madBiker Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'ai écrit un petit guide d'aide aux orgas qui veulent monter leurs tournois. http://feq-40k.webnode.fr/aide-a-lorga/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je te suggère de rajouter une mention à d'autres sites/forums dans la partie comm', histoire d'être exhaustif. Les forums des club locaux notamment sont à ne pas oublier. De même, contacter les boutiques locales quelques mois auparavant pour y faire une annonce / déposer une affichette peut s'avérer utile afin de toucher le maximum de joueurs potentiels (joueurs de salon entre autres, peu enclins à surfer sur les lieux communautaires). Toujours dans la partie comm', recenser les infos névralgiques : date, lieu & PàF déroulement & horaires règlement & format de liste contact(s) orga & FàQ Merci pour le node en tout cas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 http://www.belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2015/06/Classichammer.png Pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux ! C'est un truc de fan ou c'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Avec un "Bell of Lost Souls" en bas, je te laisse deviner :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux ! C'est un truc de fan ou c'est officiel ? Mouai tu peux quand même sortir tes 6 escouades de tojets rayolaz avec 3 unités d'araignée et un WK... Donc non ce n'est pas beau... Ce qui est "beau" c'est de jouer sans doublette (sauf si tout les choix de troupes sont pris) avec des unités de moins de 200 pts et en OPM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Les super lourds ne sont pas interdits également ? Pour le reste, tu as le CPM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) 1 par tranche de 1 500 pts... Et d'accord pour le CPM. Modifié le 27 avril 2016 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés