toorop30 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/02/war-convocation-vs-eldars.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Sympa avec les photos en prime ! Ça manque un peu de détail quand même... quid des kataphrons destroyers et des gravitons ? On dirait qu'a part les 2 ik le reste de la war n'a pas fait grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) En même temps, c'est un peu ça.... Ceci étant toute l'armée a scorer et son déploiement lui a permis un jeu defensif très sécurisé. Modifié le 11 février 2016 par toorop30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Merci pour cet excellent rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) En fait, j'avais l'avantage de jouer en second pour terminer de scorer sur les objos eternal war en fin de partie. En plus de ça, j'ai eu un bon tirage en maelstrom, ce qui m'a permit de prendre rapidement le large sur la partie, notamment grâce à cette avantage. Ce qui a eu pour effet que je n'ai pris strictement aucun risque, c'était inutile car j'assurais des points facilement. Je me suis contenté de faire de la grosse zone d'interdiction avec les deux IK, et de repousser autant que possible les araignées spectrales pour gagner un max de temps. J'ai également empêché Toorop (autant que possible) de se positionner sur les objos afin de le ralentir dans son tirage de cartes maelstrom, afin de garder un avantage certain là-dessus. Modifié le 12 février 2016 par Attila30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés