mweax Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je défi !!!! Qui veut affronter du nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Le point sur les défis en attente de réponse: - Braxx défie Math-CD - Alex défie un des 5 autres Suisses - Mweax défie n'importe qui avec ses Nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Donc du 2700 sans restriction, sa vas être bien sale tout cela =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Donc du 2700 sans restriction, sa vas être bien sale tout cela =D. C'est le lot de tout bon jeu qui débute :) A Paris, vous avez la chance d'avoir eu déjà pas mal de tournoi, c'est bien les gars, venez rafler la mise chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Joue fun Lionel !!! Perso, je pense sortir les gardiens ancestraux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 David vous allez remettre en place des pools de niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Non, pas cette année!! Comme pour le début de la V8, on envoie un règlement test 9th comme tous les autres clubs. On verra l'année prochaine avec les évolutions du niveau de jeu, les évolutions du jeu pour mettre en place de la poule de niveau (sous réserve d'un responsable chez nous, comme tous les ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Après, l'innovation présente cette année, innovation pour notre région au passage, c'est le mode Triskèle qui va permettre aux combattants en difficulté de choisir un peu mieux son adversaire en fonction de ses capacités. Parfois, ça sera un choix entre la Peste et le Choléra mais au moins, on ne vous imposera pas votre maladie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour/soir, Bien content de voir autant de Résistants pour le Moot : 9 c'est cool (bon je m'attendais à plus mais c'est déjà ça ^^). J'en profite pour défier Math CD :D Le bisou à tout le monde ! Braxx. Arf fichtre (quel beau mot), je l'ai défié aussi sur le forum du 9ème Âge et il a accepté. Bref, faut lui laisser le choix entre nous deux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ah ouais, ça marche pas les défis par forum interposé Bordel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a que moi qui ait un problème avec l'adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Non car elle n'est pas créé. Je poste courant semaine prochaine. Bcp de projet en parallèle, j'en chie un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ok pas de problème David, simplement comme elle était dans le premier post, je me suis dit qu'elle était déjà effective :) (je t'ai mp du coup, je cherchais à te joindre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 L'adresse est active depuis ce matin. Les versions sont encore mobiles mais on ne va pas attendre le jour du tournoi pour recevoir vos listes. Actuellement, une bonne moitié des LA est passé en V0.99.9, bref, une V1. Les autres vont surement arrivés dans la foulée. Sachez que nous préférons très très largement que les joueurs nous envoient des listes à partir de la VF et donc, en attendant la V0.99.9. Nous avons mis une date courte mais aucune pénalité pour cette première année. Laissez vous le tps d'attendre la bonne version, les places sont de toutes manières figées jusqu'à désistement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je mettrais juste l'accent sur le format de la liste. MERCI de bien vouloir respecter l'envoi dans le corps du mail et de garder au maximum la structure suivante Liste du type Joueur : David "Grosacquet" BONANNI Armée : Ogres Khans Total : 2699 / 2700 Seigneur + Heros : X / 1350 Seigneur : X / 945 - Gran Khan (180), arbalète ogre (8), Arme lourde (20), ... - Chaman (105)...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je relève le défi de soulgnaver étant donné que c'est le premier qui m'a contacté (via fofo 9A). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 de toute façon, avec les défis "triskèle" ça va ce bousculer au portillon pour te jouer... et ça sera comme cela ronde 2,3,4 et 5! Les défis "triskèle" c'est magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Dommage que ce soit complet, j'aurais bien voulu relevé le défi de Mweax qui m'a honteusement évité ce week-end ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Désolé mon bon Tarti, je t'aurai bien croisé de nouveau, t'es bien dans l'esprit MOOT ;) Tu peux toujours te pré inscrire et lâcher ton chèque. Les listes d'attentes fondent rapidement chez nous. Au passage, ajout d'un point sur les Unit Filler suite à réponse en MP. 75% de l'unité doit être représenté par des figurines, les 25% pourront "ne pas être présentes" physiquement (30 figurines obligatoires dans un régiment de 40) Je ferai tout de même les yeux méchants si ça abuse un peu trop car 10 fig de moins sans un effort de Hobby sur les socles, ce serait un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bien content d'éviter Tanguy :p. Il est trop bizarre cet homme du Nord ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Attention, on est tous un peu bizarre comme lui ici-bas à Vienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Pas possible :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Voir pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Bonjour/soir, Pas de souci pour le défi, c'est bien normal :D Et bien je relève le défi de Mweax tient, je vais basher du nain :P Braxx. Modifié le 18 mai 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Haha, j'ai tout appris du Moot, c'est te dire à quel point ces gens sont étranges ;) (même changer une roue, je l'ai appris là-bas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés