Gil-Galaad Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour à tous, Je commence une armée des Royaumes Déchus avec le Harad, et j'ai bien envie de faire quelque chose de différent par rapport au schéma de couleurs traditionnel. Je cherche un peu partout sans trouver rien de probant, avez vous des idées ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Plop! Tu peux essayer de t'inspirer des armées musulmanes avant et pendant les croisades, ça regorge de schéma très colorés et aussi très sympas! Regarde du côté des figurines de SAGA pour avoir des idées de schémas :) Modifié le 7 février 2016 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Les Haradrim sont décrits dans le SDA comme étant vêtus de rouge. Sinon, plut^t que musulmane, une inspiration saharienne serait possible : Touaregs, Berbères. Il existe dans de vieux WD des schémas beiges pas mals. Et dans le supplément "Le Retour du Roi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ok merci messieurs pour ces conseil je vais bien regarder avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Dans le livre la couleur dominante des Haradrim est le rouge mais avec aussi mention de jaune et de noir : de quoi faire un schéma original. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mais le jaune et noir n'est cité que pour les boucliers. Que nos figurines n'ont pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oui bah si on va par là on utilises la liste du SJB ! Le noir est au moins présent sur la bannière au serpent en plus des boucliers et Tolkien mentionne les nombreux bijoux en or des Suderons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés