Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant Crimson Fist


DeJaeger

Messages recommandés

En fait je ne te conseille pas le multi-fuseur, car étant donné que c'est une arme lourde, tu ne peux pas bouger et tirer avec pendant le même tour :/ par contre, si tu prends deux fuseurs, tu peux bouger et tirer sans malus de portée, vu que ce sont des armes d'assaut ! Pour accomplir ce que tu aimerais qu'ils fassent, je pense que tu devrais opter pour 3 armes combinées et 2 fuseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 combi fuseurs c'est bien ça ? évidemment dans la boite il n'y a que 2 combi-fuseur, et un seul fuseur !

 

Ah GW :mrgreen:

 

N'empêche c'est sympa ces armes combi, ça a vraiment un intérêt avec les sternguard, car ça leur laisse accès à leur munition spécial. ça devient vraiment hyper polyvalent du coup.

Modifié par DeJaeger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octarius, oui c'est prévu pour apporter un peu de mobilité. Avec en plus un lace-flamme dessus, il y a moyen qu'il fasse du dégât.

 

Drust, pour l'instant j'ai prévu pour ma première escouade 2 fuseur et 3 combi-fuseur, mais à terme j'ajouterais une autre escouade. Pourquoi pas au lance-flamme c'est une idée intéressante !

 

En tous cas voici mon armée actuelle :

 

Escouade tactique 1 : 10 space marine dont : 1 lance-flamme/1 bolter lourd et équipement du sergent qui reste à déterminer  + Rhino =190 p

Escouade tactique 2 : 10 space marine dont : 1 lance-flamme/1 bolter lourd et équipement du sergent qui reste à déterminer  = 155 p

 

Capitaine en armure terminator (boîte start collecting)  = 120 p (je crois)

 

Sternguard vétéran : 3 combi-fuser + 2 fuseur = 160 p

 

Vénérable dreadnought + lance flamme = 135 p

 

Land raider = 250 p

 

Donc un total de  : 1010 point sauf erreur de ma part sur les calculs.

 

Je vais très certainement ajouter une seconde escouade de sternguard, et soit ajouter deux razorback, soit un drop pod comme suggéré par Drust, ou encore pourquoi pas utiliser tout simplement le land raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des sergents des escouades tactiques, au stade où tu en es tu peux soit les laisser comme ça et simplement leur ajouter un bolter (ou leur laisser armes de corps à corps + pistolet bolter si tu les mets avec les lances-flammes), ou bien tu optes pour le bolter/lance-flammes, qui te donne rien de moins que deux attaques de souffle pour ton escouade avant de débuter le corps à corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pourquoi pas le mettre avec un combi lance flamme ! SI tout ce beau monde arrive en rhino ou pod il y a moyen de générer du beau dégât !

 

D'ailleurs est-ce que je lui donner une arme combi + une arme de mêlée (je pense ici à la tronçonneuse qui est gratuite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.