mweax Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Alors Lionel, tu relèves le défi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Mon Pire match up? Accepter? Bah oui autant Perdre avec talent =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Tu vas montrer ton talent en prenant le carno en 1 tour ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Les orga de l'Inter ont décidé de passer à 2500 pts : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236383&page=2#entry2862867 Ce serait bien si l'on pouvait ajuster le tournois à ce format :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) Salut, Oui changement de format. Aujourd'hui j'ai les listes en 2400 points de : -Mweax -Braxx -Kermit -Laoshu -Baooss -Jauris Pouvez-vous me les renvoyer en 2500 points? Merci d'avance Modifié le 21 février 2016 par Endy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 On passe à 2500 les mecs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 banco j’envoie ça dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 nouvelle liste envoyée !!! Encore plus de tueurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) Liste 2500 envoyée. Laoshu Modifié le 16 février 2016 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut à tous, Vu que ça fait deux fois que ça arrive, l'adresse pour les listes est de le premier post! vu que je suis gentil je la redonne :resistant.battle[at]gmail.com Merci d'envoyer vos listes uniquement sur cette adresse ;) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Liste envoyé à l'instant et chèque parti depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Désolé, pour le mauvais mail... Mais cela eut été plus pratique si vous l'aviez également indiqué sur T3 :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 mauvais argument surtout que tu es aussi sur le forum résistant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Désolé, pour le mauvais mail... Mais cela eut été plus pratique si vous l'aviez également indiqué sur T3 :wink2: Allez j'ai rajouté l'adresse mail au coup où... la description T3 vous invite à venir chercher toutes les infos ici soit 6/7 cliques à faire... pas facile facile :D Modifié le 18 février 2016 par Endy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Las des erreurs de la poste, je suis aller déposé il y a une heure deux chèques de 10€ pour Laoshu et moi dans votre boite aux lettres à la Waaagh taverne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Yep, je les ai donné à la Waaagh. On vous tient au courant si on reçoit les précédents chèques mais c'est pas la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Youhou mon cheque envoyé en debut de semaine pour Pioupiou et moi a-t-il été reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Las des erreurs de la poste, je suis aller déposé il y a une heure deux chèques de 10€ pour Laoshu et moi dans votre boite aux lettres à la Waaagh taverne ! Youhou mon cheque envoyé en debut de semaine pour Pioupiou et moi a-t-il été reçu ? Je crois que le père Loévric a eu une bonne idée en allant payer directement à la WT... A l'heure actuelle nous sommes complet. J'ai reçu des listes de joueurs n'ayant pas payé, je vous mets sur liste d'attente au cas où un joueur se désiste. Les joueurs sur listes d'attente sont : -Baooss -Elvyl Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 On aura les listes et l'appariement à l'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 On aura ca dans la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyl Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mon chèque est pourtant parti il y a 9 jours, vous n'avez rien reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je voulais aller payer à la waagh ce lundi... mais visiblement il n'y a plus de place? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mon chèque est pourtant parti il y a 9 jours, vous n'avez rien reçu ? Non rien reçu malheureusement. Je voulais aller payer à la waagh ce lundi... mais visiblement il n'y a plus de place? :( nop, je te rajoute sur liste d'attente si tu veux. Le tournoi s'est rempli très rapidement ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci, mais je crois que je vais m'organiser autre chose pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Heu j'ai payé et ma liste est partie y'a plus d'une semaine, puis à due être changé puisque vous avez changé le format. Je comprend pas réellement pourquoi je n'ai pas été validé en meme temps que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés