une volée de Squig couverts de bave sur le champ de batille Le joueur contrôlant le Squig Gobeur choisit comme cible une unité ennemie en vue du Squig Gobeur et dans un rayon de 24ps. S’il n’y a aucune unité ennemie, cette attaque cible une unité amie dans ce même rayon de 24ps. Si il n’y as aucune unité éligible, cette attaque est sans effet. Lancez à nouveau tous les dés attachés au Squig Gobeur et additionnez-les. Cela vous donne le nombre de touche de Force 4 avec la Règle Spéciale Perforant que subit la cible. Si celle-ci subit au moins une perte à cause de cette attaque, elle doit immédiatement effectuer un test de panique. Une fois les effets résolus, retirez tous les dés de la réserve de Dé de Squig. 17+ Explosion Intestinale : Le Squig Gobeur déglutit et avale ses « munitions ». Les concoctions avec lesquelles les Bergers avait enduits les petits Squigs réagissent violemment avec les sucs gastriques de la bête, qui rote en éjectant de la bile enflammée. Le Squig lui-même subit 1D3 touche de Force 6 et les Bergers une touche de Force 6 chacun. De plus placez le Gabarit de Souffle de façon à ce que la pointe touche la bouche du Squig Gobeur. Toutes les figurines sous le gabarit subissent une touche de Force 6. Une fois toutes les touches infligées, retirez tous les dés de la réserve de Dé de Squig. Mère des Trolls Idole dévouée : http://latavernedugobelin78.jimdo.com/app/download/5250273359/Idole+d%C3%A9vou%C3%A9e+de+Gork+2.pdf?t=1400451393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tout est traduit dans le document Monstruous Arcanum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Je ne suis pas encore tres habitué a cette banque de doc^^ Genial alors, on prend la version de ton document alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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