Le fataliste Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) Bonjour à tous Je fais mon petit boulet mais j'arrive pas à retrouver un point de règle sur les apothicaires. Il m'a semblé sur le forum lire une fois qu'on avait le droit qu'à un apo par armée et un autre si on joue des alliés. C'est bien ça ? Et qu'en est-il avec les formations ? En gros, dans une armée DA je comptais mettre un apo dans une formation Ravenwing et un autre dans une formation Deathwing... Merci d'éclaircir ce point qui me turlupine ! Modifié le 6 février 2016 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Modo TheBoss™ :Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet : - Space Marines communs ou Dark Angels ? - (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Les [Tags] ne sont pas entre parenthèses ( ) mais entre crochets [ ]. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ce n'est pas le cas, tu peux en avoir plusieurs. Donc pas de problème pour ta DW+RW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ah bah nickel alors, merci ! :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est un poil plus complexe... Il y a bien des restrictions sur certains apothicaires, mais elles sont bien marquées dans le codex. Ces restrictions concernent les unités du même type, donc si tu veux faire Deathwing et Ravenwing tu pourras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés