Gotrekj Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Voilà un petit moment que je me suis absenté, mais me voila de retour avec une nouvelle table fraichement terminée : Une petite table pour le jeu Warmachine, mais plus précisément pour ma petite armée: Les Khador ! Sans plus attendre, voici quelques photo: (Cliquez sur la photo pour l'agrandir). (P.S.: Pour plus de photo, voir signature !) Au plaisir de vous revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Simple et efficace. Ça le fait très bien. Petit détail : ne pas faire de socles carrés. Rape toujours les bords pour qu'ils soient biseautés et fais les ovoïdes. Sinon c'est moche sur la table, alors que le décors est bien réalisé. Ça gâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Idem que Marell, n'hésite pas à arrondir les bords des socles pour rendre le tout plus cohérent visuellement avec les socles des forêts. J'aime beaucoup l'ambiance générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ça le fait très bien. Je suis d'accord, ça le fait carrément bien ! Simple et efficace comme on aime dans sa réalisation. Pour les prochains l'arrondi pourra effectivement faire une meilleure transition. J'aime surtout voir une table pour un univers que GW ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Merci pour les commentaires ! Il est vrai que maintenant que vous me faites remarquer, j'aurais dû arrondir les socles des colines. Bon ben ca sera pour les prochains décors, en espérant que mon esprit carré ne revienne pas à la charge d'ici là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hmmm le souci de ton décor c'est la jouabilité à WarmaHordes. Les forêts sont bien trop grande (ça va ruiner un joueur avec peu de Pathfinder et exagérément avantager Everblight par exemple). Pour les autres éléments si ce sont des collines, même sanction : trop grand. Si ce sont des obstructions, là encore c'est trop grand. Un topic qui aide vraiment à la compréhension et qui m'a beaucoup aidé lors de la réalisation de ma table Warmach : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15642.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'ai pas été aussi loin avec mon résonnement lors de la création de la table. Mais c'est très intéressant de voir les choses de cette façon. Personnelement je suis partisant de privilégier la beauter de la table a l'équilibrage. Surtout que je suis de loin pas porté sur la compétition. C'est surtout du jeu ultra fun du coté de notre club :) Après je comprends bien que pour certaine partie ca va être plus que tendu, mais c'est là, qu'est le défi: défaire ton adversaire alors que c'était quasiment perdu d'avanve ! Mais merci pour le lien, j'appliquerai sûrement ces principes sur ma prochaine table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bah de notre côté on joue depuis quelques mois et on joue plutôt casual aussi (pas de tournoi, on fait une ligue qui commence à 15 points et on monte par pallier vers le 35pts). Au début on utilisait les décors 40k mais bien vite tu t'aperçois que c'est trop contraignant pour warmachine et pas adapté. Si tu prends en compte, par exemple, le fait qu'on ne voit absolument pas à travers une forêt, une énorme forêt est vraiment top forte pour certaines armées. De même à 40k tu t'en bas la rate de ton placement vu que tu vois à 360°. Dans les décors tu te mets à l'arrache. A Warmach ton déplacement est divisé par deux dans les décors, autant dire que les arbres ont plutôt intérêt à être amovible :) Bref depuis qu'on a mis des décors adapté, le jeu a vraiment pris en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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