tangaloca Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Voici ce que la méga table de Sorn m'a inspiré comme bricolage et ce que ca donne comme décors pour ma prochaine aventure http://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/Smaug/smaug.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 :good: Punaise!!! Tu es un grand malade très doué !!! Vraiment très beau et bon pour de l'escarmouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 C'est d'un très bon niveau et pas avec le même porte monnaie et les mêmes années de collection que Sorn ^^ Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie imp Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Vraiment cool l'ensemble de tes postes. Pour suivre un peu les décors de Som ( mais surtout leurs créateurs) je pense que tu as largement les capacités de faire pareil ;-). C'est vraiment top de pouvoir faire le foufou sur une table pareil ;-) Juste un truc à améliorer selon moi: le rendu de la roche. Pas spécialement fan du rendu, ils mériteraient un peu plus de texture. Mais bon c'est chipoter ^^ Som c'est bien mais toi c'est mieux ! le mérite n'est pas le même ^^ Inspire toi de la chaine youtube terranscapes. Il s'agit d'un des créateurs de décors de Som Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Du très bon boulot comme à ton habitude, le polystyrène extrudé est vraiment génial pour ce genre de décors. Une bien belle petite table de jeu qui ravira les joueurs je pense, ils en ont de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés