wolferine Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Avec le nouveau cpm, j'ai dû revoir ma copie (trop de black knight). donc je me suis recentrer avec trois unités de motos (simple et black knight) et du speeder. Et là je spamme le vengeance. Par 1, il est fragile et ne fait pas très peur, par trois je pense que ça peut faire réfléchir :wink2: Adeptus Astartes : Dark Angels : Ravenwing 3pm (COPIE) Détachement : Ravenwing Strike Force QG Interrogator-Chaplain : 160 pts - Moto , La Masse de Rédemption Librarian : 115 pts - Bombe à fusion, Moto , Psyker (niveau de maîtrise 2), Interromancie ELITE Ravenwing Command Squad (5) : 255 pts - Bannière de la Ravenwing - Ravenwing Apothecary - Ravenwing Champion ATTAQUE RAPIDE Ravenwing Bike Squad (6) : 255 pts - 2 Fusil à gravitons - Ravenwing Attack Bike - Ravenwing Veteran Sergeant : Bolter, Arme énergétique, Bombe à fusion Ravenwing Black Knights (6) : 257 pts - Lance-grenades Ravenwing - Ravenwing Huntmaster : Arme énergétique, Bombe à fusion Ravenwing Darkshroud : 95 pts - Canon d'assaut Ravenwing Land Speeder (3) : 225 pts - 3 Lance-missiles Typhoon Ravenwing Land Speeder (2) : 125 pts - Canon d'assaut, Bolter lourd SOUTIEN Ravenwing Land Speeder Vengeance : 120 pts Ravenwing Land Speeder Vengeance : 120 pts Ravenwing Land Speeder Vengeance : 120 pts Total : 1847 points - 29 figurines - 11 unités Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut, Pour la triplette Vengeance, je ne me prononcerais pas, jamais testé mais il a tellement mauvaise presse que je crois pas l'essayer de si tôt... Pour le reste, j'imagine que le chapelain va avec l'Élite et le Librarian avec les Knight ou les bikers ? Justement, pour ta Bike squad, je comprends pas bien le côté mi-graviton mi-CàC... Quitte à prendre du graviton, perso je mettrais un combigrav au sergent et un fuseur à l'Att bike histoire d'aller chasser la même proie, surtout qu'au CàC ça va pas peser lourd... Éventuellement tu mets un punisher sur librarian avec eux, mais tu restes à distance, les biker de base sont pas très bons à la charge, du coup, pas de BàF non plus. Et petit détail, l'épée sur le huntmaster, je trouve que le marteau fait bien l'affaire si tu as besoin de points à grappiller (par contre la BàF, ok). Voilà, sinon j'aime bien ta liste, ça peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés