Aesanar Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Défi Desd vs Aesanar (vue par mail ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Hello, Annonce de défi : Samo vs Fledoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut Defi : MAD/Flo- (vu ce week-end au LFG). (c'est marrant tout ces défi... ça doit être la saison....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 MAJ les gars!! Pour éviter un gros bordel pour moi, plutôt que d'attendre confirmation du défié, je vais plutôt attendre que ce dernier refuse s'il n'est pas content ;) Je suppose que Samo vs Fledoux a également été vu ce w-e au LFG ;) Autre point: est ce que quelqu'un à envoyer sa liste sur la boite mail du tournoi? Je l'ai lancé courant semaine dernière et toujours rien dedans. Ce n'est pas un souci, c'est juste que je veux être sur qu'il n'y a pas un loup quelque part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je viens d'envoyer ma liste :). Pour le défi, si pas de news, ok pour Braxx contre ses nains du Chaos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je défie le perfide, le petit brun ténébreux au cul moulé dans son jogging, j'annonce Leith, le pourfendeur de fondements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Cool, ça marche ;) T'attends des news de qui? Rien vu dans les 6 pages... Je défie le perfide, le petit brun ténébreux au cul moulé dans son jogging, j'annonce Leith, le pourfendeur de fondements! Allez, ça commence à Taunt, c'est bon ça!!!! Je sens que ça va se casser les dents à l'Inter et je serai bien derrière ma tireuse pour voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Je relève le défi du malin, le petit avaleur de jus d'ananas, surnommé "Grande Lèvre" dans le milieu, j'annonce Luthorhuss, la Grande Lèvre des Pays de la Loire ! https://www.youtube.com/watch?v=lco9Ki-5qfQ Modifié le 23 mai 2016 par Leith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Une des punchlines est meilleure que l'autre... Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ca part fort!! Luthorhuss combien tu me donnes pour que j'empoisonne le pakis(Leith pour ceux qui ont pas compris que c'est lui qui vend des roses dans les Resto à Paris...) car il dort chez moi le week end, alors si tu vx qu'il arrive un peu affaibli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le mec a vécu en Inde donc la bouffe pourrie il connait ;). Grosacquet: si personne ne prend mon défi, j'accepte celui de Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je te donne tout Rudy! Tu me connais je suis généreux dans l'effort! Et le petit clandestin , ne t inquiètes pas je me charge de l 'empoisonner avec mes porteurs de maux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ok Max, on ne va pas faire dans l'attente, je vous pose tous les 2 en défi et si y'a un changement, on fera la bascule. Pour info, tu es le premier avec une liste validée. Pour votre info, T3 est mis à jour en tps réel donc je ne vais pas spécialement avertir quand une liste est validée mais un OUI sur T3 vous indique que tout va bien. Je suis également votre seul interlocuteur par Gmail pour les A/R éventuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Mes Vérifs s'ennuient les gars, n'hésitez pas à copier nos amis Mweax et Luthor qui ont leurs listes 1 validées!! Merci les gars pour votre justesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour/soir, J'envoie la liste ce soir :) Mweax, affûte tes haches, les miennes sont prêtes ^^ Nous verrons qui a la plus longue et grosse... barbe ;) Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Sur la longueur de barbe, même si je ne suis pas dans la comparaison, je vais essayer d'en être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pauvre Braxx, je suis à deux victoires totales sur les nabots chaotiques. La barbe des vrais nains est plus puissante que celle chaotisée ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 N'ayant jamais joué contre lui, je défie Maxime dit Lichemeister (des Sons of Games) si ça lui va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je prend note s'il accepte et s'il ne répond pas, ce sera aussi ton adversaire :) Sinon, vous êtes très nombreux à venir de loin et un Loup Solitaire souhaite savoir si un groupe a de la place dans sa chambre/bungalow/hutte/appart ou autre pour l'héberger pour la soirée de samedi. Je me porte garant pour lui car très sympa. Je n'ai malheureusement plus la place à l'appart avec les 2 lutins pour accueillir dans des conditions convenables. Dites moi, je vous mettrai en relation avec ce cher ami. Demain, grève, je reste chez oim, réactivité pourrie de mon côté :) Donc à vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Question Wysiwig : Je souhaite jouer des longues barbes arme lourde. Actuellement le kit longue barbe est commun aux marteliers. J'ai monté le kit en version martelier donc avec une barbe respectable mais moins longue et arme lourde. Ca pose un problème si je les joue en tant que longue barbe+arme lourde? Dites oui svp vu le prix € du pack :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim_le_dragonnier Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Salut liste envoyée!! A très bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Question Wysiwig : Je souhaite jouer des longues barbes arme lourde. Actuellement le kit longue barbe est commun aux marteliers. J'ai monté le kit en version martelier donc avec une barbe respectable mais moins longue et arme lourde. Ca pose un problème si je les joue en tant que longue barbe+arme lourde? Dites oui svp vu le prix € du pack :'( Ben c'est assez con mais je vais te poser une question: si tu joues contre ton armée, tu vois un pack de Marteliers ou de Longue Barbe? C'est un peu le même sujet pour toutes les armées et l'utilisation des figurines GW doit se faire pour ce qu'elles représentent. Même si aujourd'hui, 9th n'est plus lié à GW, nos habitudes de jeu et nos figurines de base restent cette gamme donc nous devons toujours faire avec. Par contre, j'ai une solution dans ton cas: joue des Marteliers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ou alors tu fais une très grosse bannière avec écrit dessus : "Nous sommes des nabots à longue barbe même si la notre est plus courte que la leur" :mrgreen: (quoi ça fait bcp à écrire ? :cat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Les longues barbes s 'appellent greybeard en v9, barbes grises en VF, donc si la barbe est grise on ne peut rien me dire normalement :). L’équipement est wysiwyg sinon, arme lourde et armure lourde. Et je n'avais pas l'intention de jouer d'unité de marteliers, qui s'appelle "phalange royal" au passage.Donc pas de confusion entre unités sur la table. C'est toujours non? "Par contre, j'ai une solution dans ton cas: joue des Marteliers :)": Je veux bien en jouer en base si tu m'y autorises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je me doutais que tu allais me proposer cela. Rudy, arbitre du tournoi, pourrais-tu trancher ce point s'il te plait? Mon avis perso, en tant que joueur et non orga: "Si tu n'as pas une unité semblable visuellement sur la table qui représenterait des Marteliers, ça ne me dérange pas que cette unité soit des longues barbes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés