Zoraork Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'aimerai faire une liste compétitive en garde, avec ou sans alliance (même si je ne sais pas avec qui allier ma garde), la seule restriction, pour moi serait de mettre une des nouvelles formations de Mont'Ka, celle avec le max d'artillerie.. De plu, je me demande si une bonne dose de blindés ne ferait pas l'affaire, mais cela implique moins d'infanteries pour prévenir des fuseurs pods, alors voilà je suis assez coincé, j'ai un peu de mal à trouver l'équilibre, je vous propose donc une liste, je compte sur vous s'il vous plait pour m'aider à trouver quelque chose de compétitif ^^' Alors voilà la liste en question: CAD: Ministorum priest Punipask, multi-fuseurs, canon laser, lame de bulldozer, executionnrt, canon laser et canons à plasma Troupes: Peloton d'infanterie: platoon command squad, 30 conscripts, 4 infantry squad (4 autocanon, 2 radio, 4 lance-grenade) Vétérans en chimère, 3 lance-plasmas, radio AM CADIAN BATTLEGROUP: Emperor's Wrath Artillery Company: 2 basilisks 2 wyverns Company command squad en chimère, volkov's Cane Manticore7Enginseer avec un servitor avec servo-bras Ligne de défense aeis Inquisition: Ordo hereticus Inquisitor avec 3 servo-cranes. Tactiques : Les conscripts avec le prêtre devant Pask, les infantry squads regroupées avec l'inquisiteur derrière l'aegis, l'artillerie sera derrière les infanterie squad, les vétérans couvrent la Pask et les conscripts servent de papier bulle pour Pask. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés