teu-teu Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Après le LR en tournoi on connait sa dureté hein...^^ I know, I know ^^ Je veux jouer sur le faite que même en blindant mes choix de soutiens, il me reste malgré tout la possibilité d'ajouter un autre blindé. Après à moi de jouer correctement mon LRC ;-) En ce qui concenre les unités opé ta liste souffre de sacs à point (LR patron..) Une modif simple serait de prendre 2 escouade de motos avec graviton à la place de ton escouade de com. Plus d'unités et plus d'unités opé Effectivement, 4 unités à plus de 240 pts ça fait beaucoup en 1850pts. Je vais suivre ton idée de passer l'escouade de com en une simple escouade de moto. Mais je dois t'avouer que mon adversaire m'avait suggéré la même chose :-) Sinon un retour sur l'utilisation de la formation de 3 pred et des 3 WW? Alors j'ai pas testé les 3 WW car je n'avais pas assez de châssis pour faire le count as. Concernant les 3 predators, une empreinte au sol beaucoup trop importante. Il est difficile de faire tirer les 3 en même temps. Si je dois les rejouer, ça sera par 2 chacun dans son coin. De plus ça ne tire que 2 tours avant de perdre le bonus. Les triplettes, c'est pour ceux qui jouent l'armored task force en tant que détachement principal. Je bosse sur ma liste, en espérant pouvoir la jouer lors d'un tournoi prochainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Après à moi de jouer correctement mon LRC ;-) Un couvert mobile ne serait peut être pas superflu (genre si t'as pas le T1) Vindic, rhino Voir à la limite des motards scouts pour couvrir un maximum de surface en les mettant en travers et pour pas trop cher, et un poil résistant, (E5, zigzag) et t'empechant pas de passer comme un VH immobilisé, je sais pas trop... Mais je dois t'avouer que mon adversaire m'avait suggéré la même chose :-) Les grands esprits se rencontrent :P C'est sûr que ce sera moins résiliant qu'avec des BT et un apo mais comme les motos ne sont pas très solide dès que tu ne joues pas WS je me demande vraiment si jouer ici une escouade de com est rentable (car t'as déja du sac à point à coté) Sans oublier qu'avec 2 escouade de motos t'as possibilité de mettre des combi donc t'aurais quasi plus de tirs de graviton Alors j'ai pas testé les 3 WW car je n'avais pas assez de châssis pour faire le count as. T'as mis quoi à la place du coup? Les triplettes, c'est pour ceux qui jouent l'armored task force en tant que détachement principal. Cette entrée est un fail, on aura beau la retourner en tout sens ça ne vend pas du reve, la version AC est juste trop chere donc même en essayant de jouer sur tueur de CM ça ne casse pas 3 pattes à un canard... Concernant les 3 predators, une empreinte au sol beaucoup trop importante. Il est difficile de faire tirer les 3 en même temps. En escadron ils peuvent se tirer au travers, ça passe vraiment pas? Modifié le 1 mars 2016 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Bonjour, il avait rempli son land raider de spaces marine avec le chapelain : la première partie j'ai lancé mon WK dessus en comptant sur un joli stomp => raté, il finira à 1PV après 3 tours de CaC... la deuxième, son escouade rate une charge sur mes gardiens de quelques ps et du coup prends 78 tirs de shurikens de gardiens + vengeurs qui font très mal... Je trouve que l'escadron est pas mal : Blindage 13 de face c'est solide. Mais le premier tour je zig-zag et annule ses touches et au tour 2 j'arrive par derrière pour en détruire 2 avec des attaques de flanc. A retester (avec la skyshield) mais 420pts c'est vrai que c'est cher. Je lui ai aussi proposé de mettre des petites escouades en razor (pour ajouter un peu de soutien) mais il me dit que les SM en troupe c'est pas super... Modifié le 1 mars 2016 par Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Voici la première liste avec toujours la triplette de predator. Adeptus Astartes : Space Marines - Black Templars : [BT] - Optimisation de mes 1850pts - Skyshield Détachement : Inquisition QG Ordo Xenos Inquisitor (72 pts) Power armour , Psychotroke grenades , Rad grenades, 3 Servo-skull Détachement principal : Adeptus Astartes : Space Marines - Black Templars QG Captain (255 pts) Marteau Thunder , Auspex, Moto, Le Bouclier Éternel , Armure d'Artificier Chapter Master Troupes Bike Squad (5) (150 pts) 2 Fusil à gravitons Biker Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion Bike Squad (5) (150 pts) 2 Fusil à gravitons Biker Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion Crusader Squad (8) (502 pts) Arme énergétique, Fuseur 6 Neophyte : 6 Arme de corps à corps, 6 Epée tronçonneuse Sword Brother : 2 Griffe Lightning , Bombes à fusion Land Raider Crusader : Multi-fuseur Attaque rapide Attack Bike Squad (50 pts) Multi-fuseur Attack Bike Squad (50 pts) Multi-fuseur Soutien Predator (3) (420 pts) 3 Canons laser jumelés, 3 Canon laser Thunderfire Cannons (100 pts) Techmarine Gunner Fortifications Plateforme Skyshield (75 pts) Total : 1824 points - 35 figurines - 10 unités J'ai toutes les figurines pour jouer cette armée sauf les motos d'assaut. Sur cette liste il me reste 26 points mais je ne sais vraiment pas quoi en faire :-/ La seconde liste tient compte de vos recommandations au niveaux des choix de soutiens. J'y intègre la doublette de devastator. Le reste de l'armée est la même. Adeptus Astartes : Space Marines - Black Templars : [BT] - Optimisation de mes 1850pts - Devastator Soutien Devastator Squad (5) (145 pts) 2 Canon laser, 2 Lance-missiles, Chérubin de l'Armorium Space Marine Sergeant Devastator Squad (5) (145 pts) 2 Canon laser, 2 Lance-missiles, Chérubin de l'Armorium Space Marine Sergeant Total : 1619 points - 41 figurines - 10 unités Il me reste du coup 231pts danc cette monture de ma liste pour y ajouter quelques choses. Une troupe ? Un culexus pour de l'anti-psy ? autres choses ? En tout cas, merci pour votre aide, j'ai déjà grandement améliorer la première monture de ma liste ainsi que mon niveau de jeu :-) PS : Je viens de commander des centurions, peut-être que je vous ferais une liste avec eux prochainement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Attention pour les dévas : prévois des fusibles ou enlève des armes lourdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Attention pour les dévas : prévois des fusibles ou enlève des armes lourdes ! Donc par 5, on met 3 armes lourdes et si j'en veux 4 je rajoute 1 ou 2 fusibles c'est ça ? Mes questions peuvent paraitre stupide mais J'ai JAMAIS joué de Deva ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) En général 2 fusibles c'est bien, 1 c'est limite, 0 c'est une arme lourde qui part à la premiere perte Après 5 deva 4 arme lourde ça peut se jouer. Si t'as une liste qui met à mort la pression sur l'ennemi ça peut le faire (shrike par exemple, armée WS full mouvement scout...) ou un bastion (même si c'est plus la mode^^) 1 fusible c'est quand même pas de trop du coup en effet on peut jouer aussi 5 deva 3 armes lourdes Mais ça donne une deva un peu en demie teinte qui ne pourra pas avoir entierement les mêmes rôles qu'une deva full arme lourde (perte d'un peu de l'effet de saturation) Pour moi la deva 3 armes lourdes c'est quand c'est la dèche^^ La seconde liste tient compte de vos recommandations au niveaux des choix de soutiens. Je n'ai pas compris ce que t'enlevais Modifié le 3 mars 2016 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Citation La seconde liste tient compte de vos recommandations au niveaux des choix de soutiens. Je n'ai pas compris ce que t'enlevais En même temps si je fais le travail à moitié X-/ Pour la deuxième je retire la skyshield et les predator pour rajouter les deva à la place. Vu que c'est pas claire, je mettrais la liste en entier demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 J'aime bien ta seconde liste. je mettrais les lances-missiles dans une escouade et les canons laser dans l'autre, pour pouvoir utiliser tranquillement les missiles à fragmentations au besoin. et comme il te reste des points, je dirais qu'il te faut de quoi tirer sur de la troupe : tu as ce qu'il faut pour ouvrir les blindés mais à part ton thunder, rien pour gérer la piétaille (je me trompe?) A voir en inquisition si tu trouves de bonnes chose? Bonne journée. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Salut teu-teu c'est Jull on a joué l'un contre l'autre au Fun & Bloody. J'ai pas mal joué BT (d'ailleurs j'ai un petit cadeau pour toi, hein). A voir en inquisition si tu trouves de bonnes chose? En gestion de piétaille dans le dex Inquisition c'est pas épais, hormis Jokaero/serviteurs ou Karamazov, mais c'est 200pt la bestiole, donc non, les solutions doivent se trouver dans le dex SM. Je pense que j'ai pas de conseils à te donner teu-teu parce que je joue BT d'une façon assez différente de la tienne. J'économise un maximum de points sur le QG (oui c'est pas fluff), donc c'est chapelain à moto (bon buff sur l'escouade de motos) L'inquisiteur xénos je vois pas bien ce qu'il apporte à ton armée, si tu veux vraiment jouer un inquisiteur, joue l'hériticus, avec un null rod, mais même là je pense que tu peux t'économiser des points. Tu veux jouer un allié, joue des soeurs comme je t'avais dit :) (blague) Je trouve mais ce n'est que mon avis, que tu n'abuses pas assez de l'avantage des BT de pouvoir aligner 5 marines avec armé spé et arme lourde. J'en joue deux escouades, plasma/canon laser ou plasma/graviton lourd, dans deux Razorback canon laser (ça ouvre des boites les lasers, c'est une de tes préoccupations). J'économiserai l'argent des prédators pour jouer un escadron de 3 Whirlwind, qui sur des parties à haut points gère foutuement la masse (les motojets eldars et les fronts de guerriers de feu détestent, une autre de tes préoccupations). Tu peux même acheter un Landspeeder canon d'assaut pour faire la Suppression Force. Pourquoi tu joues pas ton vindicator, il va attirer les tirs de tes adversaires et donc laisser tranquille tes autres unités plus importantes (économise le bouclier si tu le joues uniquement pour qu'il fasse fusible). Intègre tes motos d'assaut à tes escouade de motos, à l'avant, pour qu'elles prennent la mort à la place de ton QG par exemple. Moi je ne joue qu'une unité de 5 motards, graviton deux fois, plus un chapelain à motos, plus une moto d'assaut (bolter lourd pour économiser). Déployé en chevron, ça fait un front de neuf points de vie, ça améliore ses capacités de survie. Dernier conseil, mais je sais que ce n'est pas très populaire, pourquoi pas un Dread vénérable multi-fuseur en pod? Ca fait cinq ans que je le joue, cinq ans qu'on se moque de moi, mais cinq ans que ça marche! Ton Dread CT5 prend une pièce blindée par le flanc ou l'arrière directement dans les lignes ennemies et s'il survit il peut charger une cible molle. (Y'en a un dans l'armée que je te donne). Il y a deux façons de jouer le LR Crusader BT, soit tu le joues en super unité opé à 14 de blindages (c'est du transport assigné de troupe) soit tu t'en sers vraiment comme transport, ce quie st le cas, donc paye-lui une extra armor, c'est con d'avoir 500points d'armée bloqués à mi-table parce que tu t'es pris un résultat équipage sonné :) Enfin, de façon générale, mais c'est que mon très humble avis, je n'aime pas trop les dévastators en dehors des armées Ultra ou IH, il y a moyen d'économiser des points. Et à force d'économiser des points, à toi de voir si tu ne peux pas rentrer plus de choses pour rééquilibrer un peu le désavantage numérique propre aux armées SM et surtout BT (Un dread classique double autocan? Un predator pour multiplier les châssis? Plus d'infanterie? Un deuxième thunderfire? Un troisième thunderfire?) A bientôt Modifié le 5 mars 2016 par Anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Citation La seconde liste tient compte de vos recommandations au niveaux des choix de soutiens. Je n'ai pas compris ce que t'enlevais En même temps si je fais le travail à moitié X-/ Pour la deuxième je retire la skyshield et les predator pour rajouter les deva à la place. Vu que c'est pas claire, je mettrais la liste en entier demain. Lol en effet ^^ En gestion de piétaille dans le dex Inquisition c'est pas épais, hormis Jokaero/serviteurs ou Karamazov, mais c'est 200pt la bestiole, donc non, les solutions doivent se trouver dans le dex SM. En inquisition il y a toujours le razor à 40 pts et les valkyries Je trouve mais ce n'est que mon avis, que tu n'abuses pas assez de l'avantage des BT de pouvoir aligner 5 marines avec armé spé et arme lourde. J'en joue deux escouades, plasma/canon laser ou plasma/graviton lourd, dans deux Razorback canon laser (ça ouvre des boites les lasers, c'est une de tes préoccupations). Je pense aussi que ça peux être pas mal, 5 tactiques canon grav + fusil plasma en rhino ça peut etre assez menaçant J'économiserai l'argent des prédators pour jouer un escadron de 3 Whirlwind, qui sur des parties à haut points gère foutuement la masse (les motojets eldars et les fronts de guerriers de feu détestent, une autre de tes préoccupations). Mouais... Faut pas trop dévier au premier tir aussi. Perso je suis moyennement fan Pourquoi tu joues pas ton vindicator, il va attirer les tirs de tes adversaires et donc laisser tranquille tes autres unités plus importantes (économise le bouclier si tu le joues uniquement pour qu'il fasse fusible). +1 ça ferait un bon couvert mobile pour le LR Enfin, de façon générale, mais c'est que mon très humble avis, je n'aime pas trop les dévastators en dehors des armées Ultra ou IH, il y a moyen d'économiser des points. Et à force d'économiser des points, à toi de voir si tu ne peux pas rentrer plus de choses pour rééquilibrer un peu le désavantage numérique propre aux armées SM et surtout BT (Un dread classique double autocan? Un predator pour multiplier les châssis? Plus d'infanterie? Un deuxième thunderfire? Un troisième thunderfire?) Bah les deva c'est toujours mieux que des pred Après si on veut vraiment durcir la liste on prend des canon graviton pour les deva et on les met en rhino car déployées les deva peuvent prendre la mort sur un mawloc un helldrake etc et on sort une brouette de motos d'assaut MF pour compenser la perte des tirs antichars ou des escouades de com fuseur en pod Le but était de rendre la liste plus jouable pas d'en faire une liste de tournoi ;) Voila on sait que la déva a quelques désavantages, peut être que 2 deva c'est trop mais j'en verrais bien une quand même, l'idée du vindic me plaisait assez en virant les 3 pred et la plateforme t'as de quoi te payer: - 7 deva 2CL 2LM - vindic lame de bull (pour le grouilleux et la svg2+) - 5 tactiques canon grav fusil plasma en rhino - Reste 47 pts, et avec les 26 pts qu'il y avait en rab ça fait 70 pts de quoi payer un speeder typhoon pour un peu de F8 PA3 ou d'anti grouilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Messieurs, Je ne vous oublie pas. J'ai pas mal de taf en ce moment donc la moulinette WH40K est un peu en stand by ^^. - 7 deva 2CL 2LM - vindic lame de bull (pour le grouilleux et la svg2+) - 5 tactiques canon grav fusil plasma en rhino - Reste 47 pts, et avec les 26 pts qu'il y avait en rab ça fait 70 pts de quoi payer un speeder typhoon pour un peu de F8 PA3 ou d'anti grouilleux En gros, j'émets un doute sur l'utilité du vindicator seul. Pour l'avoir déjà essayé, il devient souvent une priorité et devient un choix de cible trop évident. Le mettre par 2 m'apporte, à minima, une chance d'effectuer quelques tirs. J'aime beaucoup l'idée de la troupe, je pense que je vais la garder Je trouve mais ce n'est que mon avis, que tu n'abuses pas assez de l'avantage des BT de pouvoir aligner 5 marines avec armé spé et arme lourde. J'en joue deux escouades, plasma/canon laser ou plasma/graviton lourd, dans deux Razorback canon laser (ça ouvre des boites les lasers, c'est une de tes préoccupations). Vous vous rejoignez dans l'idée, par contre le Razorback est trop chère une fois pleinement équipé. Je pense garder la version en Rhino. Après réflection, je peux certainement tenter de jour le vindicator et la troupe en rhino ensemble. Voir si le transport peut servir de protection au vindicator. A méditer. Dernier conseil, mais je sais que ce n'est pas très populaire, pourquoi pas un Dread vénérable multi-fuseur en pod? Ca fait cinq ans que je le joue, cinq ans qu'on se moque de moi, mais cinq ans que ça marche! Ton Dread CT5 prend une pièce blindée par le flanc ou l'arrière directement dans les lignes ennemies et s'il survit il peut charger une cible molle. (Y'en a un dans l'armée que je te donne). Je l'apprécie également mais je préfère le jouer avec d'autres choses en Drop. Danc cette liste, il donnerait trop facilement le premier sang. Dans tous les cas, j'apprécie vos participations :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Hello, pour le razor prends le canon d’assaut toujours une valeur sur après reste la chance au dés . Le soucis du vindic faut toujours les mettre 2 transports sur les flanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) En gros, j'émets un doute sur l'utilité du vindicator seul. Pour l'avoir déjà essayé, il devient souvent une priorité et devient un choix de cible trop évident. Le mettre par 2 m'apporte, à minima, une chance d'effectuer quelques tirs. J'aime beaucoup l'idée de la troupe, je pense que je vais la garder Bah l'une des utilités principales est de détourner des tirs visant ton land raider, de lui offrir un couvert mobile avec au moins un bl13 sur une face Tu l'as déja essayé avec des land raider? pour le razor prends le canon d’assaut toujours une valeur sur après reste la chance au dés . Le soucis du vindic faut toujours les mettre 2 transports sur les flanc En ce qui concerne le razor CAj c'est clair que c'est une menace à ne pas prendre à la légere Je pense que pour jouer du land raider il faut qu'un maximum de tes unités soient menaçantes le vindic comme le razor CAj sont pour moi des options valables, tout comme un dread vénérable MF ou un ironclad podé Ainsi au T1 l'adversaire va cogiter séverement pour savoir quoi cibler, s'il rate des tirs ou choisit de mauvaise cible il sera dans la mélasse, alors que si t'as que le Land raider qui est menaçant un enfant de 8 ans saura ce qu'il faut faire Par contre je ne suis pas fan du razor sur la tactique, un rhino fera sans doute plus d'effet si la tactique est équipées d'un canon grav grace à la trappe Je ne suis pas un habitué des BT et de la singularité des croisés, quelles sont les meilleurs configs d'armes (avec le transport) selon vous? Mais à la place du speeder typhoon que je conseillais gratter 5 pts pour mettre un razor CAj aux deva c'est loin d'être déconnant Au moins t'aurais une liste LR/ Razor Caj/ vindic/ rhino plasma grav bien pénible pour l'adversaire et séparable ( ou pas!) en fonction du terrain en différents blocs menaçants Comme le dit rems ça peut être bien utile d'avoir 2 transports qui entourent les vindic donc là t'aurais possiblement 2 blocs en mettant le LR seul. Mais pas seulement, si tu joues en deuxieme t'aurais bien plus de choix tactiques si tu joues en 1 ou en 2 comme notamment pour protéger ton LR (vindic devant coté couvert par les transport etc) Modifié le 12 mars 2016 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci à tous pour vos conseils, Je vais partir sur la liste suivante, qui devrait m'octroyer une meilleure projection dans le jeu en terme de capture d'objos. Il faudrait que je calcule le nombre de CPM ^^ Adeptus Astartes : Space Marines - Black Templars : [BT] - Optimisation de mes 1850pts - Devastator Détachement : Inquisition QG Ordo Xenos Inquisitor (72 pts) Power armour , Psychotroke grenades , Rad grenades, 3 Servo-skull Détachement principal : Adeptus Astartes : Space Marines - Black Templars QG Captain (255 pts) Marteau Thunder , Auspex, Moto, Le Bouclier Éternel , Armure d'Artificier Chapter Master Troupes Bike Squad (5) (150 pts) 2 Fusil à gravitons Biker Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion Bike Squad (5) (150 pts) 2 Fusil à gravitons Biker Sergeant : Combi-Gravitons, Bombes à fusion Crusader Squad (8) (502 pts) Arme énergétique, Fuseur 6 Neophyte : 6 Epée tronçonneuse Sword Brother : 2 Griffe Lightning , Bombes à fusion Land Raider Crusader : Multi-fuseur Crusader Squad (5) (155 pts) Canon à gravitons avec amplificateur gravitique , Fusil à plasma Rhino Attaque rapide Attack Bike Squad (50 pts) Multi-fuseur Attack Bike Squad (50 pts) Multi-fuseur Soutien Devastator Squad (6) (234 pts) 2 Canon laser, 2 Lance-missiles, Chérubin de l'Armorium Space Marine Sergeant Razorback : Canons d'assaut jumelés Thunderfire Cannons (100 pts) Techmarine Gunner Vindicator (130 pts) Bouclier de siège Total : 1848 points - 45 figurines - 11 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Si je ne m'abuse, ta liste comporte 3 PM : 1 pour le Captain América, 1 pour la seconde unité de motos-grav, 1 PM pour les 23 tirs de gravitons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) 1 pour la seconde unité de motos-grav Cela ne lui coute pas de PM ça non? (il n'est pas WS), je compte juste 2 PM Pour passer à 1 PM il pourrait échanger ses 2 combi grav contre d'autres combi (plasma ou fuseur) ça serait pas déconnant même si je trouve que le combi fuseur collerait pas mal avec la BàF Mais le mieux c'est probablement de passer carrément une escouade avec 2 fuseur et garder un combi graviton, pour l'escouade qui accompagne le patron en général elle va pas beaucoup tirer et va devoir se rapprocher En tout cas j'ai bien cette liste, il ne reste plus qu'à tester pour voir si ça tourne bien :) Vindicator (130 pts) Bouclier de siège J'aurais dit qu'une lame de bull suffit mais bon Crusader Squad (8) (502 pts) Arme énergétique, Fuseur Quelle arme? j'aurais bien vu une hache voir un gant Modifié le 15 mars 2016 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Moi aussi j'aime beaucoup cette liste! Tu as même mis un razor :wub3: ! Je compte 3 CPM : 1 pour le captain america, 1 pour 23 tirs de gravitons, 1 pour les servo-kulls. Et en plus, ça ne bouge pas avec la prochaine proposition de comptage CPM. Bref, on teste quand tu veux! Crusader Squad (8) (502 pts) Arme énergétique, Fuseur Quelle arme? j'aurais bien vu une hache voir un gant Les dernières fois c'était une hache, je pense qu'il la garde. Yup. EDIT : non tu n'as pas rêvé, j'ai mal lu... du coup j'appuie aussi l'escouade de moto plasma pour enlever un PM puisque le but c'est aussi d'en avoir 3 (PM). Modifié le 16 mars 2016 par Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai pas rêvé... ^^ PM Génériques Astartes : Chaque unité de motos à partir de la 2ème et contenant au moins une arme à graviton Par contre je n'avais pas compté les servo-crânes, qui en rajoutent un 4ème il est vrai. Par contre, j'appuie la reconversion des grav d'une escouade de motos, même si je proposerai plutôt des plasma afin de bénéficier au mieux de l'implacable. En plus, avec les BàF, ça permet d'avoir une unité polyvalente capable de chasser l'élite/CM & véhicules tout aussi bien que du grav ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 marmoth, (le) 15 Mar 2016 - 17:48, a écrit : Citation Crusader Squad (8) (502 pts) Arme énergétique, Fuseur Quelle arme? j'aurais bien vu une hache voir un gant Les dernières fois c'était une hache, je pense qu'il la garde. Je confirme la hache. Le gantelet et trop cher pour une seule attaque. J'étais également arrivé à du 4 CPM et le passage à du plasma et/ou fuseur faisait partie de mes options pour garder une utilité proche tout en baissant le nombre de CPM. En tout cas, merci à tous pour m'avoir aidé à construire une liste cohérente pour la V7 avec mes petits BT :-). Je reviendrais vous embêtez quand je me serais fait plaisir avec un petit chevalier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai pas rêvé... ^^ PM Génériques Astartes : Chaque unité de motos à partir de la 2ème et contenant au moins une arme à graviton Par contre je n'avais pas compté les servo-crânes, qui en rajoutent un 4ème il est vrai. Par contre, j'appuie la reconversion des grav d'une escouade de motos, même si je proposerai plutôt des plasma afin de bénéficier au mieux de l'implacable. En plus, avec les BàF, ça permet d'avoir une unité polyvalente capable de chasser l'élite/CM & véhicules tout aussi bien que du grav ! ^^ Arg en effet, j'ai dit de la m***** ça fait bien 4 PM au total Je pense en effet que passer ta deuxieme escouade de motos avec une autre arme spé serait bien car tu gratterais 2 PM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Hello question a 2balles pourquoi ne pas remplacer ceci : Attack Bike Squad (50 pts) Multi-fuseur Attack Bike Squad (50 pts) Multi-fuseur Par un razor canon d'assaut pour couvrir le 2eme flanc du vindic A 24'' ta potentiellement un galette f10Pa4 du vindic avec les galettes 8 x F6pa4 avec perforant + le thunderfire ta de quoi décourager pas mal a 24'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Et bien si j'ai conseillé un razor aux deva c'est pour qu'avec le rhino il y ai un deuxieme véhicule pour couvrir les cotés du vindic (si on veut laisser le LR plus loin), et il donnera en plus un appât pour diffuser tout les tirs adverses ce qu'un rhino n'aurait pas fait. Et si l'adversaire l'oublie le CAj lui en mettra plein la mouille^^. Mais le razor c'est quand même fragile et se tombe trop facilement, pour moi sa liste a besoin de ces MF et de la capacité de projection des motos pour les objo par exemple. Pour moi une moto d'assaut c'est quand même assez solide et peut même parfois retarder 4-5 figs en les engageant au CàC sans forcément risquer de mourir en 1 phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Moto d'assaut : 2pv , 3+ , zig zag , le bolter lourd à 2 pv le moins chero du codex (aussi valable équipé du MF) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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