Ankor Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le meilleur tournoi de France en 9th ? Je dis Banco. Chèque send. En plus j'ai ENFIN un titre à défendre. :shaun: Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le meilleur tournoi de France en 9th ? Non perdu c'est celui de la MGWA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ce sera une première pour moi! On m'a tant vanter les mérites de ce tournoi ! j'ai hâte! J'envoie le chèque soon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Venez venez, on vous reçoit avec grand plaisir et on va rééditer une qualité logistique qui fait notre succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpoch Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ce serait super Braxx. j'habite à bourges dans le 18 (région centre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le Moot juste 15j après l'IR. A mon avis ça va être super chaud à défendre à la maison car déjà que je suis pas là la semaine, si je suis absent tt le WE à 15j d'intervalle c'est Casus Belli. M'en vais pleurer dans mon coin moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Bonjour Pré-inscription ok , j'envoi le cheque demain. Hâte d'y être d'autant plus qu'il y a des "celebrités" du Hobbit !! Modifié le 3 mars 2016 par Cernunoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 C'est souvent le cas mon pauvre Tito!! J'ai réussi à défendre auprès de ma femme d'être dans l'orga des 2 événements...je dois vraiment pas bcp bosser dans mon taf... Sinon, cher Cernunoob, nous t'accueillerons avec plaisir et j'aime l'utilisation de Hobbit en lieu et place de Hobby. Il y aura effectivement des célébrités du Hobby en mode Battle GW mais également quelques célébrités dont la taille et le poil peuvent tout à fait être associés à nos amis Tolkienois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ré En effet , mon correcteur orthographique viens de la comtee !! (Me fait déjà remarquer moi ...😚) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 M'en vais quand même me pré inscrire....sait on jamais, de la persuasion, de la conviction. Allez, on se motive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai le même genre de souci avec ma douce également .... Pour l'IR c'était bien passé, là pour le Moot ce sera plus dur à faire avaler .... On verra si l'argument de jouer aux pitoux pendant le peu de temps que je passe en France fonctionnera une 2ième fois :lol: !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Chèque posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ça y est , deniers postés au messager du coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bon, les versions de 9th se figent un peu, nous organisons notre premier tournoi 9th dans 2 semaines et il faut que nous pensions également au prochain de Juillet. A priori, de grande chance que la Version 1.0 soit celle utilisée pour notre tournoi. Une question importante se pose, en forte relation avec nos envies internes côté jeu. Bcp de nos joueurs Mootlandais sont plus attirés aujourd'hui par un timing moins tendu et se voit bien faire des tournois de 4 parties au lieu des traditionnelles 3+2 du w-e. Pour le coup, ce n'est pas à nous de décider et nous aimerions avoir votre avis sur la question. De base, nous resterions sur 5 parties mais si un bon gros et fort 4 PARTIES se fait entendre, nous pourrions vous proposer un timing plus cool le samedi avec un 9h30-12h30 14h30-17h30 qui permettrait de profiter pleinement de l'espace offert par notre site pour se détendre, faire bronzette ou une partie de pétanque. (En cas de pluie, cela devrait être revu bien évidemment :) ) La parole est à vous (préinscrits du tournoi!!), je ferai le point d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Restons sur du tradi. J'aime bien joué le plus possible surtout quand je voyage. Après pas con la partie de pétanque, bonne ambiance, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Pareil pour moi je viens pour 5 parties si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Les joueurs qui viennent de loin comme moi préfèrent 5 parties pour en avoir tout notre soul. Cela ne nous empêche d'ailleurs pas de profiter de l'environnement pendant les déjeuners. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je m'attendais à ce retour de la part des voyageurs :) Pas de souci pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hello, Je préfère également 5 games. Le dîner sur place le soir comme l'an dernier permet de bien profiter, c'était vraiment génial (vive le cubi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour/soir, 5 parties pour ma part :) Mais, je vais peut-être dire une connerie, mais on peut étendre le temps de jeu sur le début de soirée du samedi (pas forcément une nocturne, mais ça permettrait d'aménager des pauses plus longues entre les games, ce qui au Moot signifie aller se dégourdir les pattes dans le parc à côté, discuter et manger/boire en joyeuses compagnies). Mes deux sous :) Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ou alors ne faire que 4 parties "classement" et la 5 eme en mode volontariat pour ceux qui veulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Désolé d'être à contre courant mais 4 parties me vont bien pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Yo, Pour ma pars 5 games! On viens de loin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Clairement, je m'attendais à ce retour donc mettons fin au débat, on reste sur un classique 5 parties et on se fait une bonne chtite soirée dehors car OUI, nous aurons un temps superbe pour la 7ème année consécutive ;) Plus de 50% du tournoi est composé de joueurs venant de lointaines contrées et je comprends cette envie d'en découdre, encore plus pour ceux qui n'ont rien de spécial à faire à part jouer (les Lyonnais peuvent rentrer voir la maman pour le câlin du soir mais pas eux :crying: ) Modifié le 1 avril 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (les Lyonnais peuvent rentrer voir la maman pour le câlin du soir mais pas eux :crying: ) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés