Titrukifrap Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après Isabella Von Carstein peinte pour un de mes amis (voir ici si vous voulez), j'ai peint cette fois-ci le seigneur Nain Bellegar pour un autre ami. Décidément... :P J'avais dans l'idée de faire un montage photo pour montrer les étapes, mais en fait, j'ai peint trop vite et je n'ai pas autant d'étapes que je le souhaitais...voici donc ce que ça donne : Il manque le socle qui devrait suivre sous peu. :) Modifié le 5 février 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ben, du coup, je me réponds à moi même ^^ Voilà la figurine finie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il est très chouette ton roi nain, les gemmes sont bien, j'aurais ombré un peu plus l'or des "bracelets" de la barbe pour le faire ressortir du blond des poils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 très très belle figurine, honnêtement il n'y a rien à dire. les gemmes sont très belles, le traitement des métaux aussi, la barbe est les tissu de même (mention spéciale au blanc "écru" qui passe super bien). Pour moi, c'est un sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut Titrukifrap, je rejoins Nigmidiv sur ton Belegar. J'apprécie particulièrement les teintes retenues qui lui confèrent un côté très chaud. Les verts apportent un contrepoint bienvenu aux rouges. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torei Enki Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Un superbe travail qui nous est présenté. Les gemmes et le manche sont très réussis. Sans parler de l'équilibre des teintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torei Enki Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Un superbe travail qui nous est présenté. Les gemmes et le manche sont très réussis. Sans parler de l'équilibre des teintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est vrai que j'aurais pu renforcer encore un peu la transition entre la barbe et les bijoux en or. C'est une figurine très agréable à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés