Adruss Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 T1 : Salamanders Pas grand chose lors de ce tours, un déplacement global vers les lignes ennemies, quelques morts parmi les Cadiens et des Venomtrope qui sauvegarde les tirs d'armes lourdes. T1 : Tyranide De même que chez moi, une grosse avancé, du sprint car quasiment tout hors de porté. Cependant en phase Psy, le Contemptor se voit réduire la CC et CT de -3 grâce à un "PAROXYSME" et un point de coque fut presque perdu grâce à la "SURCHAGE PHSYCHIQUE" du Malceptor ! Cependant, son Invulnérable le sauva ! T3 : 8eme Cadien La, ça commence fort ! Tout d'abord, les Vétérans sortent de leurs chimères et font feu de leurs plasma sur le Carnifex Crusher ! Grace à l'ordre "Abattez-le !" il est transformer en une grosse pulp ! Le gros peloton avance et délivre quelques tirs sur les Space Marine, cela sans grand succès ! Mais les Leman Russ n'avait pas encore fait parler d'eux ! Le démolisseur et le executionner firent feu et malgré des déviations, beaucoup de marine d'assauts furent sous la gabarits et nombreux d'entre eux ne se relevèrent pas ! Une escouade tactique après avoir reçu des pertes, fit elle une petite retraite ! De l'autre coté, le Contemptor réussi à charger les Rodeur ! Il ne tua personne (merci la CC 2 !) mais subit une touche et un dégât ! Bientôt la suite ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 T2 : Tyranide Ce sont les Tyranide qui jouerons en premier lors de ce tour-ci ! Ils continuent leurs avancent, et délivrent quelques tirs ! Les Hormagaunt parviennent à charger le détachement Sons of Horus et les engluent au CAC ! Voici la table à la fin tu tours Tyranide, on peut apercevoir que le Malceptor s'est joint au Corps à corps et parvient à enlever un point de coque grâce à une attaque de concassage ! T2 : 8eme Cadien Un tours qui fera encore des dégâts ! Les tirs concentré abattent le Malantrope ! Les marine d'assaut sont exterminé et seul un sergent parvient à rester debout sur le flanc orienter vers les Space Marine. Cependant, n'oublions pas lors de ce tours le commissaire qui élimine le pauvre psyker ! Pris dans un péril du Warp ! Le canon laser de l'escouade de commandement se met en joue sur le Prince Tyranide, mais manque ça cible ! T2 : Salamanders Bon, la force d'attaque sur les Garde à été exterminé ! Il faut réorienter tout ça ! Donc les assauts partent sur le centre et le reste avancent ! Une des Devastator (2 canon laser + 2 lance-missiles) qui s'était réorienter T1 aligne le Leman Russ Executionner et le One shot ! Une grosse menace en moins ! Les marine d'assaut parviennent à charger le peloton et font preuve de férocité ! De l'autre coté, une escouade Tactique charge le Prince Tyranide, je ne parviens à lui enlever que 1 Pv et mes marines finissent pas fuir ! Gloups ! Heureusement, il ne me rattrape pas ! Fin du T2 ! A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Argh! La souite pleasse. Les tytys n'ont pas pris trop mal, ils sont proches du contact, avec pleins de piétons pour se mettre au chaud... Je les vois bien repousser le front en leur faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 37 minutes, gekko a dit : Argh! La souite pleasse. Les tytys n'ont pas pris trop mal, ils sont proches du contact, avec pleins de piétons pour se mettre au chaud... Je les vois bien repousser le front en leur faveur. Hé hé ! Seul la suite le dira Voici le tour 3 !!!! Tour 3 : 8eme Cadien La Garde Impérial joue cette fois ci en premier. Pas grand chose de concret se tours ci ! Le Hellhound qui par brûler quelques guerriers (en enlevant seulement 1 ou 2 PV). Le Leman Russ fera une belle déviation. Puis les vétérans qui chargent le Malceptor afin de le tuer a base de cout de grenade antichar ! Mais sans succès ! Tour 3 : Tyranide La ligne continue à avancer ! Les quelques tirs délivrer de l'essaim de Carnifex les fera échouer leurs charge ! Mais le Prince chargera les Tactique récemment regroupé et les liquidera jusqu'au derniers ! De l'autre coté de la map, le Tyranofex charge le Hellhound et le détruit aisément. Puis le Malceptor réussira à finir le Contemptor sans perdre de points de vie ! Tour 3 : Salamanders Les Space marine se préparent à rentrer dans le lard ! L'escouade Tactique brulera des Termagaunt et s'en prendra au Venomtrope ! La Devastator et ses 4 multi fuseur feront tomber le Prince Tyranide laissant ainsi le passage au Capitaine et ses terminators ! Les Carnifex éliminerons tout de même 3 Terminators, et en retour, je parvient à enlever 3 + 2 PV aux monstres ! Qui l'emportera !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) T4 : Général Les quelques actions de ce dernier tours ce résume au capitaine Sons of Horus qui va rejoindre le corps à corps avec le Malceptor et fini par le terrasser avec sa Hache. Le Tyranofex qui encaisse pas mal de tirs sans broncher et qui tentera (sans succès) de détruire la chimère. Les Guerriers Tyranide qui tente quelques tirs pour finir diverses unités. Les 2 / 3 Marine d'assaut qui seront exterminé aux tirs ! Avant d'avoir pue charger le Leman Russ et de l'ouvrir à l'Eviscerator / bombes à fusion ! Des Tactiques venant aider les Terminators pour tuer l'un de monstres et laissé le dernier Carnifex esseulé ! Bref ! Ce fut une partie bien sympa ! Ma surprise à jouer full piétons un peu déconcertante pour mes adversaire mais le Executionner ma fait un vrai froid dans le dos ! Par chance, je suis parvenue à l'abattre assez rapidement ! Une dernière photo sur la table à la fin de la partie : Ce fut une écrasante victoire Tyranide ( qui eu l'objo T2 - 3 - 4) et les scores furent (de mémoire) : Tyranide : 1er avec 14 points Ex aequo : Cadien et Salamanders avec 6 points Grosso modo, on as tous détruit autant d'unité mais l'objectif a clairement fait la différence ! A bientôt pour une autre game ! ++ Modifié le 22 septembre 2016 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Merci! Très sympa cet affrontement, et des photos et des commentaires très lisibles. Ton parti pris d'armée full piéton est sympa aussi. Modifié le 9 septembre 2016 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Plop ! C'est de nouveau moi, j'ai pris du retard car j'ai 2 rapports à poster ! D'abord, une sorte de revanche avec les même joueurs, même type de scénario ! Différence me direz vous ? Et bien pour commencer les listes ! Car nous passions a 2500 points et avec un LOW ! Puis nous sommes partie sur une table carré de 180 x 180. Les premières photos : Déploiement : Les Space marine : Les Tyranide : La Garde Impérial : Voila le champs de bataille prix de haut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Tour 1 : Space Marine : Tyrannide : Garde Impérial : Un tours sans grand intérêt, une avance de toutes les armées, des tirent fusent mais ne sont pas toujours efficace ! Le Cerberus fait perdre un point de Coque au démolisseur, les Centurion font quelques mort dans le Peloton et les Tyranide réussissent leurs Sav de couvert ! Les Tyrannide n'ont rien a porter, et la garde rase une escouade Tactique avec Pask (au Plasma Executionner) et le Hiérodule perde 3 PV quand même ! La Garde commence plutôt fort, comme a la dernière partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Tour 2 : Space Marine : L'escouade de Commandement se prépare a charger les Carnifex ! Des renforts sous forme d'un Archiviste et son Escouade de Terminators arrivent ! Les combats font rages ! Tyrannide : Ils avancent toujours ! Le Hiérodule, tuent les bolter lourd du Bunker, ainsi que l'Escouade de Commandement situé en terrasse ! (sauf le Patron !!!) Le Crusher détruit le Hellhound avec seulement la touche d'Impact ! Garde Impérial : Un tours plutôt triste ! (Le Cerberus empêchant le Baneblade de faire Feu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Tour 3 : Space Marine : Le Contemptor parvient a intercepter le Prince et ça Garde ! (sur un double 6 oh oui !!!) Garde Impérial : La Vendetta arrive en renfort ! Les vétérans débarque et tue le Hiérodule ! La Land Raider se fait détruire ... Tyrannide : Le Crusher détruit la chimère, la faisant exploser et tuant quels vétérans ! La Bataille fait rage !! Tour 4 : Les unités isolée se font anéantir, la Garde récupère de nombreux points ! Tour 5 : La partie se termine sur une égalité ! De mémoire nous avons un score de : 14 / 14 / 7 pour : Garde Imp / Tyrannide / Salamanders Bref, de nouveau une partie génial ! Merci a mes adversaire et pour tout ceux qui voudrait essayer de jouer a 3, si vous avez des questions hésiter pas ! C'est un mode que je trouve plutôt drôle, surtout le coté aléatoire de l'enclenchement des tours ! Je m'excuse pour le peu de détails, cette partie remonte a un peu loin maintenant ^^ A++ Modifié le 18 octobre 2016 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 le jeu à 3 semble vraiment amusant ^^ rapport sympa à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 19/10/2016 à 20:14, Kanak a dit : le jeu à 3 semble vraiment amusant ^^ rapport sympa à lire Oui vraiment ! Plutôt que de faire des 2 v 1 ; le chacun pour sa pomme est vraiment pas mal ! La suite sur une partie a 6.000 points : Une alliance de Crimson Fist, Salamanders et Eldar face à des Chevalier Gris, des Dark Angel et de la Garde Impérial ! Déploiement : Ligne de Bataille Garde Impérial : Ligne Salamanders : ... L'avancé Salamanders : Le Cerberus One Shot un Leman Russ : Les Vétérans sortent du Pod et ne trouve a détruire qu'une seul Sentinelle ... L'escadron de Vindicator prés a faire feu !! Les Scorpions se faufilent à couvert : Les renforts Chevalier Gris arrivent : Les Vétérans s'apprêtent à recevoir une grande puissance de feu !! Le Chevalier fait parler son canon thermique sur les Vindicator ! Le Maitre de Chapitre et les Tactiques chargent le Cuirassé ! Les Scouts bien à couvert font feu de part et d'autres ! Le Damoclès s'occupe des renforts ! La Deathwing fait son entrée ! Puis les combats font rages !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Bonjour a tous ! Avec beaucoup de retard, me voici avec un nouveau rapport de bataille. Noodle et moi même nous sommes rencontré courant décembre et nous en avons profité pour faire une petite partit ! 1500p par camps, Salamanders VS Blood Angel et le tout en faisant une mission ETC (découverte pour moi). Du cout, j'ai un peu perdu les détails mais voici les photos avec quelques commentaires ! Déploiement : Tours 1: Les seul tirs que j'effectue sont ceux des dreadnought qui n’enlèveront qu'un PC aux rhinos. Le premier POD de Noodle arrive avec a son bord, 5x marine d'assaut et l'envie de massacré du Marine ! Il n'en tuera pas suffisamment pour faire taire les Multi fuseur de l’escouade Devastator ! Tours 2 : Les Salamanders continue leurs lente avancé, le Capitaine et son escaoude de Commandement vont provoquer la garde Sanguiniene ! Les Blood Angel commencent les chargent, et les corps à corps font rage un peu partout ! A suivre ... Modifié le 6 janvier 2017 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Tours 3 : L'Archiviste et les Terminators vont s'occuper des Tactiques, Tandis que l'Ironclad s'en prend a la garde Sanguinienes ! Pour Noodle, le deuxieme pod fait son entré avec du Fuseur ! Et la Compagnie de la mort s’apprête à charger de nouveau ! Tours 4 : Le manque de chance continue ! Mes deux Terminators s'en prennent à un Rhino mais celui ci explose et tue les deux Terminator !! La Garde parviens à détruire l'Ironclad et peu ainsi aller chercher d'autres cibles ! Tours 5 : La Garde continue à percé, un Duel d'archiviste se solde par une égalité, et de mon coté, il ne me reste que l'Archiviste ... Conclusion : Je n'ai plus les scores en tête mais je me souviens que cela faisant 17 - 3 en faveur de Noodle ! Je devais avoir 8 points si je me souviens bien, lui environ 21/22 du cout. Bravo a toi !!! Bilan : Nouvelle mécanique de jeux assez sympa, ça change des partie tel que je les faisais avant ! Adversaire génial, (on s'est même revue 4j plus tard pour remettre ça en 2v2 --> photos a venir) qui prend son temps et n'est pas au poil de cul prés =) Première renconre contre du Blood Angel, découverte de la Compagnie de la mort et de la Garde Sanguinien aussi. Toute deux peuvent être assez violente, il faut y faire attention ! Bref, c'était cool ! Hélas, ma malchance aux dès eu raison de moi ... (perde 3 totors sur une dizaine de tirs de bolter ... Puis les deux derniers donc une terrible explosion ... Un Multi fuseur qui n'a jamais touché ... Et j'en passe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est top. J'attends le prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Le 06/01/2017 à 20:26, Noodle a dit : C'est top. J'attends le prochain ! Bon, comme tu le sais, j'ai pommer les photos avec le changement de téléphone ... Dommage, notre partie était aussi très sympa !!! Mais j'ai autres choses à proposer ! 3x rapports en attente ... Vite voici celui du 15 janvier ! En premier, la table : Voici le scénario que j'ai proposé à mes amis : ARMEES : Elles sont déjà défini, 7500p par équipe avec 3 LOW dedans. Chaque équipe se compose de 3j. (préparer à l'avance) LOW Présent : Equipe 1 avec : Chevalier ACHERON, BANEBLADE, THUNDERHAWK GUNSHIP Equipe 2 avec : Chevalier ATRAPOS, Chevalier GALANT, HIERODULE CHAMPS DE BATAILLE : DÉPLOIEMENT :Le camps se composant de des Eldars, des Cadien et mes Salamanders se déploya en premier (la veille de la bataille afin de gagner du temps le matin). Dans la zone que nous préférerons. PREMIER TOUR : Suivant les scénarios, nous décidions de jouer en premier. Les ont tenter de prendre l'Initiative (sans succès) DURÉE DE LA PARTIE : 4+ Tours si possible (on en as fait que 3, un amis en moto et la neige qui tombais fait que nous avons écourtés !) CONDITIONS DE VICTOIRES :"L'équipe ayant marqué le plus de points de victoire remporte la partie. Relique : Elle rapporte 5p à la fin de la partie il s'agira d'un Chapelain. Elle à son profil standard et il peut donc mourir. Pour capturer la Relique, il faut qu'une unité arrive à son contact. Il rejoint l'unité et compte comme un personnage indépendant automatiquement. Si la Relique est tué pendant la bataille, l'unité qui était en charge de sa protection acquiert la HAINE contre l'équipe adverse. L'équipe adverse se voit gagné 2p (mieux vaut ne pas laisser les informations chez l'ennemie). Objectifs : Ils rapportent 1p à la fin de chaque tours pour les objectifs dans les camps des joueurs (bleu pour camps bleu, rouge pour camps rouge). Ils rapportent 1p par tours à la fin de chaque tours de jeux pour les objectifs capturer dans le camps adverse ! (T2, l'objo rouge vaut 2p pour le camps bleu). De plus, les objectifs dans la ville seront une AQUILLA détruite et la Statut de marine. Les unités amies dans un rayon de 6ps autours du camps contrôlant l'objectifs gagnent +1 en Cd. Autres : Détruire une unité (les véhicule immobilisé compte comme étant détruit) rapporte 1p Tuer un des Seigneur de Guerre rapporte 1p supplémentaire Chaque tranche de 3PC ou PV d'un LOW rapporte 1p" RÈGLES SPÉCIALES DE LA MISSION :Unité susceptible de capturer les objectifs. Seul les unité d'infanterie ou créature monstrueuse peuvent capturer des objectifs et à conditions qu'elles soient de type TROUPES ou ELITE. Seul les unités d'infanterie peuvent récupérer la Relique afin d'escorter le Mr (Cis l'Infanterie de saut ou à répulseur qui peuvent se déplacer comme de l'infanterie mais ne peuvent plus utilisé leurs bonus). Les transports assigné "de base" ne rapporte pas de points de victoires (j'entend par rhino / pod ... Un Land Raider qui est pris en transport rapporteras des points de victoire normalement). Par défaut tout les décors apporte un couvert de 5+. Exception pour les défenses de la ville. Celle ci apporte un 4+ en direction de la zone désertique. Tirs sur des unité dans les bâtiments. Si une unité tirs sur un étage inférieur, le couvert est réduit de -1, si sur un étage supérieur, un bonus de +1 en couvert est accordé. Les armes à flammes utilisent le gabarit au même étage, et font 1D6 touchent à un étages supérieur. Les armes à explosions doivent ciblé un niveau et gagnent la règle lacération. Les armes de Barrage tirs sur le toits + le niveau d'en dessous. Déploiement : La suite à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) le détails de la partie m'échappe ! Alors pas de long commentaires mais du tours par tours ! Tours 1 : Modifié le 14 février 2017 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) La suite ! Tours 2 : Dernier tours Tours 3 : Modifié le 14 février 2017 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à tous ! Pas trop emballer par ce gros rapports ?! Et ben tant pis ! En voici un nouveau : Death Korps of Krieg : Asssault Brigade Q.G. : Escouade de commandement de compagnie, armure carapace, radio et 2x lance plasma : 145 Troupes : Escouade de grenadier, 2x lance-flammes, équipe de lance-flammes lourd : 140 Escouade de grenadier, 2x lance plasma, 1x pistolet à plasma : 160 Pelton d’infanterie : Escouade de commandement de peloton, radio : 55 3x Escouades d’infanteries, 3x épée énergétique, 3x radios, 3x lance-flammes : 270 Soutien : Thudd Gun : 55 Mortier lourd, munition carcasse : 60 Colossus : 140 Détachement allié Salamanders : 1x Archiviste : 65 10x Tactique, fusil à graviton, sergent vétéran avec gantelet énergétique 1x Dreadnought Ironclad 3x Centurion Devastator Tyranide Q.G. : Tyran des ruches, Commandant de la ruche, Ailes, 2x dévoreurs jumelé avec neuro sangsues : 250 3x Gardes du Tyran : 150 Elite : 2x Venomthropes : 45 1x Malceptor : 210 Troupes : 6x Guerriers (en 2 ESC), 1x Etrangleur, 1x, Canon venin, 3x, Crache mort, 2x Serre perforantes, 1x épées d’os, 2x épées d’os et bioknout : 280 10x Termagants, dévoreur : 80 18x Hormagaunts : 90 Attaque Rapide : 1x Harpie, Canon venin lourd jumelé : 140 Soutien : 1x Carnifex, 2x dévoreurs jumelé avec neuro sangsues : 150 1x Carnifex Crsuher, « Wrecker claw and bio-fail » : 165 Le déploiement : Tours 1 : C'est la force de l'Impérium qui obient le T1 ! L'ensemble ou presque de l'armée avance : Les tirs d'artillerie font tomber les Venomthrope ! Les Grenadiers font aussi 2PV à un Carnifex, puis les Tyranide font leurs avancé ... Les Grenadiers subissent de nombreux tirs, une escaoude d'infanterie subis aussi des pertes ! Voici la table à la fin du T1 : Tours 2 : L'Imprérium continue sont avancé tout en délivrant les tirs La Death Korps n'hésite pas à faire feu de son artillerie ! Tandis que le Prince volant se rapproche : Et fait feu !!! Le Carnifex Crusher charge le Dreadnought Ironclad ! Hélas, une seul touche d'impact et malgrès la F10 Pa2 ! Il ne parvient qu'a secouer le Marcheur ! Bien dommage, celui ci lui reglera son compte ... Table à fin du T2 : Tours 3 : Débarassé du Carnifex, le Ironclad s'en prend au Guerriers ! La Death Korps elle charge aussi de son coté ! L'escouade d'infanterie parvient à tuer le Malceptor ! Mes les Guerriers font un petit massacre ! Et c'est la contre Attaque Tyranide ! Et le Carnifex détruit une escaoude d'infanterie ! Les Gardes du Tyran charge les Tactiques, mais aucun ne parvient au moindre dégâts ! Table à fin du T3 : Tours 4 : Début de la fin, les seul tirs à effectuer vont sur les volants, tuant la Harpie ! Et ne laissant plus que le Prince seul ... Le Corps à Corps continue et le Guerrier terrasse petit à petit tout les adversaires ! Quand aux gardes, ils finiront par tombé sous la Force de l'Archiviste et du Gantelet énergétique du sergent ... Les spores laissé par la Harpie iront explosé sur les Centurion mais sans faire de dommages ! FIN ! Nous terminons sur une égalité ! Cependant, un tours n° 5 aurait du être lancé mais nous ne l'avons pas fait car ça aurait un table rase des Tyranide ! Le score est de 4 partout avec un objo chacun et un briseur de ligne Bilan Partie super sympa ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas jouer ma Death Korps et ce fut un plaisir ! La surchauffe ne me réussi toujours pas (1x Grenadier mort et le Mortier ... OUI OUI !! Deux surchauffe et 2x sav raté de suite ...) mais les fusil laser ont plutôt bien fait le boulot ! J'ai tenter de saturer aux fusils et aux bolter et ça à fonctionner ! Mon adversaire n'as pas eu de chance sur les Sav, les Hormagaunt sont arrivé du mauvais coté, mais sans ça, c'était plutot équilibrer et une super partie ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Fier de voir mes fils démembrer du Tyty ! ça fait toujours plaisir de voir de belles photos de parties, surtout avec des pitous bien peints! La table aussi est plutôt pas mal, même si très simple. Pourrait être sympa de monter des décors un peu plus imposants pour accentuer le côté stratégique grâce au LdV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le 22/02/2017 à 13:39, Primarch Vulkan a dit : Fier de voir mes fils démembrer du Tyty ! ça fait toujours plaisir de voir de belles photos de parties, surtout avec des pitous bien peints! La table aussi est plutôt pas mal, même si très simple. Pourrait être sympa de monter des décors un peu plus imposants pour accentuer le côté stratégique grâce au LdV. Héhé ! C'est vrai que sur cette partie, la base de Death Korps était solide ! Mais les Space Marine ont fait un vrai carnage ! Merci ! La table se situe chez mon pote, une vrai est en cours d'élaboration et la c'était juste mes décors et une nappe =) Oui ! Faut je me remette a faire du décors mais mon nouveau chez moi fait qu'il m'est difficile d'en faire LdV comme ??? Pas compris ! Prochaine Game : Death Korps of Krieg VS Chevalier Gris !Je jouais face à Noodle et décidons de faire de nouveau un scénario ETC, nous tombons sur : "Contact Perdu" (5x Objo, 1 Maelstorm + génération pour chaque obj contrôler) Nous avons jouer 1200 p répartie à peu prés comme cela : Death Korps : 1x Escouade de Commandement de Compagnie 1x Mortier Lourd 1x Thudd Gun 1x Escouade de Commandement de Peloton 4x Escaoudes d'infanterie de Peloton 2x Escouades d'armes lourdes 1x Escaoude d'Ingénieur 1x Cyclops 1x Escadron de Death Rider 1x Colossus 1x Ligne Aegis Chevalier Gris : 1x Archiviste 1x Escouade de Paladin 2x Escaoudes de Chevalier Gris 1x Escaoude d'Intercepteur 1x Escouade de Purgator (en rhino) Le Déploiement : Je choisis de me déployer en premier afin de prendre le 1er tours ! Le Colossus et un petit peu de troupe sur un Flanc, une base central bien défendu et mes Cavaliers en contre attaque : Noodle choisi de se mettre en fond de table pour éviter les barrage et de faire des lignes de figurines. Tentative de volé l'Initiative loupé, le Trait de Seigneur de Noodle me fit faire 3 Tests de Pillonnage que je réussit ! De mon coté mon Seigneur de guerre récupéra un trait lui attribuant un Fnp 6+ et le faisant causé la Peur tant qu'il était derrière une fortification ou un bâtiment (c'est dans l'éventualité et je tirais ce trait que je m'étais payé la Ligne !) La suite à suivre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 30 minutes, Adruss a dit : Héhé ! C'est vrai que sur cette partie, la base de Death Korps était solide ! Mais les Space Marine ont fait un vrai carnage ! Merci ! La table se situe chez mon pote, une vrai est en cours d'élaboration et la c'était juste mes décors et une nappe =) Oui ! Faut je me remette a faire du décors mais mon nouveau chez moi fait qu'il m'est difficile d'en faire LdV comme ??? Pas compris ! Arg, je suis le premier à râler quand je comprends pas une abréviation, et voilà que je m'y mets ! Je suis corrompu! LdV = Lignes de Vue Perso on joue sur des tables plutôt chargées et ça ajoute des dimensions vraiment sympathiques Hâte de voir la suite de ta dernière bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Citation la c'était juste mes décors et une nappe =) Hello, Est-ce qu'il serait possible de connaitre le vendeur des bunkers, stp ? ça fait longtemps que j'en cherche des comme ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Patatovitch a dit : Hello, Est-ce qu'il serait possible de connaitre le vendeur des bunkers, stp ? ça fait longtemps que j'en cherche des comme ça. Merci ! Yo, La table avec les bunkers, il s'agit de la mienne. D'ailleurs pour info, le toit s'ouvre. Il s'agit de décors que j'ai acheté à un vendeur particulier espagnol sur ebay il y a au moins 5 ans. Il les fabrique lui-même. De tête, j'ai dû l'acheter 10-11€. Le même vendeur proposait également le set de grillage que tu peux voir sur les photos (pour une dizaine d'euros également). Je ne me souviens plus du nom de sa boutique en ligne, mais je l'ai trouvé en cherchant avec des mots clés du genre "wargames terrain". Modifié le 23 mars 2017 par Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 La suite la suite la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.