Taryk Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour à tous, Voici une liste à 1850 points et 3PM. N'hésitez pas à me donner des avis, tous conseils est le bienvenu :DDétachement principal Khorne DaemonkinQG+Bloodthirster of Insensate Rage : 275 pts +Chaos Lord : 150 pts sceau de corruption, moto et GoredrinkerTroupes +8 cultistes 58 pts +8 cultistes 58 ptsRapide +20 chiens de Khorne 320 pts (ou 2 unités de 10 à voir) +7 motos 164 ptsSoutien +Ferrocerberus 140 pts mécaflagellum +Ferrocerberus 140 pts mécaflagellum +Broyeur d'âmes 165 pts bombardement de phlegmeDétachement secondaire SMCQG +Seigneur du chaos 170 pts marque de khorne, sceau de corruption, juggernaut, hache de fureur aveugleTroupes +10 cultistes 50 ptsRapide +5 enfants du chaos 160 pts marque de khorne Une liste rush comme vous pouvez le constater. Pour les PM, le 1er pour les chiens, le 2ème pour le 2ème ferrocerberus et le 3ème pour l'allié. A vos cailloux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tumahab Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je pense que tu devrais retirer l'allié SMC qui n'apporte rien pour t'allier avec la formation Gorepack, ce serait bien plus efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je pense que tu devrais retirer l'allié SMC qui n'apporte rien pour t'allier avec la formation Gorepack, ce serait bien plus efficace :) Pas d accord Le smc apporte le seigneur. Par contre les enfants du chaos sont inutiles. Surtout la marque. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tumahab Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le seigneur tu l'as aussi en KDK, pour exactement la même efficacité, l'allié SMC est vraiment inutile......Enfin chacun joue comme il veut, moi je vois plutôt le codex comme un véritable MSU, je ne suis pas fan du seigneur super stuffé/burné dans ce codex, une figurine qui vaut quatre unité c'est pas terrible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Na le seigneur hache de fureur est meilleur... Tu as 7+1D6 attaques en charge et tout de suite F6 Pour les enfants du chaos, les chiens sont mieux. La marque de khorn n apporte que contre attaque car les enfants ont rage de base... Par contre le lord goredrinker plus celui smc cela fait un peu double emploi.. sauf si un dans les motos et l autre dans les chiens En motos je préfère prendre en SMC pour l icône de fureur (charge feroce et reroll des charges) Pour finir, bombe a fusion obligatoire sur les Qg voir le champion moto. Sinon au premier marcheur tu as bloqué... Modifié le 10 février 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tumahab Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Yep, je faisais simplement remarquer que la taxe ne vaut pas le coup simplement pour le Lord fureur....Enfin les goûts et les couleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Yep, je faisais simplement remarquer que la taxe ne vaut pas le coup simplement pour le Lord fureur....Enfin les goûts et les couleurs :) A ca c est un choix... Mais goredrinker c est clairement moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tumahab Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui, mais aussi beaucoup moins cher! Ou peut être tenter une liste SMC allié Gorepack sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 De mon point de vue de joueur Démon, un seul broyeur d'âme galette, c'est rarement rentabilisé. Surtout dans une liste rush . Vaut mieux lui mettre le souffle, ou alors doublette de broyeurs galettes. Avec et contre des listes rush, sa ct3 rend trop dangereux de tirer après le T2 (sauf si il y a des planqués gardiens de but). Et contre une liste fond de table, tu aura que 2 phases de tir, après toutes tes troupes seront au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Na le seigneur hache de fureur est meilleur... Tu as 7+1D6 attaques en charge et tout de suite F6 [...] En motos je préfère prendre en SMC pour l icône de fureur (charge feroce et reroll des charges) Tu frappes aussi et surtout à I5. Les motos KdK ont accès à la même bannière que les SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Na le seigneur hache de fureur est meilleur... Tu as 7+1D6 attaques en charge et tout de suite F6 [...] En motos je préfère prendre en SMC pour l icône de fureur (charge feroce et reroll des charges) Tu frappes aussi et surtout à I5. Les motos KdK ont accès à la même bannière que les SMC. Tu frappes à 7A, F4... donc non comparable... La hache de fureur aveugle frappe aussi a I5 hein? La seule différence à la limite c'est le -1 CC du seigneur SMC à cause de la hache Pour les motos autant pour moi.. dans ce cas juste la rajouter. Elle est un peu chère mais fiabilise pas mal... Modifié le 11 février 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 On est d'accord: le seigneur HFA est meilleur, d'autant plus qu'il frappe à I5, contrairement à celui avec Goredrinker qui est encombrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 On est d'accord: le seigneur HFA est meilleur, d'autant plus qu'il frappe à I5, contrairement à celui avec Goredrinker qui est encombrante. Oui voila :) (désolé j'avais lu un peu vite ta réponse) Pas convaincu que le seigneur Goredrinker soit très intéressant dans cette configuration. Peut être un second Buveur (en retirant les enfants?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Avec la liste en l'état: J'aurais laissé tomber les 5 enfants pour rajouter un autre pack de Chiens (à voir avec les CPM?), changer la monture du Lord KDK et la passer en Jugger, fuseurs sur les motos, et bombe à fusion sur tout ce que tu veux envoyer au close mais que tu ne voudrais pas voir engluer par du marcheur. Sinon, en plus global sur la liste, tu n'as pas l'air de vouloir bénéficier tant que ça de la règle des Blood Tithes vu les gros packs que tu as... Je trouve ça dommage. Modifié le 11 février 2016 par Origami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Avec la liste en l'état: J'aurais laissé tomber les 5 enfants pour rajouter un autre pack de Chiens (à voir avec les CPM?), changer la monture du Lord KDK et la passer en Jugger, fuseurs sur les motos, et bombe à fusion sur tout ce que tu veux envoyer au close mais que tu ne voudrais pas voir engluer par du marcheur. Sinon, en plus global sur la liste, tu n'as pas l'air de vouloir bénéficier tant que ça de la règle des Blood Tithes vu les gros packs que tu as... Je trouve ça dommage. Impossible pour les chiens. Maximum 23 chiens sinon 1PM de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés