mysticangel Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai oublié le plus important : Je prends 5 litres de houblon dès mon arrivé. C'est pour remplir mon tonnelet. Et c'est pas une blague :good: Et encore 5 litres dimanche soir pour les ramener à la maison :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Sérieux???? Tu veux qu'on te prenne de la bouteille? Ça sera plus pratique pr le remplissage non? En plus je peux te prendre de la Ambrée, de la Rousse ou de la Blanche ds ce cas :) Modifié le 24 juin 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'aurai mon entonnoir, mais effectivement se sera plus facile. Du coup je prends 5 litres d'ambrée pour samedi et 5 litres de rousse pour dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Désistement du samedi. Willooping, si tu peux confirmer ta venue pr lundi. Aenoriel, tu seras le suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Dernière ligne droite!! J'ai bien reçu toutes les listes, merci. Ils nous restent donc 5 listes à valider donc restez prêt de vos boites mail en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je paye aussi une bière à la personne qui me me dépanne de 5 Chasseurs Kingiis (Caméléons) Merci Pas de probleme je te mets ça de côté. J'en profite pour faire une relance de ma demande. Si une âme charitable avais une roue infernal ce serais le bonheur :) Je peux te trouver cela, je te confirme ce week end. Il parait que quand on a pas de nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Tu confirme Aniki ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Si qq connait Willouping, merci de le prévenir. J'ai fait mes démarches par T3. Sans information de sa part d'ici demain, je proposerai la place à AEnoriel qui se trouve dans les mêmes conditions favorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Validé pr Willouping. Au fait, nous ferons soirée pizza comme l'année dernière ac une pizza par tête cette fois. Je vous ai entendu les Résistants ;) Je ferai une présélection entre 2/3 pizza au même prix et je passerai samedi matin pr prendre les commandes et les sous de ceux qui nous accompagneront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour/soir, Je pense que tu peux compter sur les Résistants pour ces pizzas :D Moi en tout cas c'est banquo ;) Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Un point JEU... 1/ Nous n'avions pas évoqué ce sujet mais le tournoi se fera avec un déploiement unique dit "Classique" 2/ Vous avez pu constater que le travail sur la trad FR est en stand by. Nous partons donc du principe que: - tous les documents en version 0.99.9 FR sont valides pour le tournoi. - tous les documents dans des versions antérieures FR ne seront pas prioritaires vis à vis de la V1 anglaise. Liste normalement fiable des documents concernés: Reptiliens, Légions Démoniaques, Marée de Vermine, Empire de Sonnsthal, Elfes Sylvestres, Dynastie ensevelies et le livre de magie. Le FAQ en anglais sera également un document utilisé pendant le tournoi. Je proteste monsieur l'arbitre. Il y a une ambiguité de traduction dans le LA légions démoniaques. PAge 13 il est marqué dans les options du char," Pinces barbelées (Sirène uniquement) . . ." hors cela concerne tous l'équipage, cf la VO : May take Barbed Claws (Crew only) 20. Bonsoir à tou(te)s, En attendant impatiemment d'intégrer le top 48 du Moot, j'ai fait passer la remarque de Kroxi38 à mes petits camarades de l'équipe de traduction. Je confirme que les Pinces barbelées concernent tout l"équipage et pas seulement la sirène. Ce sera publié dans la prochaine édition. En attendant, on peut jouer avec la VF 0.99.9 comme si c'était la définitive. La version anglaise prime s'il y a une difficulté, comme c'est mentionné dans la page de garde. Modifié le 27 juin 2016 par AEnoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Très beau premier message cher Ami, heureux de te voir sur Warfo. J'ai préparé un petit coupon pour toi au cas où. Tu es le bienvenu pour zieuter sans souci en tout cas, je t'offrirai une mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Voilà, c'est terminé!! Toutes les listes sont validées, T3 est à jour. Je n'aimerai pas revoir une liste dans la boite mail du tournoi et je n'y retournerai plus, sauf si vous faites appel à moi au travers de ce sujet, à la vue de tous, sur la place public du Warfo....ça fait peur hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Aurons nous le droit à un peu de rosé pour faire passer ces pizzas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Surprise mon cher Fromage!! Ne donne pas toutes les ficelles du savoir faire Mootlandais, nous serons en gros comité après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Fais péter les rondes Jeune Hobbit ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Encore faut-il que je les fasse...je m'en charge demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je lance un appel au désespoir ! J'aurais vraiment besoin d'une roue infernale pour ce w-e :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 j'amene cela, Heydrick Résistant Raton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 j'amene cela, Heydrick Résistant Raton! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le houblon coulera à flot ce w-e :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) Chose promise, chose dûe, la première ronde avec les numéro de table. A savoir que la table 24 sera au fond de la salle et la table 1 au plus près du bar ;) Les défis notés en page 1 ont été bien évidemment pris en compte en dehors de celui d'Aesanar qui a perdu son adversaire entre temps Ronde1 T1 - Matt-CD vs Soul T2 - Samo vs Fledoux T3 - MAD vs Flo T4 - Luthorhuss vs Leith T5 - Tox vs Lichemeister T6 - Alzard vs Paco T7 - Freuh vs Aniki T8 - Biboun vs Corax T9 - Hasael vs Gandarin T10 - Braxx vs Mweax T11 - Mystic vs Kroxi T12 - Sibelgo vs Djine T13 - Benji vs Volderaimius T14 - Wuxo vs Bisou_nours T15 - Aesanar vs Fromagefondu T16 - The wolf Incoming vs Scop T17 - Tsuh vs Haltaifkathr T18 - Aruugal vs Mackhno T19 - Heydrick vs Vigneron T20 - Nebtrax vs Flint T21 - Nephkos vs Airforsswaan T22 - Phyzrul vs Lanteglas T23 - Cernunoob vs Goblin_s T24 - Ankor vs Willouping Modifié le 29 juin 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 De belles parties en perspective :). Braxxou j'espère que tu es chaud du slip avec tes nains mauvais ;). On peut voir les listes ou on attend le jour J? Ca me dérange pas de poster la mienne ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Match contre Willou, putain à l'ancienne ça va me rappeler mes débuts quand j'avais 17 ans en tournoi quoi...Enorme ! ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 De belles parties en perspective :). Braxxou j'espère que tu es chaud du slip avec tes nains mauvais ;). On peut voir les listes ou on attend le jour J? Ca me dérange pas de poster la mienne ici. Perso, vous faites bien ce que vous voulez, je n'ai pas de problèmes avec ça. Match contre Willou, putain à l'ancienne ça va me rappeler mes débuts quand j'avais 17 ans en tournoi quoi...Enorme ! ANk' Et t'as vu, je t'ai calé en table 24 pour que tu puisses la visiter avant de rester en table 1/2/3...Pression Pelot!!Autre information importante. Nous jouerons les scénarios dans cet ordre: 1/Hold the Ground - The player with the most Scoring Units within 6” of the centre point of the Board at the end of the game wins this Secondary Objective. 2/ Breakthrough The player with the most Scoring Units within its opponent's Deployment Zone at the end of the game wins this Secondary Objective. 3/ Capture the Flags The player that has the the highest number of its chosen Standard Bearers still alive at the end of the game wins this Secondary Objective. Captured Standards not considered Alive for this purpose. 4/ Secure Target At the end of the game, the player controlling the most markers wins this Secondary Objective. A marker is controlled by the player with the most Scoring Units within 6" of the marker. If a unit is within 6” of both markers, it only counts as within 6” of the marker which is closest to its centre (randomize if both markers are equally close). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 [Mode Petit Popote perso ON] J'ai un petit lot Cygnar à revendre, idéal pour débuter dans le monde brutal de Warmachine. Tout est prêt à passer en peinture. Si ça peut interesser quelqu'un, qu'il me fasse signe, j'amènerai le tout (lot à moins de 100€) J'ai également un bon gros lot de figurines Dark Angels. C'est plutôt bien complet avec du joliment peint et pas mal de chose qui attendent un coup de pinceaux. Comme le Cygnar, faites moi signe (lot à moins de 200€) [Mode Popote OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés