Aller au contenu

[SW] Débutant 750 pts

Django

Messages recommandés

Salut ! Je vous partage mon idée de liste (pas facile à construire à ce format..) pour débuter chez les poilus dans un milieu amical/mou et surtout sur table urbaine, mais j'aimerais aussi savoir si jusqu'au mi-dur ça peut tenir. 

QG

• Rune Priest

Coiffe Psychique

Troupes 1

• 6x Chasseurs Gris

Fuseur 

• 1 x Garde Loups

Combi-fuseur 

Transport assigné 1 

- Module d'atterrissage 

Troupes 2

• 6x Chasseurs Gris

Fusil Plasma 

• 1 x Garde Loups

Combi-plasma

Transport assigné 2 

- Module d'atterrissage 

Attaque Rapide

• 2x Cavalier Tonnerre

Bouclier Tempête x1

• Chef de meute

Bouclier Tempête

Gantelet 

Soutien

• 4x Longs Crocs

Lance-missiles x3

Canon laser

• Ancien Longs Crocs

Transport assigné 3 

- Module d'atterrissage 

TOTAL 751 pts

J'ai dans l'idée de prendre le primaris de divination sur le Priest pour soit le mettre dans la troupe 1 et fiabiliser les 2 tirs de fuseur ou dans la troupe 2 et éviter la surchauffe avec la relance. 
Les cavaliers qui j'espère seront mis de côté grâce aux 2 pods T1.
Les longs crocs déployé sur la table couvrent l'avancée des loups avec de l'antichar/masse et apporte le 3e pods.

J'appelle ça : une bonne liste pour débuter sauf un détail : le pod sur les long crocs.

Je dirais :

enlève le module d'atterissage pour les Long Crocs. Ils ne pourront tirer qu'au jugé à leur arrivée.

A la limite, utilise simplement le Pod en attaque rapide sans rien dedans.

Mi-dur, ca dépend de beaucoup de facteurs. Cette liste est clairement molle mais polyvalente.

(Optionnel pour le mi-dur)

Le reste que je paufinerais (mais optionnel et plus dans une optique optimisons ce qu'il y a).

Enleve aussi la coiffe psychique, inutile!

Rajoute 4 chasseurs gris. Avec 10 dans chaque pod, tu peux avoir une arme spéciale en plus (ca fait 3 fuseur, souvent suffisant pour détruire un véhicule tour 1).

Le plasma j'aime beaucoup aussi pour son tir rapide PA2. Attention à la surchauffe!

Vaut mieux le prêtre : en soutien avec Divination sur les Long-Crocs plutôt ou pour du mi-dur tu le buff un peu en armure runique sur une moto avec les loups et tu prends Biomancie et le niveau 2. Biomancie avec si tu as du bol Endurance rend tes loups presque immortels. Drain de vie est sympa aussi pour rendre des PV. Les copains vont pas aimer par contre. En mono-dex, biomancie + loups c'est "dur".

Modifié par Elrik

enlève le module d'atterissage pour les Long Crocs. Ils ne pourront tirer qu'au jugé à leur arrivée.
A la limite, utilise simplement le Pod en attaque rapide sans rien dedans.

Le Pod est pris en Transport Assigné mais rien n'interdit qu'il arrive vide et que les LC soient déployés normalement.

Le pod des longs crocs est bien là pour faire arrivé les 2 pleins au T1 ;)

La coiffe c'était surtout pour arriver aux 750 pts en fait ^^ et pour apporter un plus à l'abjuration si psyker il y a en face, le soucis c'est que je ne vois pas vraiment quoi mettre à la place ..

Sinon pour le priest à moto je trouve que c'est une bonne idée mais bémol je n'aime pas le visuel des motos ... Tant pis si cette liste ne passe pas en mi-dur sûrement qu'en montant en points je pourrais rajouter de quoi y palier !

J'ai aussi penser au dread hache/boubou qui est juste superbe soit dit en passant ^^ mais dans ce cas là je n'aurais rien eu d'autre que les loups sur la table au T1 :/

Par contre pour l'équipement du priest qu'est-ce qui serait le mieux? L'épée de givre m'a l'air pas mal pour frapper à l'initiative normale. Modifié par Django