Nazgrim Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, Je me pose une question sur le fonctionnement du chariot, en particulier le chariot de tzeentch car c est lui qui me pose problème. La question est simple: un chariot peut utiliser ma règle turbo boost après que l aurige ai tiré? La règle n est pas clair a ce niveau, elle dit que les armes du chariots peuvent tirer et que l aurige aussi peut tirer avec ses armes mais sur la même cible. On a bien 2 profil différents donc pas comme pour un véhicule. Et un aurige n est pas un passager du chariot comme pour les véhicules de transport ou c est clairement dit que si l unité embarqué tir le transport ne peut pas utiliser la règle. J espère que c est assez clair? Merci de vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tumahab Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Hello, non si tu turoboost tu ne peux pas tirer, le char incendiaire est considéré comme étant une seule et même figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Merci à force de relire cette règle je ne voyais plus cette petite pecision :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tumahab Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 J'ai eu aussi cette interrogation lors de l'acquisition de mon char incendiaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés