Ilionas Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour à tous et désolé d'avance si je me plante de section (je savais vraiment pas où poster ça). Depuis maintenant deux ans, sort, vers le 13 du mois un journal indépendant et gratuit dans lequel j'écris également appelé Hobby News Paper. Notre rédacteur en chef, Florian, plus connu sous le nom "Hobby figurines" orchestre notre petite équipe. Ce magazine est "fait maison", les articles et même les photos viennent des membres. Notre magazine s'adresse clairement à des débutants il est même possible d'y trouver quelques approximations mais nous avons fait de notre mieux. Donc si vous avez le temps, lisez en un ou deux et dites nous ce que vous en pensez! J'espère que cette présentation vous aura donné envie de nous lire, je vais donc vous laisser le lien du site couz'Hobbit qui centralise les numéros déjà parus. http://couzhobbit.free.fr/couzhobbit/H.N.P..html Merci d'avoir lu ce pavé, et merci d'avance pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci beaucoup, je ne connaissais pas mais vais m'y plonger de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Un format pas trop important, simple et concis. J'aime beaucoup, et je vais suivre avec attention les nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabifle le Terrible Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut, Très étonné par la qualité des mag', comme dit plus haut c'est simple tout en étant complet. J'aime beaucoup ! P'tite question : y'a pas de newsletter qui nous tiendrait au courant lors de la sortie d'un nouveau numéro (au pire je me configurerais une alerte Google) ? En tout cas beau boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Vous pouvez mais il faut envoyer son adresse mail ou me la donner pour que je la file au mec qui s'occupe de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 UP! Le HNP numéro 19 est en ligne! Venez le feuilleter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ck Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Certains numéros ne sont pas accessibles, notamment le numéro 2 et le numéro 8, est-ce normal ? Bravo pour le boulot, c'est plutôt sympa ce p'tit fanzine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Non je ne pense pas, je vais relayer l'info des demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Les magazines sont de nouveau consultables et le nouveau ne devrai pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le lien est devenu obsolète il me semble donc je reposte le bon ici : http://couzhobbit.free.fr/Site_couzhobbit/H.N.P..html Le numéro 20 est en ligne depuis un petit moment maitenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés