Tubies Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Salutations ! Comme le titre l'indique je suis en quête de joueurs ou même d'un club pour continuer à pousser mes petites figurines du monde de Warhammer.sur le champ de bataille sans trop de sérieux. Je vais très prochainement m'installer au cœur de la Vallée de L'Ubaye et proche de Barcelonnette dans les Alpes de Haute Provence. J'aimerai continuer à faire quelques parties chaque mois, je joue les Rois des tombes et possiblement les Hommes bêtes à condition que je puisse continuer mon Hobby ! Que ce soit en mode Aos, warhammer V8 voir pourquoi pas m'initier à la V9. Le club Warhammer Ubaye semble avoir fermer ses inscriptions il y a quelques années. :'( Avis aux amateurs esseulé de la vallée ou proche ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Un Up ! Des joueurs disponibles pour du AoS ou Battle 8th/9th sur Barcelonnette et ses alentours ou peut être Gap qui sais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NurgleLord Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 MP envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut la communauté ! je remonte le sujet : Une campagne personnalisée d'Age of Sigmar à débutée sur la région du 04(Barcelonnette, Gap, Digne les bains, Sisteron et Manosque..) Fair play et bonne humeur seront de mises ! Toutes factions acceptés et proxi autorisé ! Une à deux cessions par mois afin d'avancer tranquillement sans trop se prendre la tête ! Nous sommes d'ors et dèja deux joueurs et recherchons d'autres protagonistes afin de faire vivre notre passion ! Avis aux amateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 hello Cher Behelit pourpre ! Barcelonnette ça fait un peu loin de Manosque, vous vous réunissez ou précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut ! Ça dépend on monte ou descend l'un chez l'autre à tour de rôle en général ! Faute de mieux pour le moment ! Bien vu pour la behelit ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkWinter Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Salut, je réanime le sujet pour trouver de nouveaux joueurs dans le 04. Modifié le 6 décembre 2016 par DarkWinter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut à toi camarade DarkWinter ! Bienvenue dans le sujet des tréfonds du 04 ou chaque joueur est une pépite rare et précieuse ! Sortez de vos cavernes les Amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonsoir à tous chers amis ! Du nouveau dans le 04 ? Particulièrement Manosque mais pour le reste tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsun Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonsoir! Je suis un joueur de 40K qui reprend avec cette belle v8. Je suis sur digne et je cherche un club/joueurs de 40k également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 C'eût été avec plaisir mais je ne pratique pas le 40K ! En revanche je peux t'initier à Warhammer Quest pour que tu glisses doucement vers AOS et enfin passe du côté obscure de Neuvième âge :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour à tous, Je me permets de faire de la nécromancie histoire d'envoyer des notifcations aux anciens posteurs de ce message. On essaie de se recenser côté Haute provence et nous avons créé un groupe Fb à cet effet : https://www.facebook.com/groups/1614823705298024/?multi_permalinks=1616871715093223¬if_id=1522929674729260¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif N'hésitez pas à nous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnak Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 salut à tous je me remet à w40k. Je me situe à gap dans le 05 si jamais vous êtes chaud je vous laisse mon mail roux-florian@outlook.com bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 A nouveau disponible pour replonger dans le bain d'Age of Sigmar avec mes Fleash Eater Court en mode Casual détente ! Pourquoi pas essayer du Wharhammer Underworld Shadespire ! Dans le "Sud" du 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés