Adruss Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Première partie à la maison dans le cadre de la Campagne des Coronids Deeps ! Avec du coup un scénario commun que vous verrez dans le sujet adéquat, en temps et en heure ! (bon, en gros pour l'échauffement, du kill point). Concernant la partie, 3000p par camp, et j'affronte la Raven Guard, alors on se lance dans le Déploiement (en pointe sur la largeur) ! Modifié le 2 février par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février AH le retour des belles batailles ^^ Y'a du monde en reserve là non ? Je vois pas 3000pts xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, Zangdharr a dit : AH le retour des belles batailles ^^ Y'a du monde en reserve là non ? Je vois pas 3000pts xD Tu as vue juste ! Je vais essayer de faire tout le rapport se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Tour 1 : Les hostilité commencent ! Mais si peu ... Mon armée avance du mieux qu'elle peu. Les tirs sont très limité à cause de la portée ! Seule le Chevalier tir avec sa volkite sur les Mor Deythan et en tue tout de même deux, don le Sergent ! Côté adverse, très peu de tir aussi. Le Thanatar subit plusieurs blessure mais j'arrive à faire de très bon jets et je passe les trois / quatre sauvegarde Invu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Tour 2 : Je continue mon avancé, s'il y a bien un truc qu'a perdu le Meca, c'est la portée au tirs ! Qui ne sont une nouvelle fois pas terrible ... Le Chevalier Styrix tue un Mor Deythan de plus, et le Thanatar colle 2 PC au Felbblade, le rendant pour le prochain tour inefficace. Mais les ennuies commencent avec l'arrivé des renforts de la Raven Guard ! 2x Escouades de Furie Noires font leur apparition. Elles sont accompagné d'un Chapelain et du Capiaine Merahus Salvatus. Bien cachés je ne peux faire aucune Interception ! Et bien que les tirs furent inefficaces, l'escouade de Furie Noires accompagné du Chapelain charge le Thanatar Calix. Evidemment, ce dernier péri en explosant et emportant un marine ... Le repli permet aux Furie Noires de rester à couvert. Et petite photo de la table à la fin du tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Tour 3 : Mes Thallax arrivent en Frappe en Profondeur au centre de la table. Le reste de mon armée se place de manière à viser les Furie Noires à travers le bâtiment. Mais c'est le drame sur mes tirs ! Mon adversaire réussi un nombre incroyable de Sauvegarde et autres jets d'Insensible à la Douleurs ! Au final, avec le feu complet de toute mon armée, je croit bien faire tomber un unique space marine ... Maigre consolation, mes Domitar réussissent la Charge et tuent les Scouts. De nouveaux renforts arrivent sous la forme d'un Storm Eagle ! Les Furie Noires se placent de manière à faire leurs Charges. Il y a un déluge de tirs, et le Chevalier tombe à 2 PC ... Puis les charges sont déclaré et les combat éclatent. Je perd un Magos, 2x Castellax, un Arminger et le Styrix. C'est un coup dur ! Heureusement, les nombreuses explosions font mordre la poussière à quelques space marine ... Photo fin de tour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Tour 4 : On lance la contre offensive ! Les Domitar font facilement explosé le Fellblade, tandis que le premier combat est catastrophique ... Avec de très mauvais jets de dés, le Chapelain abat mon Archmagos, le Lord Bardagax en personne succombe à coup de masse ... Evidement, le reste part en déroute ! Et du coup, le chapelain en profite pour continuer sa percée et fonce vers les Thallax ! Ils seront aussi anéanti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Tour 5 : Je n'ai qu'une dernière photo du tour. Pour faire simple, les Domitar tente de trouver une nouvelle cible sans succès, pendant que le rese de ma force se fait éliminer. Les nombreux tirs mettront à mal 2x des trois Domitar, et nous n'avons pas fait de 6e tours. Mon destin étant scellé ... Conclusion : Partie tout de même fun et agréable ! Les armée étant plutot équilibrées. Dès le départ, nous savions que l'impact des Furie Noires serait très impactant. Et ça été complètement le cas, en rasant la quasi totalité de mon armée à elles seules ... En effet, placements et les miraculeuse sauvegarde de couvert ont permis de préservé la quasi totalité des effectifs très longtemps, mettant à mal chacune de mes escouades ! Notes pour plus tard, elles n'ont que CC4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février La vie est dure pour le Mecanicum face aux astartes ^^ Il y a 10 heures, Adruss a dit : En effet, placements et les miraculeuse sauvegarde de couvert ont permis de préservé la quasi totalité des effectifs très longtemps, mettant à mal chacune de mes escouades ! Ce maudit Raven Guard qui se comporte comme un Raven Guard ! Très cinématique en tout cas ^^ Bravo à vous deux, c'est toujours un plaisir de voir de belles armées s'écharper sur les champs de bataille du 30e millénaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Il y a 2 heures, Zangdharr a dit : La vie est dure pour le Mecanicum face aux astartes ^^ Ce maudit Raven Guard qui se comporte comme un Raven Guard ! Très cinématique en tout cas ^^ Bravo à vous deux, c'est toujours un plaisir de voir de belles armées s'écharper sur les champs de bataille du 30e millénaire ! Oui ! J'ai pris bien chère la ! Un beau table rase ! Mais bonne ambiance, 2e rencontre sur les environ de Lyon donc c'est cool ! Merci pour ton suivi Peut être que viendra rapidement un autre petit rapport, ce n'est pas fait mais possible partie ce weekend ! Modifié le 4 février par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés