kehl flint Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) bonsoir à tous je ne sais pas ou poster ça alors j'essaye ici (merci aux modo de corriger) à part les formations et leurs règles spéciales y a t'il des différences entre la version pdf et le bouquin ....... et je parle pas du prix :fear: Modifié le 5 février 2016 par kehl flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) non ce sont les meme .tu verra que si tu regarde en bas des pages du warscrolls tu remarqueras des numeros (genre 90, 101,etc...) Modifié le 7 février 2016 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés