Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Starter Pack 40K


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez-vous pourquoi GW n'a pas sorti de Starter pack pour les Eldars ou les Dark Eldars ?

 

Je sais que c'est assez idiot comme question, néanmoins, ma compagne veut se lancer avec les Dark Eldars mais évidemment, c'est une des seules armées qui n'a pas son starter pack. Je redoute de me faire à nouveau arnaquer comme avec AoS qui est sorti 3 mois après mes achats d'une armée Empire.

 

Merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je redoute de me faire à nouveau arnaquer comme avec AoS qui est sorti 3 mois après mes achats d'une armée Empire.

 

 

 

 

 

 

En quoi t'es tu fais arnaquer ?

 

 

 

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée de l'Empire ne me sert plus à rien : d'une part de vieux warscrolls rigolos et un jeu que je trouve pourri

D'autre part, toute ma communauté a arrêté Warhammer battle ou tout autre jeu en med-fan.

 

Pour le starter pack :

 

Les deux raisons énumérées sont correctes.

 

D'une part, payer cher pour les figurines alors qu'il existe des starter packs pour les autres armées et que ca risque peut être de sortir dans 1 ou 2 semaines.

Deuxio : la crainte que l'armée soit complètement changée/ abandonnée et que le temps de monter les figurines je pourrais encore les mettre en vente sur ebay...

 

J'ai peur d'un End of Times à la AoS où ils réuniraient Dark Eldar et Eldar et puis pouf plus rien...

Donc personne n'a entendu de rumeurs positives ou négatives sur les eldars.

Modifié par Elrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin, tu as acheté des figurines, tu as eu les figurines correspondant à ton achat. Parler d'arnaque, c'est un peu fort...

 

Tu peux toujours chercher des joueurs de Battle V8 (ou d'avant)

 

De deux...ben ta question se résume à "vont-ils faire une boite starter pack eldar noir ?" et la réponse est "si on le savait, ce serait dans le sujets "rumeurs et nouveautés".

Même réponse quant au possible "end of times".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, les rumeurs vont dans le sens inverse: une avancée du fluff et mais pas de changement style AoS. 

 

Et après, fluffiquement parlant, Eldars noirs et Eldars sont bien différents des Elfes et Elfes noirs. 

 

Elfes et elfes noirs se détestent et s'affrontent depuis la Chute. Un rassemblement était possible car Malekith était un Haut Elfe, qui a tenté d'usurper la couronne de Roi Phénix. 

 

Entre Eldars et Eldars noirs, point de conflit millénaire comme cela. C'est juste des "cultures" différentes. Les deux peuples sont affligés du même fléau (Slaanesh qui bouffe leurs âmes) et y répondent différemment: les eldars ont les pierre esprit dans lesquelles enchâsser leurs âmes et suivent les voies du guerriers pour ne pas se laisser aller à leurs bas instincts; les Eldars Noirs font tout le contraire en s'y adonnant pleinement et choisissent de ne pas offrir leur âme à Slaanesh en ne mourant pas, se nourrissant pour cela de la souffrance de leurs victimes. 

 

Rassembler ces deux cultures me parait difficile, car ils n'ont plus aucun point communs. Ce sont pratiquement deux races différentes. Maintenant, nous ne pouvons rien te dire quant à l'existence d'une boite starter. 

 

En revanche, il est possible que tu trouves ici: http://www.all4games.fr/des packs avec plusieurs boites incluses, et une réduction de 20%. J'ai vu que le détachement eldar y était et que tu pouvais trouver la boite Wych Cult Shardstorm qui comprend pas mal de trucs intéressants (attention pour cette dernière, la partie Wych du codex EN est franchement pas terrible en terme de jeu, bien qu'elle soit vraiment classe...). 

 

On ne peut pas faire mieux en l'état ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les rumeurs et ma reflexion me font justement penser exactement l'inverse. Merci tout de même pour tes renseignement sur all4games

C'est la raison de ma question du "Pourquoi pas de Starter Pack pour Eldar ou Eldar Noirs".

-Je pense que c'est soit qu'ils vont ressortir ou changer complètement 40K ou vraiment faire avancer le fluff (je ne dis pas que ce sera de l'AoS).

-Je pense que 40K va droit vers un gros changement, une remise à niveau des règles en partant vers du Warscrolls (=Dataslate) et Battlescroll (Formation). A vrai dire, c'est 40K qui a initié ça et ceci a été transposé en essai "complet" sur AoS.

-Je pense que les joueurs 40K craignent tellement pour leurs jeux qu'ils préfèrent "réfuter" les signes à tout va... Je pense qu'on ne va malheureusement pas y échapper car si AoS a été prévu 2 ans en avance, je pense qu'ils ont prévu pas mal de trucs aussi pour 40K qui doit y ressembler.

 

Hors sujet :

Je vais te contredire sur les Eldar et les Eldars noirs. J'ai déjà lu leur roleplay et surtout je maitrise parfaitement Battle et son histoire car je maitrise ce jeu (le jeu de rôle) depuis plus de 10 ans. Je vais faire un résumé batard :

 

Les Elfes noirs sont des Haut-Elfes de Naggaroth mais reste des Elfes. Haut-Elfe/ Elfes noirs/Elfes sylvains (les pauvres derniers on les a oublié), c'est une distinction qui a été faite avec le temps et surtout à cause de Morathi qui a influencé clairement son fils (ils ont raison, Malekith aurait dû être le Roi phénix depuis le début). Les elfes de Naggaroth n'ont pas non plus vécu dans les mêmes conditions que leurs cousins/frères sur Ulthuan.

 

Finalement Malékith C'est juste un batard prépubère qui a fait un petit caca nerveux pour prendre sa place qui lui est dûe à cause de sa moman.

-----

Heureusement qu'Eldar et Eldar Noirs n'ont pas exactement la même histoire qu'elfes et Elfes Noirs. Néanmoins, ils sont en conflits s'ils se voient et ne s'apprécient absolument pas.

Le principe général reste tout de même exactement le même et transposer les deux est évident. Les Eldars sont des Haut-Elfes, et les Eldar Noirs sont des Elfes noirs.

 

Le design et l'idée est là (je comprends que ca choque les joueurs de 40K, ils pensent leur monde tellement original). 40K est juste une transposition de Battle qui est une transpotion de Tolkien dans l'Espace, la seule "once" de nouveauté c'est les "space marines". Vu que c'était la seule nouveauté et leur appartenant, ils ont transposé maintenant la seule nouveauté de 40K dans leur nouveau battle avec les Stormcast / Sigmarines

 

Les elfes noirs c'est la classe,

Les eldars noirs aussi...

Modifié par Elrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cours d'Histoire sur les elfes, mais je savais déjà ça ^^. 

 

Par contre dans le fluff des codex les plus récents, les Eldars et Eldars noirs ne sont pas tant en conflit que ça. Pas comme l'étaient leurs pendants battle. Il est d'ailleurs régulièrement question d'alliance entre les deux (certes, ce sont des cas particuliers, mais tout de même). D'autant qu'ils sont Frères de Bataille dans la matrice d'alliance en prime ^^. 

 

En gros c'est ça que je voulais dire: les Eldars et les Eldars Noirs se sont séparés il y a tellement longtemps qu'ils n'ont plus rien de commun, contrairement aux Haut Elfes et Elfes noirs, pour lesquels la séparation est "fraîche". Dans l'ancien fluff, il subsistait encore des elfes ayant été témoin de la chute (Malekith et Morathi). Alors que des Eldars qui ont été témoins de la naissance de Slaanesh, je crois pas qu'il en soit fait mention dans le fluff (pas sur de ça en revanche). C'est mine de rien une différence importante quand on considère les relations entre les deux races. 

 

Pi bon, pardon hein, mais ton argument de "ils sont en conflits s'ils se voient et ne s'apprécient absolument pas.", bah ça résume un peu la géopolitique de tout 40k ^^. Tout le monde se déteste plus ou moins entre eux. 

 

Par contre, ton petit commentaire méprisant concernant le fait que les joueurs de 40k pensent que leur jeu est original est particulièrement déplacé. Surtout pour après sortir que 40k c'est une transposition de battle dans l'espace et que les Space Marine sont le seul truc original du fluff. Parce qu'en vrai, 40k ressemble beaucoup plus à Dune qu'à Battle. Et je ne connais aucun joueur de 40k persuadé que 40k soit parfaitement original. 

 

Concernant les rumeurs, je partage certaines de tes opinions: je pense aussi que de plus en plus on va aller vers des systèmes de formation et de dataslates. Par contre je doute fort qu'ils prennent le risque de changer les règles drastiquement comme cela a été fait pour AoS. Le contexte était très différent: 40k marche encore bien, donc le changer totalement serait une mauvaise idée, alors que Battle était déclinant. Donc tenter de le relancer en le simplifiant pour le rendre accessible fait sens. Cela en a moins pour 40k, qui fait encore du chiffre. D'ailleurs les eldars et les eldars noirs ont, apparemment, pas mal de succès (je connais une quantité de gens phénoménale qui ont acheté des figurines d'une de ces factions ou des deux!), donc il ne serait pas étonnant de voir des box pour eux. D'autant que le nouveau dex eldar est fort jeune. Par contre une refonte de l'eldar noir, ça peut arriver: le dex eldar s'appelle "codex Eldar : Craftworlds", donc peut être verra-t-on sortir un "codex Eldar: Dark Eldar" un jour. 

 

Voilà, après c'est ce que la logique me dicte. Mais bon, suffit d'aller faire un tour sur le sujet sur la politique de GW pour se rendre compte que la logique est bien relative ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "40K" Marche bien n'est plus trop pertinent justement. Mais on est hors sujet. Je n'ai pas voulu être méprisant (je suis un joueur 40K), néanmoins, 40K en géopolitique ressemble aussi au vieux monde hein, ca ressemble aussi au système géo-politique de Dune (un peu bcp fourbe aussi). Néanmoins, ils ont copié collé Battle sur du 40K sauf pour les Space Marines.

 

Mon sujet est surtout de savoir si quelqu'un a des news sur un pseudo starter pour Eldar ou Dark Eldar. Je suis surpris qu'il n'y en ai pas alors que pour beaucoup d'autres oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Modo usagi3 : Comme précisé par plusieurs personnes auparavant, si ce n'est pas mentionné en Rumeurs & Nouveautés, c'est qu'on n'en sait rien... Cependant, au vu des derniers résultats financiers de GW, je doute qu'ils prennent beaucoup de risque en tuant leur poule aux œufs d'or actuelle, à savoir 40K. A mon avis, tu peux investir ! Bref, on ferme. **

 

PS : pour ton armée Battle, Kings of War c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.