Corex45 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Bonjour, ayant eu montka en anglais j'ai un peu de mal à la compréhension de ce paragraphe, je le comprend qu à moitié... Il s agit de la formation EMPERORS WRATH ARTILLERY COMPANY Target Sighted: Once per turn, in your Shooting phase, one friendly model equipped with a vox-caster can call in target coordinates. Choose an enemy unit within 18" and in line of sight of that model. Until the end of the phase, models from this Formation count their weapons as Twin-linked when firing at that enemy unit. Merci de votre aide. Modifié le 12 février 2016 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour, Une fois par tour, durant la phase de tir. Une figurine équipée d'un Vox-caster (une radio, il me semble) peut indiquer les coordonnées de la cible. Choisissez une unité ennemie à moins de 18ps et en ligne de vue de cette figurine (celle avec la radio). Jusqu'à la fin de la phase (de tir), toutes les figurines de la Formation (Emperor's Wrath Artillery Company) considèrent leurs armes comme Jumelées quand elles tirent sur cette unité ennemie (celle choisie par la figurine avec la radio, à moins de 18ps, et en ligne de vue) Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci Max. Je vais la jouer pour la première fois cet aprè'm, autant que je ne fasse pas n'importe-quoi. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés