Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Pas normal qu'au bout de plusieurs jours, le Warfo passe sous silence la perte d'un des plus grands artistes ayant travaillé chez GW. Pour les hobbyistes les plus récents, Wayne England a surtout officié durant la V2 et V3 de 40k. Son style était vraiment unique, autant que pouvait l'être celui de John Blanche. Personnellement, j'ai débuté dans le hobby avec ses dessins. Ses tyranides notamment, sont pour moi les représentations les plus flippantes de ces vilaines bestioles. Il était également connu pour ses travaux sur Magic The Gathering. Chapeau et adieu l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Triste nouvelle, suivie le lendemain même par la disparition de Christopher Rush, connu pour ses illustrations dans Magic, dont cette petite carte :[spoiler][/spoiler]Deux noms d'un coup :( Modifié le 13 février 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Oui en effet, 2 grands artistes . Chapeau bas messieurs et merci à vous pour nous avoir fait rêver et baver sur vos dessins. RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 J'ai moi aussi commencé, grandi et rêvé grâce à eurs oeuvres. Alors Merci pour ça et reposez en paix les Artistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 La couverture de mon premier codex space marine du chaos ^^ Le démon majeur de Nurgle, han ! Reposez en paix, votre œuvre continuera de nourrir notre imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Bien triste nouvelle, on lui à aussi rendu un petit hommage sur le Black Librarium avec une compilation d'images que j'ai postée mardi quand j'ai appris son décès:http://www.black-librarium.com/t2227p120-w40k-collection-d-images-warhammer-40k-divers-et-inclassables#155911 Modifié le 13 février 2016 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Wayne England (avec John Blanche ,dave gallagher et Mark Gibbon notamment) faisait parti des artistes majeur de GW, ceux qui ,par leurs dessins on modelés l'univers de 40K et de Battle ,en leur donner une essence propre. Qu'il repose en paix Quelque dessin pour le plaisir des yeux: [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/07/fnmt.jpg][/url] [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/07/576e.jpg][/url] [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/07/z3mv.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Un triste départ, avec en effet des illustrations qui auront marqué les joueurs de jeux GW, avec notamment la couverture du codex SMC et celui des assassins ! Triste nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Je me souviens aussi d'une magnifique illustration de Bob de Blood Bowl (ou juste d'un vampire) et des premiers Noise Marines V2 il me semble ! Modifié le 19 février 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) RIP Quand on voit ce que GW pond actuellement niveau graphique, faut voir qu'on a quand même pas mal perdu... Barbarus : le DM de Nurgle et le codex Assassin... Ca rajeuni pas, mais dieu que ce fut bon! Modifié le 19 février 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Triste nouvelle. J'ai moi aussi commence GW avec ces illustrations... RIP et merci pour tout ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Que de souvenirs ces illustrations! C'est celle du grand immonde qui m'a fait acheter la figurine puis me mettre au chaos en général dans les années 90 a battle. Merci bien d'avoir corrompu mon âme, je ne regrette rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Tellement d'illustrations N&B qui m'ont fait aimer le Chaos universel et me lancer dans cette/ces armée(s). RIP Mon Grand Monsieur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Vallon Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Hommage à un grand illustrateur qui m'a fait rêvé, et participé à fonder le gothique-punk de 40k. Salut l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés