Fromagefondu Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Et si Mweax retournait compter les poils de zizi des ses nains de jardin? Bouyaaaaa Modifié le 30 juin 2016 par Fromagefondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ouais, une guerre fratricide!! C'est trop bon 4 Ferox, testé et approuvé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ils rasent sous le pantalon sinon ça touche le sol et c'est pas hygiénique ;). LOVE FROMAGE LOVE FONDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) C'est beau de voir des gens donner autant d'énergie pour la 15e place. :wub3: :wub3: :D :D Ank' Modifié le 30 juin 2016 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 La liste de fromagefondu est sale? Très drôle, en dessous de 3 aurochs c'est bisounours oui, à l'inter j'ai pleuré quand j'ai du l'affronté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Puissance du Moot Titi, tu ne pourras pas le gagner ;). Si pas de capage à la dernière, deuxième place possible :p. RANDOOOOOOOOOOOOOM (merci à Mel Gibson). Je sens qu'on va bien se marrer les gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Les maigres aussi j'espère...en même temps, à part Coco, y'en a pas au Moot (chez les orgas hein, pas les joueurs, vous êtes tous beaux et sveltes...en même temps, les deux ne sont pas obligatoirement associés...je m'enfonce à mort là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Si certains cherche des aimants il m'en reste quelques centaines, donc toujours 100 aimants pour 10 euros comme pour l'inter. A samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Vigneron si je gagne je peux avoir des aimants gratuit? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Ca m'interesse Vigneron, tu veux être payé en petites coupures? Modifié le 30 juin 2016 par Fromagefondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Non pour einnar et oui pour fromagefondu, enfin rassure moi c'est des pièce de un ou deux euros ou des billets, par en centimes quand même......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Table 1 cool comme ca je pourrai au moins la visiter une fois dans ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Vigneron si je gagne je peux avoir des aimants gratuit? XD C'est pas très sympa de demander ce genre de chose à Vigneron, d'autres vont faire pareil et il va devoir tous les donner gratuits après ... :P Tiens, je crois que je suis à la recherche d'un nouvel hébergement depuis quelques secondes :D Modifié le 30 juin 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Table 1 cool comme ca je pourrai au moins la visiter une fois dans ma vie ! Tu me rejoindra au fond pour prendre la Mirabel :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 La place du vengeur masqué à prendre dès ce soir. Nous sommes en impair et plus personne en liste d'attente. À vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Table 1 cool comme ca je pourrai au moins la visiter une fois dans ma vie ! Tu me rejoindra au fond pour prendre la Mirabel :fear: L'idée c'est quand même d'arriver en vie le soir à la maison. Du coup je ne vais boire que le matin pour me laisser le temps de décuver l'aprèm. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Remplaçant trouvé, c beau un réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut à tous je vous informe juste que samedi c'est les départs en vacances et que les routes risquent d'êtres blindées donc prenez vos précautions. À samedi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci, je n'avais pas pensé à ce "détail". Ça me rappelle les déboires de là Castagne qui s'était déroulée en Juillet. 3h heures pr aller à Privas et 30min de retard sur le début dès parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) H-24 avant de vous recevoir, je suis chaud comme une baraque à frite (cacedédi à mes potes du Nord). Voici de nouveau la première ronde avec notre nouveau joueur le vengeur masqué alias Ptit Vincent Ronde1 T1 - Matt-CD vs Soul T2 - Samo vs Fledoux T3 - MAD vs Flo T4 - Luthorhuss vs Leith T5 - Tox vs Lichemeister T6 - Alzard vs Paco T7 - Freuh vs Aniki T8 - Biboun vs Corax T9 - Hasael vs Gandarin T10 - Braxx vs Mweax T11 - Mystic vs Kroxi T12 - Sibelgo vs Djine T13 - Benji vs Volderaimius T14 - Wuxo vs Bisou_nours T15 - Aesanar vs Fromagefondu T16 - The wolf Incoming vs Scop T17 - Aenoriel vs Haltaifkathr T18 - Aruugal vs Mackhno T19 - Heydrick vs Vigneron T20 - Nebtrax vs Flint T21 - Nephkos vs Airforsswaan T22 - Phyzrul vs Ptit Vincent T23 - Cernunoob vs Goblin_s T24 - Ankor vs Willouping La dernière fois qu'il est venu en joueur de dernière minute, il a gagné le tournoi ;) Si tout va bien, vous aurez une copie de votre feuille d'armée sur votre table à votre arrivée. Comme je ne suis pas certain d'arriver à le faire, n'oubliez pas votre propre feuille d'armée suffisamment propre pour que votre adversaire puisse la lire ;) Modifié le 1 juillet 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 On part ce soir de Paris en voiture, on espère arriver avant demain matin :D (paix à notre âme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je prie pour vous...le souci est que je suis athéiste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Au fait, je ne veux pas foutre la merde, ce n'est pas mon genre mais...Math CD, notre ami Suisse vient de rafler la première place T3 à Ankor qui passe 2ème... Je dis ça, je dis rien mais sachez juste que j'entrerai les résultats avant mercredi prochain, le mercredi étant le jour de mise à jour hebdomadaire de T3 donc... Modifié le 1 juillet 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je suis en embuscade ;). La partie Math CD Ankor si elle a lieu va être tendue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Quand tu veux ou tu veux ank' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés