Adruss Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Plop ! Alors oui la suite pardonnez moi un gros rush pro en fin de semaine !!! Du cout j'en ai perdu un peu de détails mais voici tout de même la suite ! T 1 : Le Scénario nous impose qu'un seul tirage d'objectif, je tombe sur : "Contrôler le Terrain" Mes unités avancent et je prend ainsi possession des objectifs 4 et 6. J'effectue ensuite de nombreux tirs, les canon laser tue un Paladin, mon artillerie se concentre principalement sur le Rhino afin de faire sortir les 4x Incinerateur mais sans succès. La Déviation du Thudd Gun tue deux Chevalier Gris dans l'escaoude du fond et c'est à peu près tout pour le tour 1. Mes Ordres sont cxependant passé avec succès (deux double 1 !) et beaucoup de mes figurines gagne un +1 aux couverts ! Côté Chevalier Gris, Noodle tire (il me semble) Suprématie (2 objo et 2x plus que moi), il ne le réussira pas ! Son armée avance beaucoup, les Intercepteurs parviennet à enlever 2 PC au Colossus et les tirs qui pleuvent font mordre la poussière à quelques gardes ! Death Korps :- Maelstrom of War : 2 PV- Kill Points d'annihilation : 0Total = 2 Chevalier Gris :- Maelstrom of War : 0 PV- Kill Points d'annihilation : 0Total = 0 T 2 : Je tire sur à se tour : "Sécuriser l'objectif 4" - "Défendre l'objectif" (tenir 1 objo 2 tours de suite) et (je croit) "Sang et tripes" (détruire 2 u adverses au cac). Les deux premier sont simple, le troisième très compliqué ! Je lance donc mes Ordres, fait feu de tout part et le Colossus parviens à tuer quelques Chevalier Gris qui fuiront, les Canon laser font exploser le Rhino (en tuant le Justicar) et mes autres tirs d'artillerie feront tomber 2x Interceptor. Les Terminators essuient de nombreux tirs et ne seront que renversé par le Mole Launcher ! Les Chevalier Gris tirent (la encore rien de sur) "Sécurisé l'objectif 2" et "Repoussez les" (1 Pv pour détruire une unité controlant un objo et +1 si celui ci est ensuite capturer). Ainsi, les Terminator avancent un peu, les Chevalier Gris reste capturer l'objetif deux et les Purgator fraichement sortit du rhino font un super jet de terrain difficiles et font facilement cramé les garde présent sur l'objectif 6 ! Les Interceptor chargent le Colossus et le détruise a cout de marteaux ! Il explose grace au marteau (incapable de le metre en épave avec les armes de base ^^). Death Korps :- Maelstrom of War : 5 PV- Kill Points d'annihilation : 2Total = 7 Chevalier Gris :- Maelstrom of War : 3 PV- Kill Points d'annihilation : 1Total = 4 T 3 : Je tire "Sécuriser l'Objectif 5" et "Puissance de feu écrasante". Deux très difficilement réalisable ! Je fait mes avancées, mes tirs sont catastrophique, je ne parviens a tuer qu'un Paladin, le reste dévie énormément ! J'ai cependant rapprocher le Cyclops des Purgator et préparer la Cavalerie à chargé. Ainsi le Cyclop se fait détruire en contre chrage et les Death Riders tuent 3x Chevalier Gris seulement ! Je comptais raser l'escaoudes ... (j'ai déjà tuer jusqu’à 7 marines en charge ...). Noodle tire "Sécurisé l'objectif 5" et "Ascendance" (capturez 3 objectifs). Le premier est simple, le second possible, mais très compliqué ! Les Paladin n'avancent pas pour Capturer l'objectif 5, le reste de la force avance, et les Interptor s’apprête à s'en prendre aux mortiers ... C'est aussi lors de ce tours que l'Archiviste perd un Pv du a un Péril ! Les tirs fusent et de nombreux gardes tombent. Les mortiers sont exterminé ... Death Korps :- Maelstrom of War : 7 PV- Kill Points d'annihilation : 2Total = 9 Chevalier Gris :- Maelstrom of War : 4 PV- Kill Points d'annihilation : 3Total = 7 T 4 : Je tire "Sécuriser le Terrain" (2 objos impaires) et "Repoussez les". Je tente les Objectifs 1 et 5 (le 5 est loin !) et avec un Sprint réussi je parviens à remplier ! Les tirent font principalement feu sur les Interceptor et en tuent au final 4 ! Il n'en reste qu'un ! (au passage les Ingénieur se balancent le Mortier sur la tronche et se renversent ...). Les tirs sont inefficaces ... Les Chevalier Gris tirent "Sang et Tripes" (détruire 2+ escaoude au cac) et "Capturez l'objectif 6". Les tirent me font encore une fois mal, le perd encore une escouade d'infanterie et subie des pertes dans l'escouade de commandement de peloton. Au corps a corps le dernier Interceptor charge les servant du Thudd Gun, et avec toutes mes touches, il ne tombera pas ... Celui ci terrasse ensuite ces adversaires ! Il consolide ensuite dans le Bunker. Les Death Rider perdent un Pv mais ne fuient pas ! Ouf ! Cela aurait ouvert la portes à de nombreux Maelstorm !!! Death Korps :- Maelstrom of War : 9 PV- Kill Points d'annihilation : 2Total = 11 Chevalier Gris :- Maelstrom of War : 4 PV- Kill Points d'annihilation : 5Total = 9 T 5 : Je tire encore une truc irréalisable ... Mais je ne sais plus lesquels ! J'avance toutes mes forces, il est temps de conservé les Objectifs ! Mais hélas pour moi, j'avais oublié que l'objo 6 ne rapportais rien en fin de partie ... Du cout je me prive de tirent de canon laser ! Mais peut importe, les Death Rider enfin tuent le dernier porteur d'incinérator et je passe mon tours. Noodle ne tirs pas non plus des Objectifs réalisable, son Archiviste péri à cause d'un nouveau périel et les Terminators ne parviennt pas a finir l'escaoude de commandement de peloton ! Cependant, toutes mes escouades d'infanterie ne sont plus ! Ainsi, nous passons aux décomptes et en voici le résultat. Death Korps :- Eternal War : 6 PV + 1 PV de Soutien détruit- Maelstrom of War : 9 PV- Kill Points d'annihilation : 4+ 1 PV de Tuez le Seigneur de GuerreTotal = 20 Chevalier Gris :- Eternal War : 6 PV + 1 PV de Soutien détruit- Maelstrom of War : 4 PV- Kill Points d'annihilation : 8 + 1 PV de Briseur de ligneTotal = 20 - 21 En vrai, Noodle fini à 21, il gagne donc 11 - 9 mais je ne me souviens pas de quand il a marquer des points supplémentaires (surement au Maelstorm). Bref, encore une partie super sympa en tout cas ! Je remarque que jouer avec la Death Korps est très handicapant a cause de la prolifération d'unités ! Malgré le fait que je ne puissent fuirent faces au tirs ! Les Terminator m'auront enquiquiner jusqu'à la fin, n'ayant pas pris d’armes à forte Pa, la 2+ était très enmerdante ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Merci pour la suite !! En plus c'est de l'espionnage industriel, je joue GK et on en voit rarement dans les Batrep, du coup ça m'intéressait de voir comment Noodle le joue David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 16 heures, Daar'X a dit : Merci pour la suite !! En plus c'est de l'espionnage industriel, je joue GK et on en voit rarement dans les Batrep, du coup ça m'intéressait de voir comment Noodle le joue David Comme un noob je dirais.. lol Honnêtement, je joue les figurines que j'aime et avec Adruss plus particulièrement, les figurines qui sont peintes donc ça oriente pas mal les listes. Pour le moment pas de dreadknight par exemple. Ceci dit, après quelques parties (car en ce moment je joue peu), je remarque que je suis un peu trop frileux dans mes choix de placement et mes premiers mouvements, compte tenu du sous-nombre propre aux armées GK. Au lieu, de se planquer et de temporiser en balançant quelques patates par-ci par -là, il faudrait un peu plus faire du all-in, risquer de se prendre la sauce une fois mais être au contact au tour suivant. En gros, là mes paladins ont un peu tanké, mais c'était cher dépensé juste pour du tank d'autant que je suis allé chercher du point maelstrom, ce qui ne doit pas être trop leur priorité normalement. Je récap: GK = armée chère en points, pas une très grosse saucée de tir, pas de longue portée donc => avancer rapidement et closer même si on excelle pas de base. Les pouvoirs psy doivent faire le boulot pour up ton potentiel de close. Donc tu fep, tu closes et tu fais prendre les objectifs maelstrom par des 2 strike squad de 5 sans bonus de matos. Tu mets la pression et tu gères ensuite. Ca, je dirais que c'est ce qu'il faut faire en théorie. Je vais m'y essayer.. ^^ Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 J'ai commencé très récemment à jouer GK. Et j'en suis arrivé à la même conclusion. Dans 80% des cas là meilleure tactique c'est de foncer T1, serrer les fesses et se venger avec ce qui est encore debout au t2. Ya quelques exceptions, contre les armées de hordes pas exemple, ou contre de les armées de fusillades. Dans ce cas il peut être préférable de les laisser avancer pour se mettre à portée et les charger à ce moment là. Mais globalement c'est plutôt all in, sans avoir la résistance des armées de motards non plus :/ Pat contre pour moi les fig coûtent trop chères à l'unité pour avoir 2x5 gus à poil qui ne se battent pas... je préfère engager tout le monde et scorer en fin de game avec ce qu'il me reste d' interceptor... m'enfin c'est de la bonne theoriehammer aussi, je manque trop de parties pour être catégorique. Mais j'en saurai plus après le tournoi du week-end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 ben on va se croiser, je joue mes blood angels avec mon gros bill de comparse et ses tau on pourra en discuter demain Puis j'aime bien jouer mes GK contre Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Ahah, j'avais pas vu ton dernier message avant le tournoi. Du coup on a pas trop eu l'occasion de creuser mais au vu de mes résultats je vais m'abstenir de donner mon opinion pendant la prochaine décennie... ou avant d'avoir laver mon honneur dans le sang de démons, d'hérétiques et de xénos (faudra au moins tout ça j'pense)! GG à toi pour ton résultat en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour bonjour ! Je prend du retard ... Mais une grosse batailles passé ce lundi me pousse a faire quand même les choses dans l'ordre ! Alors voici quelques photos de la Kill Team qui s'es dérouler le 8 Avril =) 4 Joueurs, une poule, et un affrontement final entre les équipes n°1 et 4 contre la n°2 et 3 au classement : C'est partie : Les photos des table : Les Chevalier Gris contre la Garde Impérial : (Vict - CG) Les Death Guard contre les Eldars Noir : (Vict - DG) Les Chevalier Gris contre les Eldars Noir : (Vict - EN) Les Death Guard contre la Garde Impériale : (Vict - Gimp) Les Chevalier Gris contre la Death Guard : (Vict - DG) La Garde Impériale contre les Eldars Noir : (Vict - EN) Du cout nous commençons le V 2 avec les résultats suivant : 1er Les Eldars Noirs 2e La Deatg Guard 3e Les Chevalier Gris 4e La Garde Impérial Ainsi le dernier combat sera : La Garde Impériale & les Eldars Noir VS La Death Guard et les Chevalier Gris : (Vict - GImp + EN) Et voila ! Grosse partie en préparation maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour à tous ! Comme promis hier, la suite avec une partie en 2 v 2 en 2.000 points par personne avec intégrations d'un LOW. Nous avons donc d'un coté un joueurs Tyranide avec environ : Un Maître des Essaims et des Gardes, Un Malantrhrope, des Venomtrhope Une dizaine de Terma, une vingtaines d'Horma Quelques guerriers et rôdeurs ainsi qu'un Trygon et pas moins de 4 Carnifex (comprenant le Vieux Borgne) Avec lui joue notre Garde Impériale avec environ : Un Commandant de compagny en Vendetta, Deux escouades de vétérans en chimère, une Sentinelle et un Baneblade ! Le tout accompagné par un détachement de Sons of Horus comprenant, Un Capitaine, une escaoude tactique ainsi qu'un Contemptor et un Leviathan ! De notre coté nous avions les Eldars avec : Un Grand prophète, Une dizaine de gardiens, quelques motojets, des scorpions des vengeurs en Falcon, des gardes fantôme avec un Chevalier fantôme puis un Prisme de feu ! Puis je jouais une demi compagnie menné par Pellas Mir'San Avec à coté un Archiviste en totor avec des terminators d'assaut, deux escouades tactiques, des vétérans d'appuis, un Ironclad et un pod Deathstorm. Le tout accompagné de mon Chevalier Acheron ! Nous jouons le scénario Relique, et nous accordons le déploiement et le 1er tours à nos adversaire : Déploiement : Tour 1 : Nous ne parvenons pas à prendre l'initiative. L'ensemble des forces Tyranide et Garde Impérial avancent. La phase Psy permet aux Terma de tirer et sprinter, puis mon escouade Tactique Plasma lourd se fait pilonner ! Les Tirs sont assez pauvre ... Les Gardiens perdent quelques un des leurs suite au déluge des Terma, les motojets perdent l'une des leurs, mon Chevalier est pris pour cible pas le Baneblade, il perd un PC ! Mais la déviation tue 3 Gardes Fantôme (le Chevalier ne subit pas de dommages). Enfin un membre de l'escouade Devastator meurt sous les tirs du Contemptor ... Tandis que mon Contemptor absorbe de nombreux tirs ! A nous ! Beaucoup d'unités avancent ! Mon Pod Deathstorm atterri, ainsi que mes vétérans au fuseur ! (devant le Leviathan niark niark niark !) En phase Psy, les Venomthrope sont révélé et les motojets sont guidé ! Vous l'aurez compris, en phase de tir, ils seront pulvérisé ! Mais avant cela, le Deathstorm fait feu et ce n'est pas loin d'une Vingtaines de gabarits qui tombent ! Sauf qu'avec mes jets désastreux, seul un garde des Ruche perd 1 Pv et je parviens à tuer une quinzaine d'Hormagaunt ! Le Prisme envoie un rayon concentré et enlève 3 PC au Baneblade !!! Les Vengeurs enlève 1 pv au Malantrhope et le Falcon élimine un Garde du Tyran ! Chez moi, le Chevalier crame un Guerrier et enleve un second PV au Malantrhope. Mon porteur de plasma surchauffe et meurt, le Contemptor Mortis détruit une chimère ! Les vétérans d'appuis eux, ne font que deux touches ... Une seul pénètre et elle est sauvegarder ... Bref, ils sont vraiment poisseux ceux la ! Je me ratrappe avec les Devastator qui lancent leurs deux missiles sur le Leviathan et cette foi lui font perdre 2 PC ! Pour finir, je tente la Charge avec le Chevalier et ... double 1 ... Tours suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Tours 2 : La Vendetta et le Trygon arrivent tout deux. Les Carnifex se préparent aux charges, le Vieux Borgne et le Crusher sur le Chevalier, les deux autres vers les Terminators ! La phase Psy est quasi inexistante et les tirs pareils ! Le Baneblade vise le Falcon et les vengeurs, grâce aux Sauvegarde de Zig Zag et le bouclier de l'Exarque, seul 2 vengeurs tombe et le Falcon rien. Le Prisme de feu doit lui aussi Zig zaguer sous les mais perd quand même un PC. Les motojets perdent une des leurs et le Chevalier un autre PC. Un deuxième mort parmis les Devastator et un Scorpions est tué. Lors de la phase d'assaut, le Chevalier perd 2 PC à cause des touches d'Impact du Bélier vivant ! Aille ! Mais je tape et occasionne 7 PV ! Le Vieux Borgne réussi un "Insensible à la douleur" mais meurt et laisse le Carnifex crusher à 1 PV ! Celui ci fait un désastre aux dés et ne parviens pas en endommager le Chevalier ! Ouf ... De l'autre coté, les Terminators subissent forte heureusement une seul pertes suite à la charge des Carnifex, en réplique, je leurs fait perdre 2 PV ! Enfin, le Maître des Essaims charge l’escouade Tactique et broye à lui seul 5 marines !!! Enfin, les Gardiens sont éliminés par les tirs du Trygon puis par les Rôdeurs au Cac. Fin du tours. Seul un Pod viens des réserves. Je choisi celui avec l'Ironclad et le fait arrivé pas trop loin du Chevalier. Les Eldars commence à évacuer le flanc qui tombe ! Le Seigneur fantôme s’apprête à venir en aide aux Terminator ainsi que les escouade Tactiques proches puis vint la face Psy. Je commence avec mon Archiviste qui fait une "Force" mais périls du Warp ! Sauf que je fait un 6 et ainsi mon archiviste devient booster !!! Les Eldars révèle le Malanthrope et tente une Tempête qui échouera. Les tirs sont peu présent, mais les vétérans sont quasiment exterminé par les tirs de bolters. Le Trygon perd un Pv au lance plasma lourd et le Malanthrope tombe sous les tirs de motojets. L'Ironclad tue un Guerrier et cette fois les lance missiles sont inefficaces. La phase d'assaut débute par les charges visant à aider les Terminators. L'archiviste réussi son attaque de concassage et tue un Carnifex d'un cout de Sceptre grâce à la Force ! Le second tombe sous les coût du Seigneur fantôme et des Terminators. Puis étonnamment ou non, le Chevalier se débarrasse du dernier Carnifex, tandis que le Maître des essaims termine les Marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Tour 3 : Le Guerrier Tyranide survivant s'empare de la Relique, l’escouade de commandement de compagnie débarque de la Vendetta. Le reste des Tyranide avance, le Contemptor prend pour cible les scorpions Eldars. La phase psy est encore une fois quasi inexistante ... Mais les tirs font rages ! Les Plasma de l'escouade de commandement de font le Dreadought Ironclad ! Et ce sans surchauffer ! Puis les tirs s'abattent sur le Chevalier et celui ci est mis as terre ... Celui ci s'écroulant sur le Seigneur fantôme (mais sans dommage). Les Terminators se font également exterminé et ne reste plus que l'Archiviste. Au corps à corps, le Maître des Essaims échoue la charge, (en même temps il ne s'est pas déplacer ahah !) le Contemptor entre en contact des Scorpions puis les Trygon et les Rôdeurs extermine la petite escouade Tactique. A notre tours, mon derniers POD arrivent avec Pellas Mir'San en personne et une escouade de 9 marines d'assaut. Le reste de l'armée avance afin de mettre la pression ! Tandis que les Eldars se dirige encore en sécurité vers les Salamanders. Le Seigneur Fantôme lui se dirige vers la Relique détenue par le Guerrier Tyranide. La phase Psy fait un peu de dommage ! L'Archiviste (télépathe) tue le derniers garde au fuseur avec son Primaris. Puis le Grand Prophète déchaine une tempête Surnaturelle en pleins cœurs des Tyranide (avec 4 CW soit le gab de 10 ps). Les grosses créatures subissent de nombreuses blessures ... Nos tirs ne sont pas efficaces, la plupart des Eldars ayant zig zaguer il leurs ai difficile de toucher. Quand à moi avec tout mon volume de tirs je parviens à détruire le Leviathan !!! Ouf ... Mir'San et ça suite tue quelques marines avec les deux lance flammes. Puis au Corps à corps, le Chevalier fantôme charge le guerrier Tyranide, et péri ... Qui l'eu crut ..? Tour 4 : Dernier tours ! Les vétérans débarque de la chimère pour s'en prendre aux marine nouvellement arrivé. Les Sons of Horus font de même. Le Contemptor cherche à s'en prendre à son homologue Mortis. De son coté les Tyranide continu leurs poursuite des Eldars. Pas de phase psy, mais les tirs font relativement mal ! Le Baneblade met les deux coup de canon en face de lui et me pulvérise une quinzaine de marine ainsi que l'archiviste ! Les Sons et la Garde tirs sur l'escouade de Mir'San et Le Capitaine les charge ! Un défis en lancé par Mir'san et chacun des deux Capitaine perd un point de vie ... C'est le moment de faire un max de dégats ! On positionne les Eldars pour faire mal, et peu importe les représaile, puisqu'il n'y en aura pas ! En psy, le Grand Prophète lance Fatalité sur le Baneblade et Guide le Prisme de feu. Puis il lance un mini Tempête faisant perde un PV au Baneblade. Le Prisme de feu fait feu et c'est un second qui part ! Puis mes deux lance missiles font feu aussi dessus. Le Falcon se décide à tirer sur le Guerrier qui réussi toute les Sauvegarde ! Et même chose face aux motojets ! Une créature inarrêtable ! Au corps à corps, Mir'San se débarrasse finalement de son adversaire et le sergent écrase deux Sons au marteau ! Il ne reste plus grand chose d'eux ... Et c'est aisni que nous terminons la partie ! Bilan : Une partie très sympa ou a la malchance à tourner dans chaque camps ! Du coût très équilibrer et c'est sur un score de 6 - 5 en faveur des Tyranide / Garde Imlpériale 3 points pour la Relique 2 points pour le Chevalier 1 point pour le Briseur de ligne 2 points pour le Baneblade (qui as fini a 3 PC) 1 point pour le Briseur de ligne 1 point de Seigneur de Guerre (Le Vieux Borgne) 1 point pour Pellas Mir'San (qui as réussi une exécution en Défis) Voilou ! A bientôt =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour à tous ! Petit rapport 30k pour changer ! Dakeyras est venu chez moi faire un petit duel ! 4.000p dans chaque camps et sans LOW. Il choisis un assaut de Pod et moi plutôt une masse de fantassins ! Nous faisons un déploiement de type "Vanguard Strike" et le Scénario n°6 "War of Lies" Après avoir posés les objectifs, nous nous déployons : Déploiement : Les Salamanders se déploie en premier. Je place sur mon flanc droit, les unités rapide, c'est à dire les Motojets et le Predator avec les Volkite support en soutien. Mon centre se compose des mes Dreadnoughts, des escouades tactique, breachers et la support rotors. Le tout suivie de prêt par mon Praetor en armure Terminator et les 5x Firedrake. Mon flanc gauche se compose d'un Détachement de la Cybernetica avec 1x Magos, 4x Castellax et un Thanatar Calix. Le déploiement de Dakeyras n'ai pas long, le Spartan se met à l'abris dans la zone anciennement habitée. Les Mor Deythan dans les rochers et les Canon laser pret à faire feu sur la Cybernetica. https://img15.hostingpics.net/pics/623797201705071327 Tour 1 : Salamanders Je commence par faire avancer la Cybernetica, puis j'avance mon flanc droit afin de me débarrasser des Mor Deythan ! Mon centre avance doucement. Mes tirs sont assez pauvres, car très peu de monde en vue ou à portée de tir ! Les Castellax avec canon Darkfire font feu et tue 2x porteur de canon laser. Le Thanatar loupe la cible ! De l'autre coté, le Predator fait feu de son canon Magma, puis l'escouade de support Volkite et les motojets avec Volkite Culverin font feu et tuent tout les Mor Deaythan ... Tour 1 : Raven Guard Des modules d’atterrissages tombent du ciel ! Dakeyras à 5x Pod à faire tomber ! Le premier est celui d'Alvarex Maun, permettant de fiabilisé l'arrivé des autres ... Viens s'ajouter à cela une support lance plasma, une escaoude tactique, un dreadnought Leviathan et un Module Deathstorm ... De l'autre coté de la table, le Spartan continu sa furtive avancée ... En phase de tirs, le Deathstorm me fait un peu mal ! Il enlève un PV Thanatar et fait un Pv de plus sur une des unités de Castellax. Les canon laser font feu et enlève un nouveau PV au Thanatar ... ça chauffe pour lui !!! Au centre, le Leviathan s'en prend aux Terminators, mais rien n'y fait, le Grav canon dévie, les grenade phosphex ne font pas de dégâts et ce n'est pas un PV qui m'est enlevé ! Une des mes escouade tactiques reçoit les tirs de l'escouade de commandement ainsi que des tactiques, subissant quelques pertes. Puis les plasma font feu, une seul surchauffe sur 20x tirs ! Jolie à toi Dakeyras ! Et c'est assez finalement que mes motojets se font rasé malgré mon "Zig Zag" ... https://img15.hostingpics.net/pics/71667320170507161802.jpg[/im Tour 2 : Salamanders Lors des mes mouvements, je tente de me réorganiser pour gérer les menace nouvellement arrivées. Le Thanatar se retourne pour casser le Drop Pod, les supports rotors se prépare aussi en soutien. Les Castellax avancent, les Breacher aussi qui se mettent à porté de fusion du Leviathan. Le dreadnought et le Cortus se préparent tout deux à charger le Leviathan. De l'autre coté, les Tactique avec l'Apothicaire se prépare à charger Alvarex et sa suite tandis que le Predator se met en position pour faire feu sur les supports plasma. En phase de tirs, le Thanatar loupe le Pod avec son canon, et fait un 1 avec son canon à graviton ... Les Bolter Mauler jumelé font perdre un PC ... Les grenade antichar des rotors font tomber un PC de plus. Les Castellax perdent un PV à cause du sort de la Cybernetica pour doubler les tirs ... Mais font mordre la poussière à 2x canon laser. Il ne reste que le sergent. Au centre, le Leviathan perd 2x PC grâce aux fuseurs des Breachers, puis l’escouade de commandement subit de nombreux tirs sans effets ... Le Predator fait feu avec un des lance flammes lourd et son canon à Magma, il tue 8 marines ! Puis je me met à charger ! Les tactique sur l’escouade de commandement, malgré la saturation je ne tue 2x membres de l’escouade que grâce au sergent et sa hache énergétique. EN réplique, je subit de nombreuses pertes et en perdant le combat, la Raven Guard réussi sa percée ... De l'autre coté le Dreadnought meurt sous les coût du Leviathan, mais le Cortus ouvre facilement le bestiau. Sauf qu'il explose et sont rayon (de 8ps) me tue 4x tactiques, 1x Firedrake (oui oui, double 1 ...) et 2x Breachers (devinnez lesquels ?? Oui Oui, les deux fuseurs ...). Aille ... Le Pod subit la charge des supports et est détruit à cout de grenade anti char ! Tour 2 : Raven Guard Toutes les réserves arrivent ! Deux nouveaux modules tombent avec de dans les Seekers et une escouade Tactique. Les Darkfury arrivent eux aussi ... De l'autre coté, le Spartan fait débarquer pas moins de 10x Tartaros juste en face des Castellax ! Les tirs sont assez peu efficaces, sauf les Seekers ... Ceux-ci avait ciblé mon escouade de Firedrake, 20x tirs, 20x touchents,20x blessures et 7 pv en moins ... Aille ! Les Darkfury sprints pour éviter les galettes ! Assauts ! Beaucoup de choses ici ... Les Tartaros qui font tombé un Castellax et le Magos en défie, les Tactiques qui chargent les supports Volkite dans un combat sans fin ... (pas un mort dans chaque camps !). Puis l’escouade de commandement qui ne parvient qu'à immobilisé le Predator et lui faire perdre que un PC malgrè 2x gantelets énergétique ! Fin du tour ! Tour 3 : Salamanders Sans Magos pour les guidé, les robots deviennent fou ! (enfin bon, ouf je gère leurs mouvements !) Je dirige le Thanatar vers le Spartan afin qu'il soit la cible la plus proche, et rapproche au max les Castellax vers les tactiques les plus proches. Je fait foncer le Cortus vers les Seekers, ainsi que le Praetor et les 2x Firedrake restant. Mon Leviathan se dirige vers les Darkfury et les Tactiques avec le Chapelains aussi ! Pendant les tirs, je tue quelques Fury, le Predator fini les 2x porteur de plasma et tue un membre de l'escouade de commandement. La Cybernetica enlève un PC au Spartan et tue 2x mecs de l'escaoude tactique. Puis vint la face d'assaut. Le Thanatar fait sauter le Spartan, tandis que le dernier Castellax tombe sous les griffes des Tartaros. Le Castellax charge les Tactique avec l'aide des Breachers. Et le Leviathan fonce vers les Darkfury. Dakeyras de son coté me détruit mes supports Volkite et fait explosé le Predator Tour 3 : Raven Guard Très peu de mouvement, les Tartaros vont chercher le Thanatar, l'escouade de commandement l'objectif. Les tactiques encore en quête de corps à corps vont s'en prendre à ma grosse escouade mené par le chapelain. Pas ou peu de tirs, ont passe directe au corps à corps. Une belle bombe à fusion fait sauter le Leviathan, les Tartaros font tomber le Thanatar, mais les tactiques vont s'écraser sur les Tactiques Salamenders ... Et nous nous arrêtons la ... Bilan : Fort positif ! Ce fut une partie très sympa ! Merci à toi Dakeyras pour l'invitation ! Partie assez équilibrer, et un peu de bol par ci par la des deux coté ! Bref, pas grand chose à dire de plus ! Merci à mon adversaire ! Vivement que l'on reface cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour à tous ! Me revoilà ! Bon et bien, pas de commentaires ? Est ce que je perd en lisibilité / contenue ? En avez vous marre peut être ?? Bon, moi en tout cas je n'en ai pas marre de jouer ! Dernière partie en date, elle s'est déroulé mardi, comme en page précédente, un 1 v 1 v 1 avec du Tyranide, des Dark Angel et mes Salamanders ! Comme la dernière fois, un Objectif central rapportant un nombre de point équivalent au numéro de tours. 3 autres entre les camps rapportant 1 point par tour. Puis chaque unité rapporte un point et nous comptons aussi le Seigneur de Guerre. Déploiement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Hello non ton sujet est pour ma part toujours aussi intéressant et passionnant à lire mais juste je ne prend pas forcément le temps de le dire. Du coup je le fais maintenant parce que j'ai envi de continuer à lire tes prochains rapports ^^. De plus la dernière partie 30k était passionnante avec de superbes armées et pas mal de rebondissements (en plus que les salamenders sont l'armée SM que je préfère). Hâte de lire la suite de ce déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 2 heures, Kanak a dit : Hello non ton sujet est pour ma part toujours aussi intéressant et passionnant à lire mais juste je ne prend pas forcément le temps de le dire. Du coup je le fais maintenant parce que j'ai envi de continuer à lire tes prochains rapports ^^. De plus la dernière partie 30k était passionnante avec de superbes armées et pas mal de rebondissements (en plus que les salamenders sont l'armée SM que je préfère). Hâte de lire la suite de ce déploiement Je partage complétement l'avis de Kanak ! A l'exception que c'est la Raven Guard, mon armée SM préférée. ^^ Autant te dire que ta partie 30k précédente m'a vraiment plu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Je suis complètement d'accord avec les posts précédents, même contrairement à eux, si je suis un poil allergique aux armures énergétiques. Tes rapports sont clairs, bien écrits et super agréables à lire :-). Les photos sont belles. J'adore. Hâte de lire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Salutation, Fils ! Les rapports sont toujours suivis avec attention Pour le dernier par contre il y a eu un petit couac de balise je pense, tout ton texte mène vers une photo et est donc passé au bleu. Le bleu ça pique les n'yeux! Sinon c'est toujours cool de voir de belles figouz'. Peut être essayer de mettre des photos de la table complète aux différents tours et moins de gros zoom pour mieux capter tout ce qu'il se passe. Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Et ben ! Je vous remercie les gars vos commentaires me font vraiment très plaisirs !!! De mon coté je m'esxcuse pour le retard, quand je commence un rapports j'essaie de plus ou moins tout faire d'un cout mais j'ai du m'interrompre !! Je viens maintenant combler mon retard !! @Primarch Vulkan Oui je comprend pour les zooms, mais dans le feu de la partie c'est pas toujours évidents de prendre les photos de chaque actions ! (surtout sur une game à 3 !) PS : Je ne sais pas pourquoi toutes mes photos sont avec un lien ... En tout ca spas besoin de cliquer dessus pour les agrandir je les redimensionnent Bon sur ce : T1 : Dark Angel Une avance global des véhicules et du Leviathan, les force se divise pour s'en prendre aux deux adversaires. Les tirs sont assez efficace mais nous faisons beaucoup de bonne sauvegarde ! Malgré tout, le Prince Ailé des Tyranide meurt et mon Predator perd 2 PC et est secoué ! T1 : Salamanders Mes forces avancent en restant assez groupies. En phase psy je cré un mur de flamme sur les vétérans d'assaut avec l'archiviste, puis les tirs sont la encore assez inefficace. Le Sicaran malgrè toute la fureur de l'escouade Devastator sauvegarde tout avec le couvert, mais le Faisceau à conversion lourd du Contemptor parvient quand même a tuer 2x rôdeurs et quelques horma ... T1 : Tyranide La encore, tout le monde avance le Virago lui décolle et s'en prend au Leviathan. Sans succès, la encore les sauvegarde (invu cette fois) font le taff et pas un seul point de coque est perdu ! Le Sporocyst commence lui à pondre des spores mines qui se dirige vers l'objectif. Le reste de la horde sprint et s'approche rapidement des Space Marines ... Fin du T1 : Score Dark Angel : 1 + 2 = 3 Score Tyranide : 0 + 1 = 1 Score Salamanders : 0 + 0 = 0 Les Dark Angel détiennent 2x objectifs, les Tyranide, un seul. Quelques photos à la fin du T1 : Nous lançons les dés pour savoir qui reprendrais le tours et se sont les Tyranide qui commencent ! T2 : Tyranide La encore la vague avance ! Les Garde se mettent près à faire feu sur le Leviathan, tandis que la Virago avance pour s'en prend à une des escouade tactique. La phase Psy permet au Malceptor d'enlever un PC au Leviathan. Les tirs de disruption des Garde font perdre 3 PC au Land Raider ! Le Tyranofex lui s'en prend au Salamanders et fait tomber quelques marine (avec le soutien su Sporocyst). Puis les chargent commencent, les Hormagaunt échouent de peu grace à la contre charge qui permet de tuer 1 gaunt et ainsi rallonger la distance de charge ! Mais le Vieux Borge touche le Land Raider et le réduit à l'état d'épave ... T2 : Salamanders Avancé encore un peu douce, mais tout le monde avance quand même ! La phase psy permet ) mon archiviste de brûler pas moins de 7x Termagant ! Puis il crée de nouveau un mur de flammes sur lui même et les vétérans. Cependant, les tirs ne sont pas encore géniaux à mon tours ... Les Devastator échoue encore à faire le moindre mal au Sicaran, mais le Predator tir avec son canon Magma et le pulvérise. L'escouade tactique fait feu au Gravition mais ne fait perde qu'un PV au Tyranofex ... T3 : Dark Angel Un tours, qui va nous faire mal ... Peu de déplacement, le Capitaine et son escaoude d'assaut se dirige vers les Salamanders et le rhino avec sa cargaison s'approche des Garde tyranide. En phase de tirs, il me fait volé le mon Predator et termine l'escouade de Tactique. Le Malceptor meurt également puis tout les gardes retournent à l'esprit de la Ruche ... Puis viens les chargent, ou seul les Terminator chargent, mais ou ils découpent le Vieux Borgne ... Fin du T2 : Score Dark Angel : 3 + 5 + 2 + 1 = 11 Score Tyranide : 1 + 1 + 1 = 3 Score Salamanders : 0 + 1 + 0 = 1 Les Dark Angel tiennent 2 objectifs, et ont tué un Seigneur de Guerre (le Vieux Borgne). Les Tyranide tiennent un objectif et les Salamanders aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) T3 : Dark Angel Le Leviathan et les marines d'assauts continuent d'avancer. Les Assauts perdant un objectif, l'une des escouade Tactique lâche le plasma lourd pour tenter d'aller le récupérer. Les tirs ne sont pas super efficace. Seul les Guerriers Tyranide se prennent de nombreux tirs ce qui les exterminent. Mais en phase d'assaut, les Marine d'assaut mener par le capitaine parviennent à charger mes Tactiques. La contre charge en tuera tout de même 3 !! Puis le Capitaine défie mon Sergent, ce dernier parviendra à lui faire des blessure mais le Halo de fer protège ! Tandis que le Capitaine se mélange avec son marteau et ne fera qu'une touche sans blessure ... Les reste du cac, je perd un marine. Echoue mon test, mais le corps à corps continue ! T3 : Tyranide Le Virago viens dans mon camps afin de me gêner, la horde se rapproche sur mes lignes, puis un frappe en profondeur de nuée viens s'interposé sur l'objectif situé entre les Dark Angel et les Salamanders (Sauf qu'ils dévieront et même avec un Sprint, ils ne parviendront pas à le prendre ^^) Les tirs sont disons inneficace, je réussi de nombreuse sauvegarde. Mes la charge je rigole un peu moins ... Les Rôdeurs chargent mes Tactique et les Horma font de même ... Heureusement pour moi les Rodeur s'en sorte mal et me font perdre que 3x Marine, je colle un PV en retour. Mais les Horma me font mal et seul un marine survie ... J'échoue mon test de Commandement mais heureusement, les Horma échouent leurs percé ! Ils ne seront donc plus verrouiller au CAC et mes assauts avec les lances flammes vont pouvoir faire mal !!! T3 : Salamanders Bon, il faut contre attaqué la ! Je positionnent mes escouades pour les charges. Mon Psyker passe Force, les Assauts crament quelques Hormagaunt de leurs lance flammes puis le Graviton enlève 2 PV au Tyranofex. Puis le Conversion Beamer fait feu sur les Terminator et en shoot tout de même 3 ! En phase d'assaut, les Vétérans d'assauts chargent le Capitaine et son escouade d'assaut Dark Angel. Puis mes Marines d'assauts font une charge désordonner sur les Hormagaunt et les Rôdeurs, puis le Chapelain et les Tactiques chargent également les rôdeurs. Les Rôdeurs sont vite exterminé de même que le Capitaine et sa suite... Fin du T3 : Score Dark Angel : 11 + 1 + 1 = 13 Score Tyranide : 3 + 1 + 1 = 5 Score Salamanders : 1 + 4 + 0 + 1 = 6 Les Dark Angel tiennent un objectif et les Tyranide aussi. Je parviens à tuer le Seigneur de Guerre au corps à corps ( le Capitaine). T4 : Salamanders C'est de nouveau à moi ! Super ! Je pousse mes Marines pour reprendre du terrain ! Mes tirs font perdre 2 PV au Tyranofex, puis le Contemptor s'illustre en finissant de vaporiser les Terminator avec le Chapelain. De plus j'en profite pour le signaler ici, les Termargant au continués de brûler jusqu’à se tour ou ils se seront totalement fait incinérer. Il est temps de charger et de consolidé. Je tue le Tyranofex au corps à corps et consolide vers le centre. Mes marines d'assaut ont du mal à tuer les Hormagaunts et commencent à doucement crouler sous le nombre ... T4 : Dark Angel En dehors de l'escouade plasma qui tente encore de s'approche de l'objectifs, les tirs font mal et me rase l'escouade tactiques avec le Chapelain. Puis les Vétérans d'assaut et l'Archiviste ... Sa sent pas super bon la ... T4 : Tyranide Le Virago se pose sur l'objectif central. Les corps à corps se termine et mes Assauts périssent. Tandis que les nuée tente une charge sur moi mais meurt ... Fin du T4 : Score Dark Angel : 13 + 4 + 1 + 1 = 19 Score Tyranide : 5 + 1 + 5 = 11 Score Salamanders : 6 + 5 + 1 = 12 Chaque joueurs détient un des objectif secondaire, mais les Tyranide ont aussi l'objectif central rapportant 4 PV ! T5 et 6 : Au peu de photos que j'ai et au peu d'évenements, voici les grandes lignes de ces deux tours : Les escouades tactiques Dark Angel se dirigent vers l'objectif secondaire que je détient. Les escaoudes qui approche se font à chaque fois exterminé par mon escouade Tactique. Au centre, les Hormagaunt font un rush avec le Sporophyte qui ponds des spores mines pour bloquer le passage au Leviathan. Ils se font réduire en bouilli sans avoir pue prendre l'objectif. Mais les Spores ont bien empêcher le Leviathan d'avancer. La Virago s'est fait tué après s'être posé et le Malceptor détient toujours l'objectif secondaire. Mes Devastator n'ont encore une fois rien fait, tandis que le Contemptor tentait de s'approcher du centre, il se fit mettre en pièce par les tirs du Deredeo ... Voici les scores finaux : Fin du T5 : Score Dark Angel : 19 + 1 + 1 = 21 Score Tyranide : 11 + 1 + 1 = 13 Score Salamanders : 12 + 1 + 1 = 14 Fin du T6 : Score Dark Angel : 21 + 2 + 1 = 24 Score Tyranide : 13 + 0 + 1 = 14 Score Salamanders : 14 + 1 + 1 = 16 Partie bien sympa ! Le mix Deredeo + Leviathan + Sicaran à fait tout de même bien mal ... C'est assez regretable pour nous qui n'avions pas tellement de quoi rivaliser en terme de puissance de feu et ont as bien subit cela tout le long de la partie ... Les dés ont plutôt été correcte mais avec tout de même une chance ahurissante pour les sauvegarde de couvert et les invulnérable chez les Dark Angel ... En tout cas, je suis toujours aussi content sur des parties de ce type ! Un jeux à trois chance beaucoup la donne c'est très sympa !!! ++ Modifié le 24 mai 2017 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Sympa cette partie même si apparemment les DA ont fait le taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Plop ! Avec beaucoup de retard je poste quelques photos d'un rapport de bataille qui date du moi de Mai ! Opposant Les Crimson Fist et des Eldars face au Blood Angel de @Noodle et mes Salamanders ! Déploiement : Tours 1 : D'une manière général, tout le monde avancent et les tirs sont peu efficaces ! Rien à Signaler donc ! Cependant, lors de notre tours, mes Chevalier Gris qui ont FEP ont eu quelques contre temps ... Tours 2 : Des assauts arrivent en renforts ! Les armées se rapprochent encore l'une de l'autre et les tirs sont ravageurs ! L'objectif Central est pris d'assaut ! Nos renforts arrivent eux aussi ! Un second POD, le reste des armées se prépare au combat rapprocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Tours 3 : Les armées sont très proches ! Les unités de corps à corps se rapprochent tandis que les fusillades font rages ! Tours 4 : C'est la fin, les derniers combats se terminent et il est temps de compté les pertes ... Bilan : Je me souviens d'une partie très agréable et plutot équilibré ! Des jets de dés parfois poisseux parfois énormissiment ! Bref, j'en ai un bon souvenir ! Score final 27 / 22 en faveur de l'alliance Blood et Salamanders, il me semble que nous avons joué un 5e tours mais aucune preuve parmis les photos ! Bref, j'ai rattraper mon retard ! (ou presque !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Plop ! Je profite des vacances pour remettre à jour mes rapports de bataille ! J'en ai 3 à poster !! On commence par ma première bataille en V8 ! J'affrontais la Garde Impérial que voici : Avec l'armée suivante : Un essayais un peu de tout, il manque la Vendetta sur l'armée Garde ! Pas de scénario aléatoire, 1 P par unités détruites ! Passons au déploiement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Je n'ai pas pris trop de photo de cette partie ! Mais voici les photos tours par tours : T1 : T2 : T3 : T4 : Voilou ! Plus que 2 pour être à jours =D Pas de partie avant quelques temps donc ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Allez hop ! Un de plus ! Une partie Tau et Raven Guard contre la Garde Impérial et mes Salamanders ! La encore la partie n'est pas récente, 30 Juillet exactement donc j'ai largement perdu les détails ! Ce que je peut vous dire c'est qu'à un Custodes pour moi et Creed et son Leviathan pour mon pote, ce fut un table Rase ! Bref, on passe au photos : Déploiement : Le camps Salamanders et Garde Impériale Le Déploiement Tau, on aperçoit les Chevalier au fond La Raven Guard T1 : La Raven et les Tau commencent, c'est un déluge de tirs, le Baneblade est cassé et nous déclarons beaucoup de pertes ! De notre coté c'est très léger, les Tau perdent des Drones ... Et la Raven quelques figurines seulement ! L'Atrapos est cependant bien amocher ! T2 : Le déluge continue, en gros j'avance de 6ps et je recule de 5 ... Comment faire pour jouer lol ? Le Cerberus prend également pas mal de shoot et ce fait détruire ... La Raven déploie aussi de nouvelles unités ... Sa sent mauvais pour nous ! Quelques réservent arrivent de notre coté, mes Terminators encaissent les tirs de toute l'armée en Tau en contre charge mais seul 1 tomberas ! T3 & 4: Les Tau commencent à être proche, on continue l'avancé mais un Levithan et des Reaver font leurs apparition dans le dos ... Pris sous les deux feu, mon armée péri ... De l'autre coté, nous parvenons à détruire les deux Chevalier avec de nombreux efforts, Shrike défie mon Capitaine et armée de ça Lame Relique, mon Capitaine terrasse son adversaire ! Les tentative de reprendre l'avantage sont sans succès ... Et voila ! Plus qu'un rapport en retard =) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Hop la ! Bonjour à tous ! Toujours à la bourre mais je viens a vous avec un nouveau rapport de bataille qui s'est dérouler début aout ! S'affronte les Tyrannide et les Sons of Horus face aux Eldars et aux Salamanders ! Déploiement : Un front Salamanders et Eldars bien solide : Face a des Tyrannide bien en avant et les SOH un peu en retrait : T1 : Les force Tyrannide et Chaos commencent, la plupart des unités avancent ! Un Haruspex se téléporte dans le dos des Eldars, un Licotr apparaît aussi proche des Salamanders ! Les tirs ne sont pas super efficace, leurs but est de réduire l'efficacité du Vindicator, mais sans grand succès ! En face, les Salamanders se reforme et font feu ! Les Eldars commencent un contournement ... Les Gardes fantôme se retournent et occasionne pas moins de 11 Pv au Haruspex ... T2 : La marée Tyrannide continue son avancé avec le soutien des tirs des SOH. Des rôdeurs arrivent en renfort ! Puis les Corps à Corps éclatent ! Les Tyranide heurte les Salamanders et les Eldars ! Les Salamanders organisent une contre attaque ! Tandis que les Eldars vraiment les hostilité ! T3 / 4: Peu de photo sur la fin ... Grossomodo, des erreurs Salamanders et Eldars ainsi qu'une dose de malchance arrivant font qu'ils perdent le contrôle de la partie ! Le Seigneur Fantôme ne tuant qu'un seul Marine sur 4 phases de corps à corps et perdant point de vie après points de vie sans réussir de sauvegarde ! Les Gardiens s'avançant de trop se firent tués au corps à corps, de même que le Falcon ... Chez les Salamanders, le Prince Tyrannide survie très (trop ?) longtemps au corps à corps tout en faisant un ravage à base de "CHATIMENT" ... Les Salamanders parviennent à la fin à la toute fin à repousser les Tyrannide mais les SOH sont encore bien vivant ... Les Garde fantôme s'enlisent dans des corps à corps avec le Haruspex, les rodeurs et le POD et ]t pas pouvoir revenir au centre mais ils sont seul ... [/URL Bilan : Une grosse victoire des Tyrannide et des Sons of Horus ! Pourtant les Salamanders et les Eldars était vraiment très très bien partit en dominant largement les deux premiers tours ! Excès de confiance + dose de malchance font qu'ils se sont finalement fait complètement retourner et seul une escouade Tactiques et 2 Garde fantôme était encore debout à la fin du T5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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