Eldanaste Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Salut, Je n'ai pas trouvé la réponse dans la section (si elle a déjà été postée mea culpa). Peut-on désengager d'un corps à corps ? Ex: un sorcier est chargé, s'en suit les deux phases d'attaques (celle de ses attaquants et/ou la sienne) auxquels il survit. Début du tour suivant, l'armée du sorcier commence le tour, celui-ci peut il faire sa phase de mouvement (et du coup désengager)? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Je n'ai pas trouvé la réponse dans la section (si elle a déjà été postée mea culpa).Et dans les règles tout simplement ? :rolleyes: FIGURINES ENNEMIESÀ la phase de mouvement, vous ne pouvez pas déplacer une figurine à 3" ou moins d’une figurine ennemie. Les figurines de votre armée sont des figurines amies, et celles de l’armée adverse sont des figurines ennemies.Une unité qui débute la phase de mouvement à 3" ou moins d’une unité ennemie peut rester sur place ou se replier. Si elle se replie, elle doit terminer son mouvement à plus de 3" de toute unité ennemie. Quand une unité se replie, elle ne peut pas tirer ni charger au même tour.Note aussi qu'il n'y a plus de notion «d'engager au corps à corps» ou non. Modifié le 7 février 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldanaste Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Aaaah Super ! je te remercie, j'étais passé au travers en lisant les règles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés