XEKantoine Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) En lisant les règles, je vois que l'on peut utiliser : -Gabarit Apocalyptique -Barrage Apocalyptique -Et Fournaise Mais quand peut-on les utiliser? Dans mon codex orks je vois bien explosion et Grande explosion mais aucunes armes avec les autres gabarits. (Je me demandais si se n'était pas qu'avec l'extension "Apocalypse"? Mais je n'ai rien vu dans les règles) Modifié le 17 février 2016 par TheBoss™ ajout Tag de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Tous les codex n'utilisent pas tous les gabarits. Tu trouveras tout de même dans le codex ork une arme utilisant le gabarit d'énorme explosion: le canon du stompa. Mais pas de fournaise ni de barrage apocalyptique chez les peaux vertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XEKantoine Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ok merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Le barrage apocalyptique est utilisé chez les orks en v6 pour la batterie de Shokk attack gun, un formation très sympa jouable en v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés