Wuxo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Liste envoyée La même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je sais pas s'il a déjà été défié, mais si non alors je défie Corax pour la première partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je sais pas s'il a déjà été défié, mais si non alors je défie Corax pour la première partie ;) Private Joke? Non parce que je ne saurai pas te rattacher à une joueur T3...je connais bien ton pseudo pourtant :) Sinon, petit coup de colère car y'a pas mal de coquilles qui restent dans vos listes...elles sont souvent justes mais tous vos totaux correspondent surement à vos anciennes listes support, c'est assez emmerdant!! Mes deux correcteurs sont des étoiles montantes des tournois mais c'est leur première année de vérif de liste et je peux vous dire que je dois modérer car vous auriez une tonne de retour sur la forme de vos listes. Pensez au boulot des gars s'il vous plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Haha, je dois être le seul joueur qui a un drapeau allemand sur T3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah bah, j'ai même pas besoin de retourner sur T3, je t'avais déjà repéré dans ce cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) N'ayant de mémoire jamais joué contre lui et l'appréciant beaucoup, je souhaiterai défier Gandarin, quelle meilleure occasion qu'un Moot? ;) Edit: en fait possible que j'ai joué une fois contre lui, mais j'ai regardé tellement de parties qui l'impliquaient que je sais plus si j'ai réellement joué avec moi même, dissipons ce doute! :p Modifié le 8 juin 2016 par Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ouahou, c'est tordu...tout va bien? :) Je vais mettre vos deux défis et on verra s'ils s'offusquent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Mister Orga, Tu n'as pas mis Braxx vs Mweax. J'accepte le défi du petit barbu démoniaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est rectifié ;) Pas mal de listes validées, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Cool. On est chaud. On a bouclé l'hotel et le transport. Les Résistants débarquent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 J'accepte avec grand plaisir le défi d'Hasael !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ça relève, ça fait plaisir, parole de Khans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 liste renvoyée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Allez, ma traditionnelle "Mystic" 2 tueurs. C'est tout. Et bien sûr récompense en houblon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je suis là, tu en as déjà 1 :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Pour info, je n'ai pas changé la date mais ne tenez pas compte du 10 Juin en date limite. Continuez simplement à m'envoyer vos listes tranquillou, le rythme actuel est parfait :) On doit être à quasi la moitié du tournoi validé et 2/3 en cours de reprises. L'idéal serait que nous ayons terminé le vendredi 24 Juin A partir de cette date, je commencerai à être Colère comme je dis à mon fils (non c'est pas vrai, je suis bien plus vulgaire...) et ceux qui n'auront même pas envoyé un premier jet pourraient voir leurs places proposés à un des réservistes présent dans la liste. A bon entendeur. Modifié le 10 juin 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Allez, ma traditionnelle "Mystic" 2 tueurs. C'est tout. Et bien sûr récompense en houblon. Je te ramène ca... pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Liste envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Allez, ma traditionnelle "Mystic" 2 tueurs. C'est tout. Et bien sûr récompense en houblon. Je te ramène ca... pas de soucis... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Liste envoyée, Et je vais défier Sibelgo (une belle armée que j'ai découvert au bloody sunday) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Liste envoyée, Et je vais défier Sibelgo (une belle armée que j'ai découvert au bloody sunday) ouai massacre le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Désistement donc nouvelle place proposée à Noodles. Vu le tps qu'il reste avant le Moot, j'aimerai une validation de sa part rapidement. Je le joins par T3 mais si quelqu'un le connait, qu'il n'hésite pas à l'informer si ce n'est pas un habitué du Warfo. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Liste envoyée, Et je vais défier Sibelgo (une belle armée que j'ai découvert au bloody sunday) ouai massacre le ! On c'est pas encore affronté nous 2 ? Si c'est le cas veux tu tater de ma hache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Avec plaisir Mystic !! Je relève ton défi pour venir frotter les pinces de mes démonettes sur tes boites de conserves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés