mweax Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ca dépend si il joue aussi des marteliers. Perso, mes longues barbes sont à moitié longues barbes et marteliers. Mais vu que j'ai que ça, personne ne se trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Moi je dirais juste une chose : vous connaissez les incorruptibles? Ben moi je suis l'opposé d'Eliot Ness donc a bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tu veux pas dire autre chose car perso, je suis un putain d'inculte et je ne sais toujours pas si je joue mes marteliers en longues barbes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Soyons précis: marteliers v8 => phalange royale v9 longue barbe v8 => barbe grise v9 Dans ma liste il n'y aura pas de confusion je joue des sentinelles des clans, des chasseurs funestes, et des mineurs nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Soyons précis: marteliers v8 => phalange royale v9 longue barbe v8 => barbe grise v9 J'attaque Pokemon avec mon fils de 7 ans en ce moment et je galère déjà avec toute cette bande d'amateur de Pokéboule donc soit indulgent...Promis, à la sortie de la V1 FR, j'apprends tous ces superbes nouveaux noms par coeur. Sinon, un Résistant lance la première vague de désistement. Il sera remplacé par le premier sur la liste d'attente soit Biboun_Slayer. Qu'il confirme qu'il peut en être!!!! Modifié le 31 mai 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 MAJ du format de liste dans le post1. Merci de respecter au mieux cette forme pour nous éviter un gros boulot lors des échanges avec le forum. Je gère ce travail donc ça m’embête personnellement de devoir refaire une mise en page pour que ce soit lisible sur le forum. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Liste envoyée, j'y ai mis les formes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Qui est ce Résistant qui s'est retiré??? Le salop surtout pour laisser sa place à Xavier :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je ne dénonce pas mais son pseudo est composé de 4 lettres, commence par un E et finit par un Y... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Lol merci. Il m'a dit le bougre ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Vala, on a fini le boulot donc si vous avez d'autres listes, on prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichemeister Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 N'ayant jamais joué contre lui, je défie Maxime dit Lichemeister (des Sons of Games) si ça lui va. Avec plaisir! Par contre ne connaissant pas ton pseudo, je te laisse indiquer notre défi aux orgas :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C tout bon, c'est pris en compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Endy il a vu MATHCD il s'est désinscrit direct ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Liste envoyée En passant je défi paco, pas de bol il reste que toi en suisse mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Et un auto kill pour Paco :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Moche Child ;) On va atteindre le quart du tournoi avec des listes validées. N'hésitez pas à nous envoyer vos listes, d'autant plus que c'est très propre pour le moment donc agréable :) Au passage, Paco ne vient jamais sur le Warfo donc je te met d'office contre cher Alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'aurai bien aimé venir avec un trip mais je pense devoir venir avec ma liste ETC pour train encore plus.... Un peu chiant... :fear: Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai regardé avec Paco, c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 T'auras tous les sparings partner dont tu as besoin donc n'hésites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Toufik, un p'tit défi? allé oui: Aniki j't défi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Très bien ! Défi relevé mon cher FREUH ! Gloire à Slaanesh ! Modifié le 6 juin 2016 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés